Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Teaser/Trailer/Bandes annonces

Aller en bas 
+2
Papat
R.Fas
6 participants
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:54

Voila, le premier trailer est sorti.





Vous avez surement déjà entendu la nouvelle, mais du coup si ça vous intéresse on peut toujours en parler ici.

Je vais mette mon court avis sous spoiler au cas où il y en ai parmi vous qui ne veulent rien savoir des trailers et préfèrent avoir toutes les surprises quand le film sortira.

Spoiler:

Vuala, je vous avez dit que c'était un court avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:41

Oui, j'ai vu ça !! J'étais même pas au courant qu'il y aurait un film, du coup c'était une surprise de voir la bande-annonce. (Je mets aussi mon avis en spoiler)



J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:22

Oui, j'ai vu ça aussi !


Spoiler:

Je vous cache pas que j'ai pleuré après le premier visionnage mais pas trop de joie x') Cela dit je vais probablement reregarder la bande-annonce à froid, et j'attends les prochaines en espérant qu'on aura un meilleur aperçu de ce que les comédiens ont dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:38

Comme toi Papat j'ai plus trop les bouquins en tête donc j'essaye un peu de faire ça à l'idée global que j'ai d'AF.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:37

Spoiler:

J'ai revu la bande annonce une deuxième fois, en vrai ça va mieux déjà x')

Pour Artemis, certes il est jeune, mais je sais pas, exemple qui me vient en tête tout de suite d'enfant d'une douzaine d'années avec une gueule : Judith Vittet.

Spoiler:


Elle a vraiment une bouille, un regard profond... je sais comment dire, mature. Dans ses yeux, on sent un personnage abîmé, intelligent.

Et là, en comparant avec le gros plan de la bande-annonce, juste en voyant sa tête sans savoir comment il joue, je ne ressens pas ça chez Ferdia Shaw. Mais encore une fois, deux plans c'est peu pour juger ! Donc il faut que j'arrête avec ma nostalgie de Jean Pierre Jeunet ^^

J'ai hâte d'en voir plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptySam 5 Jan 2019 - 14:25

J'ai appris l'existence de ce trailer hier, et je dois avouer que malgré les quelque choix discutables, notamment de casting, ça me rend plutôt émotionnelle de voir un teaser pour un film AF après toutes ces années. Ça fait quoi, 10 ans qu'on l'attend ? On a pour la plupart commencé à lire les livres quand on était enfants/ados et maintenant on a la vingtaine et ça fait tout drôle.

Du coup j'ai tout de suite pensé à vous et je suis venue jeter un œil, coucou. Smile (ignorez le fait que ça fait genre 5 ans que j'ai pas donné signe de vie pls, et si vous m'avez oubliée je vous en tiendrai pas rigueur) J'espère que vous allez bien. Ça fait plaisir de voir que le forum existe toujours même s'il est pratiquement inactif.

Du coup pour en revenir au trailer, parce que j'ai quand même des choses à dire :
Spoiler:

Bref mon cerveau me dit que le film va complètement défigurer les persos du livre, mais mon cœur me dit OMG LE FILM ARTEMIS FOWL WOOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptySam 5 Jan 2019 - 17:32

NOM DE ZEUS SMARTY !!!!!

Comment pourrait-on t'oublier enfin ?? Very Happy Very Happy Very Happy C'est dingue, ça fait tellement une éternité ! Le film, quel que soit le résultat, il aura au moins eu ce mérite là ; je suis ravie de voir que tu es toujours en vie, mais j'avoue que je n'arrive pas à m'imaginer que tu as 20 ans affraid (dit la meuf qui a exactement le même âge, parce que GNEH)

Sinon, pour en revenir au teaser :
Spoiler:

Gnahi. Contente de t'avoir recroisée après si longtemps Smarty en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:34

Smartyyy !!! Very Happy
Ouais c'est assez fou, on était au collège quand on a commencé à venir ici et maintenant on est surement tous au moins étudiants...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:13

C'est vraiment hallucinant quand on se rend compte du temps qui a passé depuis qu'on s'est toutes (et tous, certes, mais abusez pas c'était les nanas les plus tenaces, tous les mecs se sont barrés au fur et à mesure XD) retrouvées ici pour la première fois ! Le collège ça me parait tellement loin (genre une dimension parallèle), alors que le forum a toujours fait partie de ma vie dans ma tête x')

Le temps passe trop vite... #méméSuspi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptySam 4 Avr 2020 - 0:01

Sup, c'est re-moi ! Apparemment un nouveau trailer est sorti le mois dernier et je viens juste de l'apprendre donc voilà :

Spoiler:

Sinon j'espère que vous allez tous bien ! Faudrait qu'on se fasse un serveur Discord ou quelque chose pour discuter un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptySam 4 Avr 2020 - 13:07

Salut Smarty !

Aha, oui ce trailer là, aha. J'avais vu. Et je me suis crevé les yeux après Very Happy

Il y a un groupe Messenger avec quelques membres du Conduit E37, je ne t'y ai pas conviée parce que je ne sais pas si tu as Facebook, en tout cas je ne t'avais point dans mes contacts Surprised Mais pourquoi pas un Discord aussi, c'est vrai que c'est mieux !

En tout cas il fut un temps l'année dernière où on se disait qu'on pourrait aller voir le film toustes ensemble (avant que la date de sortie soit décalée), mais là perso vu le massacre en perspective j'ai peur qu'on soit juste plombé.es x)

(et qu'on doive s'y mettre à 8 pour retenir Dr Cumulus et l'empêcher d'aller prendre l'avion pour les States afin d'étrangler personnellement Kenneth Branagh et les PDGs de Disney un par un, aussi)

Dans tous les cas ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ça fait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptySam 4 Avr 2020 - 19:02

Hello Suspi ! Very Happy Ah, désolée j'ai pas FB. Mais si d'autres sont chauds pour un Discord ça pourrait être cool !

Je serais quand même allée voir le film aussi pour assouvir ma curiosité macabre, mais de toute façon Disney a annoncé hier qu'ils le sortiraient pas au cinéma finalement. Direct en streaming. Mais on pourrait se faire une soirée popcorn pour cracher dessus en toute convivialité à l'occase.

Dr Cumulus est toujours là? Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom, haha.

Franchement je suis même pas en colère, juste triste. 10 ans d'attente pour ça, et avec une franchise qui avait tellement de potentiel pour une adaptation au cinéma, ça fait mal au cœur. Mais au moins les livres existent toujours et ils sont toujours aussi bons (pour la plupart), donc si j'ai envie d'une dose de nostalgie je peux toujours les relire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:39

Eh ben tu vois je n'avais pas encore eu l'info qu'il sortait direct en VOD, mais je trouve que c'est une excellente nouvelle.

Après la dernière bande-annonce, je n'aurai été voir le film en salles que sans le payer (à Lyon c'est possible de frauder dans certaines salles mwéhé), parce que même si j'ai beaucoup de compassion pour l'équipe technique qui s'est investie sur le projet, et encore beaucoup, beaucoup plus pour les comédiens (et surtout Ferdia Shaw et Laura McDonnell parce qu'ils se retrouvent avec les rôles qui ont a priori été les plus massacrés), je refuse de cautionner financièrement des producteurs qui, après les catastrophes atomiques qu'on été Eragon, Percy Jackson et la Croisée des Mondes, sont toujours infoutus de comprendre comment adapter correctement l'esprit d'un roman et se contentent d'appliquer la recette Disney en tablant sur le fait que des parents pas très au courant et des jeunes qui s'ennuient vont aller voir le film par dépit, et qu'avec un peu de chance ça devrait faire suffisamment d'entrées en salles pour rentrer dans les frais.

J'ai toujours détesté Disney, et même si j'ai mis un peu d'eau dans mon vin avec le temps et appris à apprécier certains de leurs films d'animation (notamment Zootopie et Vaiana qui ont des messages et des personnages très intéressants, même si les chansons me donnent toujours envie de me crever les tympans) ça commence à faire un petit temps que la firme aux grandes oreilles s'est transformée en machine nécromano-vampirique à (essayer de) faire du fric en tirant les dernières gouttes de sang de licences et de bouquins à succès. Même si la situation mondiale actuelle est très grave, je fais partie de ces gens qui sont heureux de voir Disney se retrouver dans la merde à cause du Covid.

Et pour le film en lui-même, honnêtement, une sortie direct-to-VOD c'est le moins pire qui puisse lui arriver. Après 20 ans (oui, en vrai le film est en projet depuis 2001) d'enfer de développement, ça fout grave les boules ; mais perso ça me fout beaucoup moins les boules qu'en voyant la bande-annonce. Je crois vraiment que je n'aurais pas supporté d'assister au désastre dans une salle de cinéma.

On peut bien dire que je m'investis beaucoup trop et que j'accorde beaucoup trop d'importance à ce film, mais les deux derniers tomes de la saga avaient déjà été tellement décevants. Je rêve de ce film depuis mes dix ans, je pense que si je fais du cinéma aujourd'hui c'est en grande partie à cause de ce rêve d'enfant. Pour que le scénario soit confié à des guignols qui n'ont rien compris au matériau d'origine. Vraiment, ça me déprime.

Enfin.

En tout cas, je suis chaud pour un Discord, envoie moi ton nametag par MP et je vais lancer un conduit E37 2.0 pour qu'on puisse pleurer et rager toustes ensemble Smile (youpi)

Et une soirée popcorn toustes ensemble devant Disney+, si le confinement est levé d'ici là et que ça nous permet avant tout de nous retrouver, voire de nous rencontrer pour certain.es, ma foi... pourquoi pas.

Par contre, je ne garantis toujours pas qu'il ne faudra pas maintenir Cumulus en place avec une camisole de force, et je ne garantis pas non plus que je ne vais pas finir en pls sous une table basse à pleurer toutes les larmes de dépit, de rage et de haine de mon corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:32

Hello, hello,

Je me suis pas connectée ici depuis des lustres Laughing !!!

Mais... j'ai vu la bande annonce, il y a quelques temps, et j'ai repensé à ce forum (puis je m'ennuie un petit peu avec le confinement).

Ça a l'air pas mal mort ici mais apparemment vous auriez un groupe Facebook/Discord. Si quelqu'un passe par ici et voit mon message, je veux bien que vous m'y conviez.

Je n'arrive pas à me remettre de cette bande annonce qui présage un massacre Crying or Very sad !!!! J'ai besoin d'en parler  Mad !

Merci !

Aurélie

(édit: revoir mon pseudo, mon avatar et tout, ça me revoie 10 ans en arrière XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: Teaser/Trailer/Bandes annonces   Teaser/Trailer/Bandes annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser/Trailer/Bandes annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Salle de Projection-
Sauter vers: