| salut les amis | |
|
+8coma-mitix-comix-mitix MurmureDuVent Louise-chan mathsauv_eldiablo Titanius Mlle Suspiria R.Fas Holly Nicalls 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Nicalls Capitaine des FAR
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: salut les amis Mar 11 Sep 2012 - 18:21 | |
| je crois bien que ses se qui ses passer ou alors il parle une autre langue eh aussi je parle a Papat j'ai regarder sur internet se que ces PW et sa a l'air bien | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: salut les amis Mar 11 Sep 2012 - 20:13 | |
| en fait j'y ai jamais vraiment joué, mais GT (comprenez ghost trick) et le meilleur jeu auquel j'ai joué ! en fait je peux pas tenirplus de 2 jours sans en écouter une musique sur youtube (il m'a été preté par le meme copain qui a renversé du shampooing sur sa ds ^^) | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: salut les amis Mar 11 Sep 2012 - 21:08 | |
| Désolée pour le retard (et pour le manque de rapport total avec la conversation) mais non Smarty, toi et Papat n'êtes pas les seules à connaitre PW ... même si je préfère Layton (et de loin !). D'ailleurs je suis sûre que dans le cross-over qui va pas tarder à sortir c'est Layton qui va résoudre l'énigme ! NA ! | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: salut les amis Mar 11 Sep 2012 - 21:23 | |
| en tout cas si il sort pas en francais... ca tue quand layton dis "comment connaissez-vous le contenu d'un livre qu'on ne peut pas lire ?" et la Phoenix fait "OBJECTION !" moi je pense qu'ils vont la resoudre ensemble ^^ | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: salut les amis Mar 11 Sep 2012 - 22:31 | |
| C... crossover? Crossover?? La vache, comment j'ai fait pour pas en entendre parler? *part sur Google*
Oh, et pardon pour le flood, même si je suppose que des excuses ne changent pas le fait que je floode, mais un peu de politesse ne fait de mal à personne. Je suppose.
EDIT
afldrskblf
(traduction: j'ai vu les trailers) | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: salut les amis Jeu 25 Oct 2012 - 16:42 | |
| Voilà voilà, alors, comme je suis une pas douée qui est jamais là, j'arrive comme ça pouf et y a des nouveaux que j'ai pas encore vu. Non mais c'est quoi cette organisation ?
Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: salut les amis Jeu 6 Déc 2012 - 18:46 | |
| message a Papat: c'est pour parler de PW non je n'y est pas joué mais j'ai lu le premier volume et j'adoreeeeeeeeeeeeeee J'ai même essayer de dessiner Nick en pleine OBJECTION il n'est pas très réussi mais je ferai en sorte de le mettre sur le forum le fin mot et que j'adore Phoenix Wright (est ce que je les bien écrit parce que je n'arrive jamais a l'écrire correctement) | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: salut les amis Jeu 6 Déc 2012 - 20:09 | |
| oui oui, tu l'a bien écrit, mais je savais pas qu'ils avaient fait un manga ^^ ah, je vois que tu aimes les orphrelins baudelaire (je l'ai lu il y a loooooooongtemps) et hunger games (j'attends le tome 3 a la biblio^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les amis Mer 12 Déc 2012 - 13:22 | |
| Cool on a plein de point en commun. Enfin quelqu'un comme moi (j'ai envie de crier de joie) et le 3 hunger games il y est au CDI de mon collège SINON tu aime ratchet & clank ??????? | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: salut les amis Mer 12 Déc 2012 - 19:29 | |
| Connais pas ^^ la chance nous on a un cdi de BIIIP | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les amis Sam 15 Déc 2012 - 20:25 | |
| non nous sa va en plus la documentatrice elle est super gentille | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: salut les amis Ven 10 Jan 2014 - 21:30 | |
| Holly76 = Holly Nicalls
(vous l'aurez sans doute remarqué mais c'est pour éviter les confusions ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les amis | |
| |
|
| |
| salut les amis | |
|