| Horloge Parlante | |
|
+27lolui Giovanni Zito -Deimos- Titanius Hestianne Becket Fowl MurmureDuVent HollyShort Smarty Louise-chan néocortex R.Fas Mlle Suspiria LIS Lou-Anne LaMecreante Minerva Juliet Idéfix Datebayo !! Anou88 rachmadou Dr. Cumulus princesse de jade yopdu59 mathsauv_eldiablo Lucia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Déc 2011 - 19:05 | |
| | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Déc 2011 - 19:45 | |
| 19 : 44
Ne voit pas l'intérêt de trier ses smarties (en fait, elle n'en voit même pas la couleur, elle les engloutit trop vite). Pense au gentil Saint Nicolas qui lui a donné un Mars et des Spéculoos. Ca lui donne faim. N'y croit toujours pas : sa prof' de natation LUI A FAIT UN COMPLIMENT !!! Elle en danserait presque. Ou pas. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Déc 2011 - 20:53 | |
| 20:51
Est dégoûtée que le violoncelle la gave déjà à cause d'une berceuse stupide et immonde devant être interprétée en audition DEMAIN. Songe également aux contrôles d'italien, d'anglais et de français non révisés pour DEMAIN. Songe à mourir dans la nuit avant d'arriver à DEMAIN. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Déc 2011 - 21:05 | |
| 20h59 pense aux smarties, aime les smarties, aimerais manger des smarties !!! est triste parce que demain ce sera au tour de sa soeur de prendre e chocolat du calendrier du nouvel an. Pense aux verbes forts en allemand à apprendre pour demain, pense au texte en allemand sur la résistance allemande à apprendre pour demain. Songe qu'elle va devoir réciter ce texte jeudi prochain en Allemagne devant tous les autres. En a marre que son chat et son chien se batte parce qu'ils font vraiment beaucoup de bruit.
Va tuer son chaton. N'a pas tuer son chaton mais pense qu'il a de la chance d'être le plus adorable des petits chatounnets du monde entier.
Soooft kitty, warm kitty, little ball of fuuuuur. Happy kitty, sleepy kitty, pure, pure, pure (ceci s'adresse aux amateurs de the big bang theory)
se rend compte que le temps d'écrire il est maintenant 21h05 | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Déc 2011 - 21:29 | |
| 21:26
Compatit à la pile de devoir qu'ont tous les membres. Vient de finir son DM de maths. Enfin, si on peut appeler ça finir, étant donner que la moitié est certainement fausse. Pense que cela va encore se régler à 8h devant le collège, trousse sortie et accroupie devant l'entrée. Est contente parce que demain, c'est mardi : termine à 12h et l'aprèm' va voir le "Chat Potté". | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Déc 2011 - 21:39 | |
|
Se marre en repensant au Chat Potté. Pense que c'était vraiment pas mal du tout. Ressent encore une nouvelle vague d'excitation en pensant au concept de sa prochaine fanfic de Zelda. Se dit qu'il serait peut-être temps de finir le chapitre d'OR...
Part dans un fou rire en croisant le regard de Break déguisé en Père Noël sur son calendrier.
| |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Déc 2011 - 22:03 | |
| 22:02 Mais qu'est-ce que je fous sur l'ordi à cette heure??? Ah oui, c'est vrai, je fais mon DM de Français --' | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Déc 2011 - 13:21 | |
| 13 : 20
Doit réviser Anglais parce qu'elle a EXAMEN DEMAIN. A pas envie. Est censée être en "congé d'étude" mais elle "glande" (comme dirait le roi Arthur) que dalle. A envie d'être déjà vendredi, comme ça elle pourra regarder les Pilliers de la Terre à son aise devant l'ordi en mangeant des boules de neige et ces foutus biscuits trop bons que sa mammy lui a donné à la Saint Nicolas. Va commencer à gueuler en tranchant des ennemis imaginaires avec son katana. (xDDDD) ... Non, d'accord. Elle va étudier. Elle tranchera des gens après. (avec une épée en bois mais chuut, ça le fait moins...) | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Déc 2011 - 18:06 | |
| 18:05
Regarde le dernier épisode de la saison 3 de Zero no Tsukaima avec la désagréable impression qu'elle va encore s'énerver contre quelqu'un (Tabatha U.U). Sérieux, mais POURQUOI à chaque fois que j'aime bien quelqu'un je le déteste après ??? (à pars Saito et Louise, bien entendu xD).
Moi ye dis. C'EST LA NUIT 8D - sort -
| |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Déc 2011 - 18:19 | |
| 18:19 Tabathaaaaaa! Pourquoi toi? Je t'appréciais, pourtant! Tu me faisait penser à Nagato Yuki de Suzumiya Haruhi no Yuutsu... En plus tu es super forte en magie... Alors POUQUOI il a fallu que tu deviennes aussi une groupie? Snif... | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Déc 2011 - 18:21 | |
| 18:20
Oui POURQUOIII ? Ouin. Je pleure. TT C'est comme Siesta (par contre elle je l'ai pas aimé longtemps xD), Henrietta... Henrietta-sama, POURQUOI ? Je t'adorais et toi.. ... ... BOUAH. | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Déc 2011 - 19:24 | |
| 19:24
Pleurons ensemble la perte de tous ces personnages féminins ayant succombé au charme (?) de cet imbécile de chien... | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Déc 2011 - 19:55 | |
| 19:51
Tout à fait... Ce chien stupide ! "K-kono, BAKA INU !!!" Bon, maintenant 'faut attendre janvier pour l'épisode 13... ... ... *va se pendre*
| |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Déc 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Déc 2011 - 22:42 | |
| 22:40
Je viens démoraliser les troupes des fans de Zero no tsukaima, ledit "épisode 13 en janvier" est en fait un OAV, sortit depuis deux ans maintenant... Pensez à moi, qui attends depuis 3 ans la S4!! TTT.TTT Henrietta, dès le début de la saison 2, je pouvais plus la voir. Moi j'aime Siesta! Et à bas Tabatha!
...Bon. File voir le nouvel épisode de Desperate Housewives qui est sortit aujourd'hui. Se dit qu'elle va définitivement se coucher trop tard. --" | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Déc 2011 - 11:50 | |
| 11 : 45
A faim. (COMME TOUJOURS ! diraient des mauvaises langues) Ne sait même pas pourquoi, écoute Let it be... Demain, a néerlandais. N'a pas envie : ça va donner : "Goeidag my naams is Eléonore, I listen graag gna gna gna end (?) ik houd hellemaal niet van get up." ---" (heuuu) En gros, un gros mélange de néerlandais et anglais, plus du néerlandais Eléonorisé : comme ik heb gebu ---" (ce qui ne veut RIEN dire) Va écrire un peu, en attendant son papa. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Déc 2011 - 12:22 | |
| 12:22
MANGER !!!
Veut déjà changer d'avatar --' | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Déc 2011 - 18:20 | |
| 18H20 Se dit qu'elle fait n'importe quoi.S'est pris un mot en allemand lundi et depuis ce matin à une grosse tache rouge sur la main.Se dit que ce doit etre à cause d'hier,quand un imbécile lui a mit de la mentoline périmé sur la main(no comment...--') EDIT;se dit aussi que la passe à 10 à l'air morte | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Déc 2011 - 19:17 | |
| 19:15
Viens de lire le message de Louise... ... ... ... ... ... Mais-euuh... Y'avais marqué, "en janvier, le dernier épisode de la saison 3 ; et en 2012, la saison 4 !" ... ... MOI YE DIS... C'EST LA NUUIT 8D *va se pendre*
(QUOIII ? T'aime pas Henrietta ? Ah mais moi je dis mais ça va pas du tout, elle est trop chouteuuh >< ! Par contre, Siesta, au début elle est gentille mais après... Grr.) | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Déc 2011 - 22:14 | |
| 22:13
(Lou-Anne, Henrietta est la fille la plus belle de l'animé selon moi, mais c'est un GROSSE [Censure]!! O.O# Haaa, j'ai envie de l'étriper, de la...) ... Bon. En fait, trop fatiguée pour s'énerver. Sort de son cours de patin à glace. A tenté l'arabesque. Bad idee. On révise l'SVT, et au dodo! --" | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Déc 2011 - 22:49 | |
| 22h45
Vient juste de regarder Saw 2 | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Déc 2011 - 9:18 | |
| 09:18 A hâte d'être à 10h00 pour aller au collège et manger son tiramisu fait en Italien € Par contre, contrôle d'histoire après songe à mimer une crise de foie après le tiramisu. | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Déc 2011 - 12:32 | |
| 12 : 31 "Révise" pour français. Ben oui, pour la rédaction ! Mange devant l'ordi, se fout des miettes partout et en a marre de la chanson qu'elle écoute en boucle depuis 15 minutes. | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| |
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Déc 2011 - 21:01 | |
| 21:01 Effectivement, on sort du collège à 17h30, et bam! il fait nuit... --" Moi ça m'fait peur. Je deviens parano dans la rue... Vient ENFIN de terminer son sonnet. Et au final, est horriblement mécontente du résultat. Songe à se fracasser la tête contre le mur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante | |
|