Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:07

22 :04

Smarty, un truc de plus que je regarde, a partir de tes propositions et dont je suis fan o/ Je conaissais Katana' mais jamais le temps de regarder et là j'me suis dit que si kyoukai était bien alors ça devait l'être aussi. ça n'a pas loupé o/ Merci '^')/

> Shouwa monogatari c'est sympa aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:30

16:28

Dans JoJo's Bizarre Adventure SC, il y a un personnage qui s'appelle... Polnareff... Jean-Pierre Polnareff.

...Excusez-moi, je vais devoir m'asseoir un moment pour digérer ça.
Je sais que pratiquement tous les noms des persos sont tirés de chanteurs ou de groupes, mais là, heu, ça va un peu trop loin, je crois... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:27

22:23

Fatigué en conversation skype avec un ami Smile Si je jouais a Minecraft ? Non a WOW ? si j'allais me coucher ? Ouais c'est pas mal ça aussi
En fin de compte je vais regarde des vidéos de speed run sur YouTube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:33

20:30

Jette un œil à l'image du jour sur le site de SSB Wii U/3DS. ...Samus Sans Armure en short. ...C'est bien Nintendo qui a fait ça? Vous êtes au courant que c'est supposé être un jeu tous publics? Plus important encore, j'ai un ami qui va prendre cette tenue À CHAQUE FOIS, je le sais sans lui demander... Bon sang. J'espère qu'ils feront au moins Link ou Marth torse nu, histoire que je fasse pareil.

...Je ne plaisante qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:27

    14:26
    JE VEUX PAS QUE LA RENTRÉE ARRIIIIVE ; v ; bon allez, je vais aller dessiner un peu ça me calmera o/
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:01

13:55

Je suis arrivée comme une fleur en plein milieu du streaming live du Nintendo 3DS Direct, parce que j'étais pas au courant avant, et BAM!, Iwata balance la New Nintendo 3DS. Non pas que ce soit particulièrement étonnant, hein, ça fait un bail que la 3DS est sortie, et Nintendo aime bien faire des upgrades dans ce genre avec leurs consoles portables. Mais du coup, j'attendais pendant tout le Direct qu'ils annoncent un Bundle Majora's Mask... Histoire que j'aie une excuse pour m'acheter une collector Zelda... Et ils ne l'ont pas fait. Mais je garde espoir!!
Du coup on a quand même un bundle avec SSB3DS... Ne joue pas avec mes sentiments, Iwata! Je suis loyale aux collectors de Zelda... hnnnggggghh...

tl;dr: Toujours pas de Majora's Mask 3D, nouvelle 3DS, j'aviserai le moment venu... annoncez MM, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:05

    15:04
    Mes parents sont partis yey enfin je vais pouvoir sortir mon micro et chanter un peu parce que je suis tellement lamentable que j'ai honte de le faire devant eux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:42

16h42

Se demande d'où vient le nouvel Avatar de Suspi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:03

@ R.Fas : de Eva, un excellent film de SF espagnol Smile

17:01
Voudrait remonter le temps à début juillet -_-
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:57

17h57

Remercie Suspi pour sa réponse rapide, et avoue qu'elle voudrait bien comme elle, retourner au moment où la rentrée était encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:20

13:16

Vient de finir de regarder un walkthrough traduit d'un spin-off de Steins;Gate. ...Déjà? Uugghhh... Ah, je le sens passer, le Void, là... c'est douloureux...
Pour être honnête, je crois que je ne serai jamais satisfaite, peu importe le nombre de spin-offs de S;G qui sortent. Quoi que, le Comité de l'Antimatière (quel nom badass, btw) a l'air bien parti pour combler un peu le manque de S;G dans ma vie. La trilogie de mangas dans la ligne temporelle bêta était franchement cool aussi, mais... Rhaaaa, hiatus de durée indéfinie!! Pourquoi?!

Un jour, j'apprendrai à lire en Japonais, pour les VN non traduites. Je dis tout le temps ça... --'
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:20

13 : 20

Fait une pause dans son travail et va regarder Borgia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:52

A son code Very Happy

Va pouvoir entamer la conduite ! Weepee !

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:08

Reese! ^^

19:02

C'est moi. WTF? WTF? WTF? Des épisodes bonus de Steins;Gate? Toutes ces années après la fin de l'anime? Je n'étais pas au courant, Japon! Et c'est même pas basé sur un spin-off existant! Il y a une rupture dans le continuum espace-temps, ça ne peut être que ça! El. Psy. Kongroo.

Je vais me renseigner sur les burrito au chocolat, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:55

18 : 54

Se demande quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:55

12 : 53

Dès fois je chante, mais vu que je ne me prends pas au sérieux, je suis obligée de couper la chanson au millieu et de mettre un extrait de chose idiote pour faire passer la vidéo ;w; Désarroi.

https://www.youtube.com/watch?v=9jklAn5ewqc
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:48

23:44

Eh bien, ça m'a pris le Nintendo Direct entier pour me remettre de mes émotions, mais Majora's Mask 3DS vient enfin d'être annoncé. C'est marrant, j'aurais pensé être en train de freak out complètement à ce moment-là, mais je suis envahie d'une grande sérénité. Ou peut-être que je suis juste en état de choc.

...Ils ont annoncé une édition collector pour l'Europe, et c'est bien joli tout ça, mais où est mon édition spéciale avec une New Nintendo 3DS sexy? Bon sang, Nintendo, faites pas les cons, ça fait des années que je me retiens d'acheter une 3DS collector parce que j'attendais celle-là! Ne me laissez pas tomber!

Je sens que 2015 sera une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:12

16:09
Après plusieurs mois d'apathie totale, se décide enfin à reposter sur le forum.

... A faim.

Se dit qu'effectivement sans ses posts savoureux le forum est bien moins croustillant What a Face Pense également qu'au vu de tous les adjectifs douteux de ce post pour le moins utile il est temps d'aller se sustenter avant de laisser échapper une nouvelle métaphore salée...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:06

12:01

A revu des vieux amis. Ça faisait moins d'un an que je les avais pas vus, mais ça fait quand même plaisir! Je savais que c'était une bonne idée de sacrifier mon samedi matin de sommeil pour me rendre à cette rencontre avec des anciens élèves de terminale de mon lycée.

Enfin du coup j'ai juste discuté avec eux et j'ai pas eu l'occasion de parler à des gens qui sont à l'université que je vise, mais bon, je sais déjà à peu près tout ce que je veux savoir (c'est à dire que j'ai peu de chances de réussir à y rester si j'arrive à y entrer en premier lieu... mais ça veut pas dire que je vais pas essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:52

20:50

I'm not dead !
... Mais mon pc portable l'est --'

Du coup je squatte l'ordinateur des parents quand je peux (comme une rebelle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:47

12:45

Mesdames et Messieurs (enfin surtout Mesdames), il semble que le surnom de notre hôte pour TwitchPlaysPokémon Omega Ruby soit Artemis Haze the 12th. Bien sûr, les références à Artemis Fowl volent de partout. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:36

17h36

Relit un de ses textes en écoutant de la musique.
A étudié toute la journée !! Sature.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:50

11:45

Viens d'apprendre que Steins;Gate sort sur PS3 et PS Vita en Amérique et en Europe en 2015.
...Réfléchit sur sa décision d'avoir acheté la version PC en import d'Amérique.
Se rappelle qu'il s'agissait d'une édition limitée trop classe (avec des badges de labomem).
...I REGRET NOTHING.

Je pense que je vais acheter une version PS3 s'ils font un bundle sexy avec un goodie quelconque. La version PS3 a un opening kick-ass, aussi. Et puis si j'aide pour les ventes, peut-être qu'ils publieront aussi les spin-offs? *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:13

12 : 13


Est trop contente d'avoir réussi son permis théorique ! Craint cependant de prendre la volant... Rien qu'à l'idée ça me fout un coup de vieux ^^'
Relit son bouquin. Vous annonce qu'il paraîtra début 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:16

18:15
Félicite Elly pour son livre !!! queen queen afro
Doit commencer à préparer ses fiches pour son devoir de français... N'a pas trop la foi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: