Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl

Masculin Nombre de messages : 146

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:33

[Je ne savais pas où poster, alors je l'ai mis là]

Akekoukou tout le monde.
Comment expliquer...
Bon je me lance:

Je quitte le forum. Voilà c'est dit. C'est tout. Je reviendrais peut être. Mais pas tout de suite (aussi je demande aux admins de ne pas supprimer mon compte).

Les raisons?
Eh bien. Disons que... Je n'ai plus goût au forum en ce moment. Il est très bien, les gens sont sympas, etc. Mais pour certaines raisons, je ne vais pas très bien. Je n'en dirais pas plus car c'est personnel, juste que j'ai pu le contenir jusqu'à maintenant. Mais c'est trop. Ces raisons me prennent la tête, je n'en dors plus. Elles me rendent hypocondriaque, elle m'étouffent, me font suffoquer. Je préfère partir pour un petit moment. Déjà parce que je vais me couper d'internet pour un certain temps, mais aussi parce que je n'ai plus envie d'être ici. Tout m'énerve. Tout le monde, les fautes d'orthographe, quand il n'y a personne sur le chat, quand il y a quelqu'un... De plus, je risque fortement d'être désagréable avec tout le monde, alors que ce n'est pas ma nature. C'est pour ça qu'il est préférable que je fasse une pause.

Je vous laisse donc, vous, chers internautes sympas pourtant, à ce forum fantastique que j'ai suivi toujours avec attrait malgré quelques périodes d'inactivité. J'ai bien rit des blagues des gens, pris le temps de poster des messages. J'ai rencontré plein de gens ayant plein de choses en commun avec moi. Des gens sympas. Des gens bizarres. Des gens moins sympas. Enfin, plein de personnes. Ce forum m'a aussi permis de m'ouvrir un peu vis-à-vis des gens, au lieu de rester prostré dans mon coin à maudire mes enfoirés de camarades de classe.

Je remercie tout le monde de m'avoir gentiment accueilli, et vous souhaite bien de bonnes choses.
Et qui sait, peut être un jour reviendrais-je?

Au revoir à tous.
Becket.
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

Masculin Nombre de messages : 609

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:52

Je crois que tu as raison, vu la manière dont tu à parlé à R.Fas et à Papat sur le chat... Si tu ne partais pas, je t'aurai mis un ban d'une semaine pour insultes et manque de respect...

Mais tu nous prouves que tu as la maturité de te rendre compte qu'il faut que tu prennes de la distance avec ce forum afin d'en préserver la bonne ambiance. Sache donc que quand l'envie t'en reprendra tu sera le bienvenu sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde
Page 1 sur 1