Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus

AuteurMessage
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus Empty
MessageSujet: Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus   Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:20

Comme vous le savez si d'aventure vous avez lû quelques-un de mes posts, j'ai prévu pour vous une longue intrigue, un scénario que j'espère haletant impliquant des voyages dans le Temps, et une catastrophe majeure dont j'ai dors et déjà rédigé un début de compte rendu, c’est à dire ma fan-fiction du concours III ... dont je vous annonce que la suite est rédigée : j'en publierais un second extrait lorsque j'aurais , pour vous motiver encore un peu plus ...
d'ailleurs, les inscriptions, c’est à partir de ... Maintenant ! Top départ, tout le monde me rédige son dossier et me l'envoie par MP. Et plus vite que ça !

Mais bon, je ne peut résister à la tentation de vous aire un petit Trailer de ce qui vous attends :

Réunis lors d'un cessez le feu mémorable, organisé pour commémorer les funérailles nationales de Raine Vinyaya, Commandante des Forces Armées de Régulation récemment défunte dans l'exercice de ses fonctions et dans de mystérieuses circonstances, va très prochainement être inhumée dans le Mausolée du Havre, fait unique dans l'Histoire de ce lieu a l'origine construit comme sépulture royale à la dynastie Frondelfe et aux notables de ce monde. Mais il faut dire que la perte est immense : aujourd'hui nous pleurons l'une de nos plus grandes Conseillères, et une farouche partisane de la liberté du Peuple.

Cependant, alors que tous viennent, célébrités ou anonymes, pour lui rendre un dernier hommage dans sa chapelle ardente, à la veille de la cérémonie, des évènements graves se déroulent : pour la seconde fois, l'alerte de sécurité et les mesures d'isolement sont décrétées, pour un motif inconnu ... et qui semble échapper même aux autorités.
Revenir en haut Aller en bas

Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus
Page 1 sur 1