Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le début : la rencontre, l'amorce ...

Aller en bas 
+6
Louise-chan
néocortex
Sherassor
wafooch
R.Fas
Dr. Cumulus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptySam 7 Jan 2012 - 22:52

Eh bien mes chers Membres, c'est avec joie que j'inaugure (enfin) et officiellement la Section RP, par cette description :
Le silence du recueillement règne dans la salle ; alors que quatre FAR, la femme, la fille de l'un d'entre eux et deux Félutines en tailleur prient non loin du cercueil, un cliquètement se fait entendre. C'est un centaure, une centaure pour être exacte, dont les sabots résonnent sur le sol de marbre blanc. Un " chuuuuut! " murmuré par un officier, et la centaure, penaude, tente avec un succès très mitigé de faire le moins de bruit possible. Arrive alors une personne portant un large chapeau de feutre et un manteau au col relevé ... qui semble examiner attentivement la scène, hésiter une fraction de seconde ...
C'est alors que l'enfer se déchaine ; une retentissante alarme résonne, un grand bruit métallique se fait entendre, puis plus rien : toutes les lumières s'éteignent, remplacées par le circuit auxiliaire de l'éclairage public.
Une lueur faible et orangée pulse désormais, diffusée par les soleils artificiels d’Haven Ville ; réunis autour de la dépouille de Vinyaya, dans le somptueux Mausolé d’Haven ayant inspiré le Panthéon, de sa structure de marbre blanc si caractéristique, vous tous, visiteurs anonymes, voyez les lourdes portes de sécurité du tunnel nord se refermer dans un cliquètement inexorable ; un « bong ! » sonore ... puis vous voici, encore une fois, piégés dans une ville soumise à l’Isolement. Un silence de mort s’abat sur la ville, pesant et oppressant, alors que, immobiles, en chiens de faïence, vous vous dévisagez en espérant secrètement que l’un d’entre vous prenne une initiative. Le bâtiment, très haut, fait résonner vos paroles dans l’imposante nef richement décorée de feuille d’or et de fresques épiques du passé glorieux du Peuple, vous donnant comme une impression de sacrilège à chaque mot prononcé à haute voix …
Alors, qu’est-ce que vous dîtes ? (pour l’instant, je vous laisse juste discuter de la situation, je lancerais l’élément perturbateur quand vous serrez prêts … Vous voyez, je suis gentil, je trouve même une justification RP au fait que vos échanges soient timides, au début … alors allez-y, je vous souhaite une bonne aventure, et que le Jeu commence !)

Note : seuls le Sergent Némus (Néocortex), le Lieutenant Teomantine (Sherassor), le Caporal Terryl (Wafooch), le Major Pear, sa femme, sa fille Valentine (Lou-Anne), [la première Félutine] Mlle Linkel (Louise-Chan), [la seconde félutine] Mlle Taïsog (R.Fas), [la centaure] Mlle Blake et le dernier arrivé (Becket Fowl) sont pour l'instant présents ; le cas d'Antwind, de Mlle Suspiria et de Smarty est légèrement différent, puisque leur arrivée est décalée ... en fait, c’est moi qui les introduirait dans l'action lorsque leur moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:38

En spoiler je met la description physique demandée :
Spoiler:

Au milieu du silence qui régnait, l'alarme retentis. Je regardais en silence les lumières s'éteindrent, les portes de sécurité se fermer. Je tâtai mon neutrino et mes ailes double dex. Et me levai, me dirigeant vers les autorités présente, contemplant la scène qui se déroulait sous mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:04

Spoiler:

J'avais la tête baissée, pleine de pensées pour cette commandante morte au front, lorsque l'alarme a résonné dans tout Haven-Ville. Je relevais brusquement la tête, et sortis mon Neutrino (ça ne servait à rien mais j'adorais faire ça; je n'en avait malheureusement pas beaucoup l'occasion). Malgré l'obscurité, je ressenti la terreur qui s'emparait des civils. Je levais les mains (ça aussi ça ne servait à rien: ils ne me voyait quasiment pas) et dit d'une voix forte:
-Mesdames, mesdemoiselles, mesieurs [j'avais entendu ça dans un film des hommes de boue ], ne vous inquiétez surtout pas!! Il s'agit d'une simple procédure d'Isolement, il n'y a pas de quoi s'affoler!
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:23

Spoiler:


Depuis l'isolement, le lieutenant Sherassor Théomantine semble attendre un ordre. Quelque chose qui la fasse bouger. Elle finit par se lever, inquiète de la situation d'Haven Ville, et des raisons de l'isolement. Regardant les membres des FARs, elle finit par suivre, un peu à regret, en regardant d'un air désolé Vinyaya, le caporal Terryl, et sortit son arme, la laissant tout de même pointée vers le bas. La sensation était néanmoins rassurante, et suffit à totalement réveiller l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:36

Spoiler:

Etait ce un exercice ? je ne pensais pas , cela arrivait vraiment au mauvais moment . J'empoignais mon casque et me l’enfonçait sur le crane , relevait la visière . Je décidais de calmer les civils et de leur demander de retourner chez eux , en un éclair je regardais les hauts gradés fars , ils regardaient le sol perplexe et chuchotaient . impossible pour moi de comprendre ce qu'ils disaient . je continuais a essayer de caler la foule tout en observant les personnes présentes , elles paraissaient interloquées ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:08

Spoiler:

Je n'aimais pas du tout ça. Même les FAR présents dans la pièce semblaient agités, comme si la situation leur échappait. Regardant autour de moi, je vis que des officiers commençaient à se rassembler, semblant se concerter. Avisant une félutine à côté de moi, je m'approchai (après tout, entre félutins, on est censés s'aider, non?). Elle ne portait pas d'uniforme, et pourtant elle avait un pistolet. Pas très rassurant. Mais après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tout en remontant mes lunettes du bout du doigt, je chuchotais :
-Excusez-moi... Sauriez-vous ce qu'il se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:23

Alors que je me dirigeais vers les membres des FARs présents, je fus arrêtée par une Félutine.
-Excusez-moi... Sauriez-vous ce qui se passe ici ? dit-elle
-Je n'en sais rien, répondis-je, mais cela ne m'étonnerai pas qu'il y ai une rapport avec ce centaure qui vient d'arriver. Elle semblait louche. En attendant je vous propose de venir avec moi. Nous allons demander des explications.
Avisant un soldat des FARs mis à part de la conversation entre les plus hauts gradés et tentant de s faire entendre de la foule présente, je me dirigeai vers lui et l'interpellait.
-Pardon, monsieur l'agent s'il vous plait, pourriez vous nous dire la raison du déclenchement de cette alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:17

Spoiler:

Je manque de m'affoler en entendant le bruit des sirènes, puis me reprends difficilement. Je cherche une éventuelle présence de Foaly des yeux en reculant lentement vers l'endroit où se trouve le moins de gens possible, en tenant fermement ma main dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:19

Tout a coup , une felutine aux cheuveux blonds me demande les raisons du declenchement de l'alarme . Un rapide coup d'oeil a sa tenue m indique qu'elle est armee mais n'appartient pas aux fars , surement une detective ou une milicienne . Elle n'a pas lair dupe et ne cherche pas a etre rassuree . Je lui avoue franchement que je n'en ai aucune idee quand un clignotement dans mon champ de vision m indique que j'ai recu un ordre d'un officier . Celui ci demande aux unites presentes de verifier que personne n'a un quelconque problème de sante ... Je m ecarte d'elle et cours donc aider les personnes en difficultes respiratoires et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:29

Ma tentative de "calmage" des civils n'avait visiblement pas marché. En ayant reçu l'ordre, j'allais, comme les autres officiers des FARs, vérifier si tous le monde allait bien. Visiblement, c'était le cas, sauf pour ceux qui étaient déjà aidés par des officiers des FARs...
J'attendit donc, les bras ballants, tentant de calmer mon coeur qui espérait l'action (enfiin!), et attendit un ordre des haut-gradés qui me donneraient enfin l'occasion de prouver ma valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:42

Je parvint enfin à me calmer, et lachait mon sac que je laissait à mon épaule comme un boulet.
Je tentais de revenir parmis la foule tout en continuant de chercher Foaly ou un employé des FAR. J'en aperçut une (Terryl) et me dirigeait vers elle.
-Euh... Bonjour... Excusez moi, mais, c'est bien une procédure d'isolement non ? Ya t'il une épidémie ? Une inondation ? Ou...


Dernière édition par Hestianne le Lun 9 Jan 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:51

Je profitais d'un leger temps mort pour envoyer un bref message a mon etat major et repartais ensuite aider mes adjoints...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:32

C'était vraiment le chaos.
Les agents des FARs tentait d'aider toute les personnes en difficulté.
Tachant d'en savoir plus, Je m'avançait vers une soldat ayant l'air plus haut gradé que le premier. Un badge indiquant son nom me permis de l'identifier : caporal Terryl. Elle attendez les bras ballants, ne faisant rien.
-Vous vous allez pouvoir me dire ce qui se passe ici. Quand est-ce que vous allez agir ? de quelle manière vous aiderais-je ? Quels sont vos informations en temps réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:38

Je vis une felutine demander elle aussi des informations au caporal Terryl, et décidai d'attendre mon tour ou sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:45

La réponse de l'officier des FAR ne m'avait pas du tout satisfaite. Personne ne savait-il donc ce qui se passait? La félutine qui était à mes côtés s'en alla, et je la vis du coin de l'oeil demander des informations à un certain caporal Terryl. Je soupirai : sans doute qu'il n'avait pas de meilleures nouvelles, lui non plus!
Soudain, je me figeai. Je venais d'apercevoir la centaure dont la félutine avait dit "qu'elle était louche". Sans compter que j'avais remarqué sa grimace à son arrivée.... Décidant d'en avoir le coeur net, je m'avançais vers elle d'un pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:58

Je vis une deuxième félutine s'avancer vers moi rapidement.
Instinctivement, je reculais d'un pas avant de la scruter. Après tout, un ennemi pouvait se cacher même sous les traits angéliques d'une jeune félutine, comme l'a prouvé Opale Koboï...
"Euh... Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:51

La centaure me fixait. Elle recula d'un pas avant de me parler, attitude qui ne m'échappa pas. Je fronçai les sourcils : serait-elle à tendance effrayée de nature? Enfin, plutôt logique pour un centaure. Au premier abord, je ne voyais pas en quoi elle avait l'air louche, mais j'avais appris à ne pas me fier aux apparences. Je lui offris mon plus beau sourire :
-Bonjour. Navrée si je suis indiscrète, mais vous m'avez l'air bien inquiète. Vous cherchez quelqu'un, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:16

Me reprenant difficilement, je répondais à la félutine au sourire rassurant
-Euh... En quelque sorte... Vous avez vu Foaly ?
Me redressant en prononçant son nom, je voulait montre ma fierté d'avoir trouvé le courage nécessaire pour parler à ce génie que j'admirais
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:47

La centaure me répondit après un temps.
-Euh... En quelque sorte... Vous avez vu Foaly?
Secondes après secondes, cette centaure me paraissait de plus en plus normale. Pas de quoi la trouver louche. Je décidais de me montrer sympathique, après tout ce n'était pas comme si je pouvais me faire agresser...
-Foaly? Je le connais de nom, je l'ai entre-aperçu plusieurs fois, mais non aujourd'hui je ne l'ai pas vu... Mais il devrait être dans le coin, je pense. C'est tout de même l'enterrement de Vinyaya! Si vous voulez, je peux vous aider à le chercher... J'aimerai lui poser des questions sur la situation, en plus.
J'hésitais un moment, puis je lui tendis finalement la main en souriant :
-Je m'appelle Rey Linkel.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:58

Le félutine qui m'avais parler partait avec ce centaure. Aucun soldats n'ayant pu me donner de renseignement, je les suivi au contre coeur sans un mot pour le quadrupède.
Elles cherchaient Foaly.
-Je vais t'aider, dis-je simplement à l'autre félutine.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:51

Heureuse d'avoir trouver un allié dans cette foule inconnue et menaçante, je me rendis compte que l'autre félutine nous suivais, mais ne m'avais pas adressé la parole. Elle ne me regardais même pas. Je tournais la tête. Les gens qui n'aiment pas les centaures me mettent mal à l'aise...
Accompagnée des deux félutines, je poursuivais la recherche de mon idole en essayant le plus possible de ne pas piétiner les êtres se pressants autour de moi. Sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:15

C’est à peu près à cet instant, alors que vous déambuliez dans la rue en direction du Centre de Commandement des FARs, que vous entendirent les premiers coups de feu. Visiblement, le QG était prit d'assaut. Le major Pear, qui vous suivait du regard alors que vous vous eloigniez, accouru alors :
" Veuillez s'il vous plaît reculer ; allez prévenir ma femme que je suis parti au QG, qu'elle reste avec les autres FARs dans le Mausolée avec ma fille ! Si je ne reviens pas d'ici une demi-heure, fuyez en périphérie. Vite ! "
Sur ces mots, Pear parti en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:31

Je sursaute. Le major venait de nous demander de prévenir sa femme et sa fille. Et de fuir en direction d'une fusillade. Une fusillade ? Foaly était peut être en danger...
Je me dirigeait très prudemment et lentement dans la direction qu'avait pris Pear, en essayant de voir sans être vu en vérifiant au passage la présence de mes deux compagnons de route à mes côtés, je ne voulais pas me retrouver seule en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:06

La felutine avait disparu , suivant la centaure . Un voyant vert s'alluma sur ma visiere , je deguerpissait de la zone et , courrant dans les rues a toute vitesse . J'atteignis le commicariat B-7 , me munis d'une paire d'ailes legeres et d'un fusil de precision redoutable . Je sortit et decollait en direction d'un toit. D' immeuble proche du QG .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:41

Hum hum, tu essaye de courir rapidement dans les rues en direction du commissariat le plus proche ... d'ici un quart d'heure tu y serait arrivé ; si en sortant Pear ne t'avais pas interpelé, au détour d'une ruelle :
" Sergent, avec moi ! Il faut nous replier sur le Mausolée, ils sont trop nombreux ! C’est la seule position défendable du coin ! Couvrez moi, je vais les retenir ! "
Il est alors interrompu par un clop-clop-clop régulier ... une centaure regarde la scène, mi effrayée, mi penaude. Suivie par deux Félutines.
" Je vous avait dit d'aller au Mausolée, vous trois ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans votre crâne ? Allez-y vite ! Prevenez les autres FARs de baricader l'entrée ... on arrive ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début : la rencontre, l'amorce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Section Roleplay :: Scénario Hiver 2O11-2012 (MJ : Dr Cumulus)-
Sauter vers: