Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+27
lolui
Giovanni Zito
-Deimos-
Titanius
Hestianne
Becket Fowl
MurmureDuVent
HollyShort
Smarty
Louise-chan
néocortex
R.Fas
Mlle Suspiria
LIS
Lou-Anne
LaMecreante
Minerva
Juliet
Idéfix
Datebayo !!
Anou88
rachmadou
Dr. Cumulus
princesse de jade
yopdu59
mathsauv_eldiablo
Lucia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:12

"ça gère sa patate" ? Tu sors ça de qui/de quoi, toi ? oO

19:13

S'attelle à une petite BD qu'elle compte mettre sur le fofo... si le résultat est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:01

20:01
Rentre d'une journée de déménagements de cartons, caisses et parpaings... sous la pluie What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:19

20:19

Vient de finir de dessiner Fay. À mon humble avis, c'est pas mal, mais... je peux mieux faire. Mon problème, c'est vraiment les visages... Phoque !!
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:57

12:55

"Phoque"? Pas mal, pas mal, je la ressortirais. xD

Vient de rentrer d'Allemagne. A dormi 4h. Hésite entre aller acheter Eragon et aller dormir...
Pensait qu'elle pourrait glander, vu que c'est les vacances pour elle pendant deux semaines. Mais vient de se rappeler cette phoquing (je t'avais dit que je la ressortirais) Histoire des Arts. Il serait peut-être temps de savoir quoi choisir... TT_TT
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:34

13:34

Écoute All Hail Shadow sur Youtube.

...Cette chanson me donne de violentes envies de rire machiavélique et de tuer des militaires avec une mitraillette sur Shadow the Hedgehog en criant "CHAOS CONTROL!".
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:47

13h47

...
...
...
VACAAAAAANNNNNCEUUUUUUH !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:22

14:23

S'éclate à dessiner Link. Avec les vidéos de Dx9 en fond, sinon c'est pas drôle.
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:18

15:18

Chosen One, une autre chanson de Shadow.

...OMG les paroles correspondent TROP BIEN à Zélos... coïncidence...?

Attendez une minute... en fait, la vraie personnalité de Zélos... et Shadow... se ressemblent à mort...

Bon, enfin bref, même si c'est pas mal et que c'est du sur-mesure pour Zel', ce n'est pas une chanson dont je serais fan.
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:01

22 : 00

Mmmh-mhh...
Du coup, j'vais écouter Pierre Rapsat en boucle pour essayer d'alléger mon humeur, si je puis dire.
*plus fort*
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:20

09:20

Demain rentrée Horloge Parlante - Page 38 Smiles-pendu-13cfad0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:03

Suspi', méchante fille ! Pourquoi tu me l'as rappelé ? Arrrgh..... tu penses qu'il y une place pour moi, sur la potence ?

12:03

Vient de finir de trier (pour la 15 678ème fois de l'année) ses habits. Mes armoires font vide, maintenant que j'ai viré des tonnes de t-shirts ! Shocked
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:55

12 : 54

N'a pas encore mangé. A pas faim. Fait son horaire d'examen. XoX
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:09

13:08
Va trimer sur son damné exposé de latin tout l'après-midi =___=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:45

18:46

A passé la journée à alterner dessins/maths et regarde FMA. Mais c'est qu'il est chiant à dessiner, le Ghirahim =_=

OMG ! C'est moi ou Raine et Riza ont la même voix ...?
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:10

17 : 10

Va peut-être faire ses devoirs. ><"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:39

20:39

A mangé trop de gâteau... le chocolat et la crème, c'est bon, mais faut pas en abuser ! pale
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:47

[list]20:46

Se dit qu'elle devrait peut être aller se coucher parce que demain, fin du brevet blanc : histoire géo éducation civique... RHAAAAA.
[/lit]
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:32

21:31
A regardé Virgin Suicides de Sofia Coppola. Magnifique.
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:35

21 : 35

Baille. Va aller s'effondrer sur son lit.
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:00

13 : 59 (atteeentionn !) vas appeler des potes pour plus être seule ^^

(16 : 00 , j'ai pas écris assez vite ><)
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:51

19:51

C'est moi ou la première descente dans le thème de Linebeck et celui de Jolène comportent les mêmes notes?

... Twisted Evil Encore un indice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:05

19:06

Se demande quand Diabl0x9 va sortir sa prochaine vidéo de WPZ...
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:17

19:16
Ecoute la BO de The Virgin Suicides
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:22

22:21

S'écoute les BO de Sherlock en lisant des fictions de Sherlock.
Fait un break et lit une fiction Harry Potter. x)
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:59

22:59

Je suis assez irritée par les gens qui disent que Sonic est devenu nul depuis qu'il est passé à la 3D. Ces personnes n'ont jamais joué à SA2B. Sérieusement, c'est le meilleur Sonic que je connaisse, et il est sur GC! Liiiiiive and learn...!

De plus, même si ceux sur Wii n'étaient pas extrêmement géniaux, ils étaient pas mal, et je parle en particulier de Sonic and the Black Knight, qui, malgré le fait que l'univers de la Table Ronde et celui de Sonic ne sont pas vraiment compatibles, s'est débrouillé pour me faire finir le jeu en m'amusant réellement. Et la musique était bien. En règle générale, les musiques dans les jeux Sonic sont biens. ^^

Dernier point, Shadow the Hedgehog. Ce jeu de GC, je veux bien admettre qu'il soit critiqué, évidemment, il n'est pas super. Le concept de départ de passer par des niveaux différents selon l'alignement qu'on choisit pour Shadow était vraiment bien pensé, mais on aurait pu réaliser un jeu bien meilleur avec cette idée. Rien que pour les graphismes, les animaux mutants comme Shad' ainsi que les Black Arms sont bien faits, mais les humains (à part Robotnik) sont absolument moches. Pourquoi avez-vous massacré Maria et le commandant des GUN? Bouhouhou... Pour ce qui est des niveaux... comment dire? C'est fait un peu de la même façon que SA2B, mais en moins bien. Et certains niveaux sont vraiment chiants à finir... Je ne vise personne... Si, en fait, je vise ce putain de niveau dans l'ancienne base des GUN avec le liquide vert/acide sulfurique, les barres métalliques qui font de toi une cible parfaite pour l'ennemi et Charmy qui te hurle dans les oreilles tous les cinq pas avec sa voix à l'hélium de Navi shootée... "Shadow, you're soooo cooool~!" "TA GUEULE!".
Mais bon, je me suis quand même débrouillée pour finir le jeu une fois en l'appréciant un minimum, parce que Shadow est mon perso préféré. Fin bizarre, d'ailleurs. Je m'attendais au dernier boss que tu exploses à coup de Chaos Control en mode Super Shadow, mais en fait non... remarque, il y a dix boss différents à battre selon l'alignement, alors...

...Il était long, ce post... En plus je me contredis et je sais même pas pourquoi j'écris ça dans l'Horloge Parlante...? En fait, ce topic est un peu devenu la boîte à flood, non? Ou bien c'est juste moi qui fait n'importe quoi...

Et puis je sais qu'il y aura maximum quatre personnes qui liront ça en entier, dont la moitié seulement en comprendront le contenu. C'est juste du défoulage...

...Puisqu'on a une section littérature, musique et films, pourquoi en en ferait pas une sur les jeux vidéos? Ça m'éviterai d'embêter les gens qui s'en foutent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 Empty

Horloge Parlante
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant