Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Personnages préférés

Aller en bas 
+20
-Deimos-
HollyShort
LIS
Lou-Anne
R.Fas
Louise-chan
néocortex
Smarty
Mlle Suspiria
Anou88
mathsauv_eldiablo
marissou
Dr. Cumulus
Aeumi
Lucia
Miette
Mister Fowl
Foaly-le-centaure
Artemisfowl919
Juliet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:44

Que dire... erm... *suis surtout mal placée pour dire ça*

Flood ? Laughing


Revenons aux personnages :

Il y en a certains qui se perdent, et qui pourraient être sublimes.
" - Qui donc ? me diriez-vous. "
La famille Fowl bien sûr !!!

Pas celle que nous connaissons déjà, évidemment... mais les autres ! Les oncles, les tantes, les grands-parents, les petits cousins/cousines chiants ou adorables, les grands cousins snobs ! OU SONT-ILS DONC ???!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:47

La réponse est simple: dans les fanfics, pardi!

Smarty, très fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:59

En effet... je ne peux critiquer ta logique Percevalesque vu que j'ai exactement la même, ce serait de l'hypocrisie pure.

Mais je les aimerais bien dans la version officielle du huitième tome... quoique vu comme le septième termine ça va être dur de les intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:48

Pour moi, la réponse est limpide : ARTY-CHOU POWAA!! ^o^ Mais comme la plupart d'entre vous, je trouve ça vraiment horrible la façon dont Artemis devient gentil! Dans le 1, Arty est tout simplement fantastique, avec ses "Montrez-vous à la hauteur, Root, ou bien envoyez-moi quelqu'un d'intelligent"! C'est tellement marrant! Mais à partir du tome 5... Dans le 6, il est beaucoup, beaucoup moins classe et dans le 7... No comment. (voix intérieure : C'est quoi ce délire avec Orion?! Il fait pitié avec sa paranoïa!!! O.O) Ahem.

Derrière Artemis, vient Butler. J'aime beaucoup la relation qu'ont Artemis et Butler! =D
Ensuite, je pense Foaly. Puis Holly, Mulch, Minerva...

Je les aimes quasiment tous, il y a juste: Juliet que je n'aime pas beaucoup, les parents d'Artemis également, et puis N°1.... U.u
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:12

Alors là !!! On a pas vraiment les mêmes goûts Shocked

On va commencer par le personnage que j'aime le mien... SURPRISE !!!! Holly Short bien évidement (bah quoi pas vous ?? scratch )

Je n'ai pas vraiment de personnage préféré ils sont tous super mais si il faut choisir ça vous étonne si je dis Arty ?? Bon ok ça va alors drunken .

Ensuite en deuxième position j'aime beaucoup Mulch, n°1, Foaly, Minerva (même si c'était seulement pour la durée d'un bouquin Sad ) et les Butlers (comment peux tu ne pas aimer Juliet ??). Ah et j'ai oublié Doudadais aussi je l'aime bien (surtout son p'tit nom Very Happy )


Ensuite en troisième je dirai la famille d'arty parce que personne n'est au courant des manigances d'Arty sauf Angeline qui comment dirais-je ?? "casse un peu l'ambiance" et les jumeaux rendent Artemis trop "humain".

Voilà je crois que je n'ai oublié personne. Et puis je déteste Holly Short aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:58

Comment on peut ne pas aimer number ouane ? hmm

pour ce qui est d'orion , il apporte la fraicheur , fait d'artemis un ado avec un age mental a peu près adéquat .

mais c'est vrai que je préferais quand il était normal ou "classe"
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:49

Oui, Orion est vraiment amusant comme personnage, mais je préfère tellement Arty en mode "classe"... T.T

R.Fas => Juliet, je trouve qu'elle est...comment dire... Je sais pas vraiment comment expliquer ça, mais je ne l'aime pas beaucoup. Elle ne sert pas à grand-chose, est un peu "bêbête" et voilà quoi... Après ce n'est que mon avis, hein! x)

néocortex => N°1 c'est pareil, il est gentil et marrant mais voilà quoi... Je l'aime bien, mais sans plus.

.... Je trouve qu'il y a beaucoup de "voilà quoi" dans mes arguments, non? Bon... No comment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:56

Bah moi, la question ne se pose pas : Arty-Chou vient naturellement en première place !
Après baah...Je pense que c'est Butler, puis Myles & Beckett (même si ont les voit pas beaucoup, je compte sur leur présence dans le prochain tome Very Happy !). Ensuite, un peu tous les autres : Holly, Juliet, Foaly, N°1, Minerva....
J'aime moins Mulch, il est un peu saoulant à la fin :/
Puis les méchants, j'les aimes pas trop et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:01

T'aimes pas Mulch?! ô.o Mais non le pauvre, il est marrant! Vous allez le vexer, il y en a déjà deux qui ne l'aiment pas... >.<" *cours consoler Mulch*
Sinon les méchants, moi ça va je les déteste pas vraiment... Opale est plutôt marrante, tellement folle avec ses truffes au chocolat! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:08

Je l'aime bien mais sans plus.

Opale, en fait, ça va, c'est plus les autres méchants, ceux-là, j'les trouve barbants :/
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:11

MERCIII !!!! D'habitude tout le monde déteste Opale et est contre son grand retour. Alors vraiment merci je me sens moins seule là
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:33

Non mais en fait j'ai bien réfléchi, et ce serai dommage qu'elle soit pas là dans le prochain tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:42

eh bah moi j'aime bien Minerva. Elle est française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:21

Moi aussi je l'aime bien ^^ (Vive la France xD)
J'espère qu'elle reviendra dans le prochain tome, mais qu'elle aura mûrit, parce qu'à la fin du 5, elle devient un peu une gamine :O C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:43

Je suis d'accord! Minerva en force! ^o^
Je suis d'accord avec toi Lou-Anne, au début c'est une Artemis bis, et vers la fin on dirait juste une gamine transie d'adoration pour Arty... --"
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:50

mais ça va changer par la suite : trois ans pour devenir comme arty ...en fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:10

A bas le sexisme !!! Fonce, Minerva ! Very Happy
C'est pas juste... on peut pas dire 'une génie'... c'est pas trop nul, ça ?!

Lou-Anne je t'adore ! Enfin quelqu'un qui commence a être énervé par Mulch. C'est peu mais je me sens déjà moins seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:25

Je ne sais pas si j'ai déjà posté sur ce topic mais bon tant pis sinon.
Moi ( oulà je sens que ça va déplaire à R.Fas ) bé c'est Holly évidement, en fait je trouve que dans les livres les personnages principaux sont toujours des hommes (ou des garçons ) et elle sont souvent dépendante de celui-ci ou de quelqu'un d'autre pour se défendre ou autre chose. Là, et bien elle est forte et indépendane et a le sens de la répartit.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:32

tu m'excusera mais forte et indépendante. Elle est forte ok mais elle manque assez d'indépendante pour s'être fait enlever une centaine de fois rien que ça. Mais oui c'est vrai qu'elle est forte ça je ne vais pas te contredire
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:41

Pour moi ça n'a rien à voir avec l'indépendance, elle manque de chance c'est tout on va dire ^^
Je veux dire par là que c'est elle et Butler qui défende Artemis et non le contraire sauf à quelques fois ... bon et puis il faut bien que les rôle s'inverse un peu mais bon après exemple, elle n'a plus de famille n'y pour l'instant de compagnon ... enfin bref pour moi c'est ça sont indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:26

Artémis bien sur est mon personnage favoris. J'ai un sacré faible pour foaly et le commandant Root. J'aime beaucoup Holly comme personnage principal féminin. C'est une fille qui se bat contre les préjugés et j'aime ca. Elle est pleine d'idéaux et protège la veuve et l'orphelin. Elle ne s'avoue jamais battue et va jusqu'au bout des causes qui lui paraisse juste. Un personnage plein de cœur, une héroïne au sens propre du terme.
Par contre je n'aime pas trop Minerva, française ou pas. Je suis sur que c'est à cause d'elle qu'Artémis va sombrer dans la normalité. Artémis doit être le seul et l'unique! Je n'aime pas l'idée qu'il puisse avoir un homologue féminin ou pas. Où va le monde si Artémis peut être compris par quelqu'un?Et puis je trouve ça un peu facile comme scénario de faire apparaitre une fille qui comme par hasard est elle aussi un génie.
Revenir en haut Aller en bas
HollyShort
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
HollyShort


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 28/06/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:46

1 Moi c'est Holly !!! Je l'adore pour son courage et des fois j'ai envie d'être a sa place !!
2 J'aime aussi Mulch il est trop marant !!
3 Artémis pour son intelligence et ses réplique ( euh ... du genre "j'aime pas les sucettes" dans le tome 1 *ironie*
4 Opale Koboï ( le "ï" se pronoce "i" ou "ow" ? ) en effet j'ai toujours un plus pour le méchants ...
5 Foaly pour sont sens de l'humour
6 Butler pour sa force et son courage
7 Root mais quand même je suis trop dégoûter par rapport au tome 4
8 Juliet pas plus que ça ... DSL pour ceux ou celle qui l'aime bien


Minerva elle me resemble en tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marloulou.free.fr
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:14

Voilà merci beaucoup LIS pour la description de Holly c'est exactement mon avis ( que je n'arrivais pas à exprimer comme vous avez dû le remarquer -_-" ). Et je suis du même avis que toi concernant Minerva, sans blague quelqu'un de presque aussi intelligent qu'Artemis et en une fille ! En fin bref sinon j'adore Foaly, ses répliques sont justes cultes et sont caractère est original je trrouve
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:32

J'adore le caractère mégalomane et agaçant de Foaly. Il se fiche de l'établissement hiérarchique et prend tout le monde pour des égaux (enfin pas égaux avec lui car pour lui il est supérieur, mais égaux entre eux, tout le monde à la même échelle mais inférieure à lui).
J'aime beaucoup d'ailleurs le rapprochement que l'on peu apercevoir entre Holly et Foaly au fur et à mesure que la série avance. Il l'a prend de plus en plus pour une égale à lui.
En fait, je pense que Foaly et Artémis se ressemblent en bien des points.

Ravis de t'avoir fait plaisir Marissou.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:48

Arty-chou en foooorce! ^o^
Ouaiiii HollyShort, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Juliet! Wink

Foaly est tout simplement un cas à lui tout seul. Je l'adore avec son sens de la répartie et son caractère à la limite du supportable!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préférés   Personnages préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noms des personnages
» Vos extraits de films préférés
» Vos films préférés/dernièrement vus
» Dessins de personnages
» Personnages de la Section RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: