| Horloge Parlante | |
|
+27lolui Giovanni Zito -Deimos- Titanius Hestianne Becket Fowl MurmureDuVent HollyShort Smarty Louise-chan néocortex R.Fas Mlle Suspiria LIS Lou-Anne LaMecreante Minerva Juliet Idéfix Datebayo !! Anou88 rachmadou Dr. Cumulus princesse de jade yopdu59 mathsauv_eldiablo Lucia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai 2012 - 12:04 | |
| 12:02 R.Fas => - Spoiler:
Pour Bynie et pour Dexter. Pas toi? C'était triiiste!!! TTT.TTT
En est à sa deuxième oeuvre pour l'histoire des arts. Galère quand même un peu. J'ai pas fait plus de trois pages pour mon oeuvre principale, ça craiiiint!! Ceux qui sont en troisième : quelqu'un a pris "Le dictateur" comme oeuvre? Qu'on fasse un petit échange de connaissance? ^^" | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai 2012 - 18:55 | |
| 18 : 54
En a marre d'être malade. Espère qu'elle va être mieux demain, sinon ça va être la galère à l'aikiki... *snif, elle a envie d'y aller* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai 2012 - 19:11 | |
| S'apprête à aller à son cours de natation. Yihaah ! On va encore devoir se taper toute la longueur en apnée ! Le prof nous hait au point de vouloir nous noyer ? Nan, je déconne. Il nous adore. Parce qu'on est adorables (c'était minable, mais je voulais le sortir ! xD)... |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai 2012 - 20:44 | |
| 20:42
Ecrit un peu, après avoir été légèrement traumatisée par une fanfic Sherlock (BBC) dans laquelle notamment ce dernier joue avec une Barbie (allez comprendre ce que la Barbie vient faire dans l'appartement de deux hommes célibataires btw) et un canard en plastique dans son bain O.O
| |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai 2012 - 21:14 | |
| 21:14
A été choquée par le fait qu'il y ait des gros mots dans Tales of the Abyss...
*Luke pète son câble comme d'habitude à propos de je-sais-plus-trop-quoi et Tear réussit plus ou moins à la lui fermer* Jade (qui n'avait rien dit jusqu'à présent): Bon, si tout est réglé, peut-être devrions nous y aller...? Luke: Petit fils de...
Voilà. Bon, il n'a pas prononcé le mot, mais le début de la phrase était assez explicite... Je suis traumatisée à vie! Les japonais sont choquants! OMGWTFBBQ!
Il y a aussi d'autres trucs, genre "bastard", "jerk", etc... bon, comme le jeu est en anglais, je ne peux pas vraiment juger la grossièreté des insultes, mais je ne crois pas que ToS était aussi... riche... remarque, Luke n'est pas dans ToS, alors bon... et puis c'est en VF, et en général, les types qui traduisent essayent de censurer un minimum... | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai 2012 - 11:23 | |
| 11:23 "Le Dictateur"? Ah,non, désolée... Tiens ça me fait penser que je devrais aller apprendre tout ça, moi... * sifflote* | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai 2012 - 11:46 | |
| 11h45
Dit à Louise-Chan qu'elle n'est pas en troisième mais qu'elle l'était l'année dernière. Avait pris "le dictateur" à analyser. Demande à Louise si elle est intéressé (parce que oui, j'avais bel et bien eu une bonne note !) Est contente car mange des chinois ce midi (c'est bon les chinois !) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai 2012 - 12:49 | |
| 12:48
R.Fas, tu manges des... chinois ?! Espèce d'anthropophage !!! O.O
| |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai 2012 - 13:59 | |
| 13h59
Oui, je mange des chinois, les chinois c'est délicieux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai 2012 - 16:13 | |
| Va faire ses devoirs. Pas motivée. Allez, on se lève du bureau et on va chercher ses cahiers... Motivation, motivation, motivation.
...
Oh, et puis phoque. |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai 2012 - 17:30 | |
| 17 : 30
A envie de se promener. N'importe où. En a marre d'être chez elle. Se rend compte qu'elle a un stage. Zut. Espère que ça ne va pas encore être un bourrin. Tsss... Point positif : Pas de passage de ceinture aujourd'hui !!! Autre point positif : elle va revoir des gens sympas =) | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai 2012 - 17:36 | |
| 17:35
Fais comme moi, Cath, joue à la Wii, procrastine au max et fais tes devoirs à la dernière minute... T'as vu où j'en suis maintenant?
...ouais non, oublie ce conseil... C'est pas grâce à ça que je suis là où j'en suis. C'est plutôt le contraire, c'est à cause de là où j'en suis que je suis flemmarde au max.
À propos, le verbe "procrastiner" n'existe pas. Il faut l'inventer.
Vient de relire le dernier tome de Pandora Hearts. ...Ada est une psychopate... Sérieusement, je plaignait Ada de sortir avec Vincent, maintenant je plains Vincent de sortir avec Ada! Ils sont tous fous, dans la famille Vessalius! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 6:57 | |
| 06:56
Après huit heures de voiture, est enfin de retour chez elle. N'a pas dormi de la nuit. S'est enfilé déjà pas mal d'épisodes de Dexter. Sans que ça va se finir en nuit blanche, tout ça.... -__- Remercie grandement R.Fas! Ma sauveuuuuse!! ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 8:40 | |
| - Smarty a écrit:
- Ils sont tous fous, dans la famille Vessalius!
Ils sont tous fous tout court... 8:40 Vient de se lever et écoute déjà en boucle sa chanson préférée. Vu le temps, j'hésite entre emmener la bande de folles que j'ai invitées à l'accrobranche... j'espère qu'elles n'ont pas oublié d'amener des jeux Wii, on sait jamais |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante | |
|