| Commentaires : Aux frontières du royaume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Capitaine des FAR
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :' Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Mer 14 Mai 2014 - 21:18 | |
| Je voulais faire un format spécial pour ma prochaine prise, alors j'aurais pas le temps de tout faire en peu de temps, donc effectivement, si personne se propose, je veux bien que tu prennes, murmure' :c | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Mer 14 Mai 2014 - 21:38 | |
| Ok, par contre je préviens, j'ai pas trop le temps donc je ferai au mieux mais voilà :/ Je préviens ce sera pas "waouh" mais les examens approchent déjà alors......... | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :' Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Jeu 15 Mai 2014 - 18:57 | |
| Oui, pareil pour moi, bac qui s'amène ^^. Mais t'en fais pas, on acceptera n'importe quoi qui fait avancer l'histoire . si demain soir, tu n'as pas eu le temps, je pourrais par contre prendre car j'aurais le temps! donc c'est toi qui voit. 'o' | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Jeu 15 Mai 2014 - 21:42 | |
| T'inquiète j'ai tout fait je posterai ce soir et au plus tard demain si j'ai un problème ! ;)mais merci, c'est gentil de ta part EDIT Voilà c'est posté !! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Jeu 15 Mai 2014 - 22:29 | |
| Encore un petit truc audio, j'aime bien ! Pas de "j'apprécie les fruits en sirop !" ? le roi burgonde est excellent | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Ven 16 Mai 2014 - 18:08 | |
| La horde c'est bien xD. J'aime trop le format audio c'est epique... avec le petit clic quand tu cliques sur ton enregistrement du roi burgonde! on va bien s'amuser avec trois débiles ( dont un est un faux!) a gérer x)... j'vais me mettre a ma suite! éué | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Ven 16 Mai 2014 - 22:48 | |
| Héhé, deux productions d'un coup J'aime beaucoup les deux, décidément ça rend vraiment bien le format audio ^^ Tu t'es améliorée depuis la première Murmure, et j'approuve le caméo du roi Burgonde xD Pauvre Lizbeth, elle doit se croire maudite x) @ Emy : Owi, tu l'as mise XD *a décédé devant son ordinateur* Ma vie n'est plus la même depuis que cette musique de Satan est parvenue à mes oreilles... (sérieusement faites attention, c'est du lavage de cerveau en format mp3 ce truc XD Emy tu es un génie) Blague à part, c'était vraiment sympa comme partie, j'ai beaucoup aimé le retour de Rambo (et sa voix de troll ^^' c'était la tienne ou bien ?) et sa réplique finale x) La routine, à moins que personne ne se propose je veux bien prendre la suite | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Ven 16 Mai 2014 - 22:54 | |
| xD c'est pas ma voix !!!!! j'ai tout fait via Voxygen :c Tu crois que j'arrive a faire un tel truc ? OwO
et oui ça fait beaucoup d'audio et j'ai abandonné mon idée de chanson, c'était trop compliqué d'écrire les paroles, et de les mettre en accord avec le rythme d'une chanson...j'ai donc fait ce ...truc x)
Bref, j'imagine en effet que tu peux prendre ze suite .w. | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Sam 17 Mai 2014 - 12:17 | |
| Oh c'est épique avec ta voix trafiquée ! J'adhère ! xD La voix de vieillard à la mode Père Fouras c'est énorme Et oui c'est génial les formats audio, j'adore faire ça XD (*s'est découverte une nouvelle passion* x) ) Et en fait j'ai découvert que je pouvais mettre le son sur mon ordi et l'enregistrer en même temps pour la partie 7, du coup la qualité est un rien meilleure ^^ Oui lâche-toi Suspi ! J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Sam 17 Mai 2014 - 13:02 | |
| Mh j'devrais faire des tests qualité aussi, parce que là ça fait saigner les oreilles. x)
et l'autre fois, j'avais pensé qu'on pourrait faire une production a trois aussi ^^ (ou a plus, si d'autres arrivent) genre pour la dernière je voyais bien justement une chanson ou chacun a son couplet :'D ce serait marrant. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Sam 17 Mai 2014 - 17:46 | |
| Je cautionne l'idée Emy *O* | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 18 Mai 2014 - 15:27 | |
| Oh oui c'est une bonne idée ! Il faudra se mettre d'accord sur la musique, et si on faisait ça pour le grand final ? Pour la dernière partie ? ^^ Ou vous voulez le faire avant ? EDIT => En fait c'est ce qu'Emy avait dit j'ai donc rien dit XD Moi pas savoir lire | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 18 Mai 2014 - 18:58 | |
| xD t'inquiètes murmure! Eh oui faudra s'entendre sur la chanson et les couplets a attribuer ^^ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 18 Mai 2014 - 19:50 | |
| Bah comme la fin ne devrait pas tarder, je suppose qu'après une ou deux participations (en fonction de l'évolution) on pourrait décider de tout cela | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Lun 19 Mai 2014 - 19:06 | |
| Oké! ^^ suspi a aparemment une petite idée sur la chanson a "parodier " ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Ven 23 Mai 2014 - 19:46 | |
| J'ai eu une semaine particulièrement chargée, est-ce que je peux avoir un sursis jusqu'à demain soir pour poster la suite ? :/ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Sam 24 Mai 2014 - 12:19 | |
| T'inquiète no problemo | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Sam 24 Mai 2014 - 23:02 | |
| Bravo pour la suite faite en un soir x) Ok, le format c'est un texte mais il reste sympa et riche en events /o/
Bon bah a Murmur' alors .w. et oui, nickel : encore un tour chacune et go la chanson troll :'3 | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 25 Mai 2014 - 17:39 | |
| Moi je la trouve chouette quand même cette partie ^^
Par manque de temps dû à l'approche des examens, je vais poster la suite aujourd'hui, c'est un peu nul mais bon je tenais à participer et voilà ^^ On se tient au courant pour la chanson ? Tu pensais à laquelle Suspi ?
EDIT
Je suis désolée je pourrai pas poster la suite aujourd'hui j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai tout perdu donc comme je boude ça sert à rien que je recommence aujourd'hui. Je vais me grouiller mais voilà...
Dernière édition par MurmureDuVent le Dim 25 Mai 2014 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 25 Mai 2014 - 17:49 | |
| Je t'envoie le lien par MP | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 25 Mai 2014 - 18:39 | |
| Mh...mes condoléances pour la fausse manip... je connais la souffrance mentale que ça engendre ^^"""" Et ok donc pour la chanson, on pourrait écrire chacune son couplet et a partir de la, une premiere enregistre le premier, dans la meilleure qualité qu'elle peut avant de passer a la suivante qui fera de même ? 'u' ou vous avez une meilleure idée pour l'enregistrement ? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 25 Mai 2014 - 20:48 | |
| Houlà moi j'y connais rien alors... Je sais pas ce qui est le mieux, Suspi t'en penses quoi ? Faut voir aussi ce qui est le plus facile... Et pour les couplets quelle longueur ? | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 25 Mai 2014 - 21:24 | |
| Aucune idée...faudrait s'ajouter skype et en parler dans une conversation a trois j'pense... 'o' | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Ven 30 Mai 2014 - 18:38 | |
| Le mode pompeux est très marrant a lire xD ... Juste... c'est pas "Qu'a cela ne tienne" plutôt que "Que cela ne tienne" ? M'enfin j'imagine que c'est une faute d'inattention car avoir tout perdu te tapait sur les nerfs x-x
Bon bah je vais faire la suite ^^ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Ven 30 Mai 2014 - 18:51 | |
| Ah oui tu as raison je vais corriger ça ^^ Et c'est marrant aussi d'écrire comme ça ^^ Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume | |
| |
|
| |
| Commentaires : Aux frontières du royaume | |
|