| Commentaires : Aux frontières du royaume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Sam 31 Mai 2014 - 22:25 | |
| Sympa le style théâtrale ! Tu le maîtrise à merveille en plus | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 1 Juin 2014 - 17:00 | |
| Ah ah merci ! Aahhh, je veux la suite ! xD Chouette partie Emy le roi est excellent Et si j'ai tout suivi, encore une partie pour Suspi et puis on fait le final c'est ça ? Commin' s'qu'on s'arriiinge une fwé ? :)Skype me parait bien, mais un week-end sinon pour moi c'est galère :/ Et je propose qu'exceptionnellement on puisse prendre plus de temps pour faire le final ? Parce que bon, une semaine ça va être chaud pour : se mettre d'accord, faire ce qu'on a dit, enregistrer, tout rassembler... vu qu'on fait ça ensemble et que pour moi les examens approchant je n'ai pas toute ma journée devant moi... Bref suite de cette conversation par MP ? =)
Dernière édition par MurmureDuVent le Dim 1 Juin 2014 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :' Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Dim 1 Juin 2014 - 17:44 | |
| Le roi est un ptit monsieur triste ;w;
Eh oui, j'crois bien que c'est ça ^^ et j'accepte la proposition..en effet, j'ai le bac aussi donc va pour deux semaines (voire plus si on a des difficultés de temps ? )
Et ok go mp ^^ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Mar 10 Juin 2014 - 16:43 | |
| Sorry mais il me semble avoir loupé un épisode : Suspi tu voulais réécrire une partie ou bien ?
Si non, il faudrait qu'on se concerte, mais moi je viens d'entamer ma session d'examen, alors bon... Je n'ai pas des masses de temps :/ | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :' Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Mar 10 Juin 2014 - 18:14 | |
| Bah j'avais compris ça aussi mais aparemment j'ai déliré .w.' J'entame mon bac également. :/ (fin la semaine prochaine)..
Faudrait voir, oui au pire on peut reporter a la fin des exams ? :/ si jamais personne n'est dispo | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Mer 11 Juin 2014 - 20:02 | |
| Éventuellement oui... Personnellement j'ai fini le 20, mais sachez que je pars le 30, alors après je ne pourrai pas trop écrire après !!!
Quand as-tu fini, Emy, et toi les cours Suspi ? | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Mer 11 Juin 2014 - 22:26 | |
| Alors, la ya une semaine de révisions suivies d'une semaine de bac et juste après, je pars. donc ça va être serré ^^' | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Ven 27 Juin 2014 - 14:36 | |
| Salut !
Alors finalement, il est trop tard pour qu'on fasse quelque chose, alors les filles vous savez vous arranger pour finir cette histoire ? :/ Je pars quasi toutes les vacances, et l'histoire a déjà traîné alors bon... Il faudrait que la fin soit postée... "Normalement" c'est à Suspi, mais vous pouvez vous arrangez hein, perso je n'ai pas du tout le temps (je pars lundi) alors voilà :/
Quant à la postérité du Comptoir, on en reparlera............... | |
|
| |
Emy Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume Ven 27 Juin 2014 - 18:27 | |
| Ok...Bah je pars le 2 en vacances donc ce sera surement compliqué... ainsi, je sais pas trop >< mais on va essayer de voir! Oui, on verra a la fin des vacances pour tout ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume | |
| |
|
| |
| Commentaires : Aux frontières du royaume | |
|