Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le début : la rencontre, l'amorce ...

Aller en bas 
+6
Louise-chan
néocortex
Sherassor
wafooch
R.Fas
Dr. Cumulus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:22

Léane fixa la félutine qui lui était hostile et qui n'avait pas raté une miette de leur conversation. Même si maintenant elle était sûre que cette attaque n'était pas un coup monté, l'attention que portait ce civil portant les armes la rendait suspicieuse.

"J'espère que vous savez mieux vous en servir que moi, dit elle en lancant un regard à l'arme dans sa main. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:20

- Je crois qu'on vous dois une fière chandelle. Merci beaucoup pour ce que vous faites.

le bourdonnement des ailes s'éloignant n'engageait vraiment rien de bon. Qu'ils restent en place aurait été mon avis plus logique. Je commençais à être nerveuse, même si j'essayais de ne pas trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:24

"C'est le moins que je puisse faire, je ne peux vous aidez dans la bataille, au moins vous aider à la préparer.

Léane avait une fois encore honte de sa réaction première face à l'attaque... Et souhaitait de tout coeur se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:01

Le soudain bruit des ailes me fit sursauter. Qu'est-ce que c'était? Je sentais que la situation échappait à tout le monde, et ça ne plaisait pas du tout. De plus, je n'avais aucune idée de ce qui se passait renforçant mon impression de vulnérabilité. Je remarquai alors la centaure, Léane. Elle triturait son portable et effectuait des allers-retours entre le fond de la mausolée et l'officier des FAR à qui j'avais parlé tout à l'heure. Du coin de l'oeil, je notais que Cassandre ne se gênait pas pour tout écouter, mine de rien.
Désireuse de savoir enfin ce qu'il se passait, je m'approchais silencieusement, guettant une occasion pour parler à la centaure seule à seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:58

Léane vit la deuxième felutine s'approcher. Elle leva les yeux de son téléphone une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:58

Ce bruit d'aile ne me plaisais pas du tout , quelque chose de grave se préparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:56

Je me figeais. Léane venait de lever les yeux vers moi. Tss, la discrétion, ça n'avait jamais été mon fort. Décidant que, décidément, tourner autour du pot n'était pas mon genre, je m'approchais doucement. Une fois à sa hauteur, la centaure daigna lever les yeux de son portable un instant.
-Vous semblez bien occupée? S'il vous plaît -si ça ne vous dérange pas-, pourriez-vous me dire ce que vous faites?
Pendant que je lui parlais, j'espérais fortement obtenir des réponses, bien que j'en doute. Décidant de jouer le tout pour le tout, je sortis la carte de la flatterie.
-En tout cas, ça m'a l'air très important, cet officier avait l'air content des informations que vous lui fournissez, fis-je d'un ton chaleureux, ponctuant mes phrases de petits sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:21

Léane décida d'accorder quelques instants à la felutine.
"Je travaille sur un moyen de nous sortir de là, dit elle en rajustant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:01

Je vis que l'autre félutine s'approchait du centaure. Je voulais en savoir plus et j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien à défendre de personne. Je m'approchais donc juste assez pour entendre
-Je travaille sur un moyen de nous sortir de là, prononcé par Léane
Puis je m'insérai dans la conversation.
-Dis moi la centaure, je t'ai vu agitée sur ton portable tout à l'heure et puis j'ai perçus un bout de ta conversation avec Le lieutenant de FARs. En saurais-tu plus sur ce qui se passe ?
J'affichai un petit sourire charmeur histoire qu'elle oublie mon hostilité du début.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:12

Léane regarda en levant un sourcil Cassandre qui venait de lui parler. Elle l'avait appelé "la centaure". Elle connaissait son nom pourtant ! Avec un sourire amer elle répondit
"Si vous avez entendu notre conversation avec Theomantine (elle insista sur le nom), vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:37

"Bien. En gros, je te dérange", pensais-je en soupirant intérieurement. "En même temps, cette Léane Blake a plutôt été gentille sur ce coup-là, moi je me serais contentée de renifler dédaigneusement..."
Je haussais les épaules, me disant qu'on ne se refaisait pas. Un mouvement à côté de moi me fit tourner la tête. Cassandre arrivait, affichant un petit sourire.
"Sournoise. Il semblerait que toutes les félutines se ressemblent..."
Ecoutant attentivement l'échange entre les deux, je me tendis en entendant Léane évoquer la conversation qu'elle avait eu avec un certain Théomantine, qui devait être l'officier des FAR. Voilà qui était fort intéressant... Finalement, peut-être que c'était Cassandre qui pourrait m'apporter les informations que j'attendais. Et visiblement, Léane était plutôt très occupée avec son portable. Je me promis de pirater le portable d'un centaure, un jour. Il devait certainement y avoir un trésor en technologie, là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:04

L'instant était critique, tout mon corps était tendu, dans l'attente de... quelque chose.
Je ne savait pas ce qui allait arriver, mais j'étais prête à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:23

Je retentai ma chance avec Léane, sans avoir l'air d'insister et en mettant toute la sympathie que je pouvais. Je tentais donc :
-Mais vous étiez sur votre portable à l'instant, n'auriez-vous pas omis de nous dire quelque chose ? Ce serai quand même dommage qu'on ne puisse pas tous profiter des informations qui vous sont parvenues. Sans vouloir vous offensez bien entendu, c'est juste que cela me rassurerai ainsi que tous les civils présents. Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:00

Léane se raidit.
"Je fais parvenir toutes les informations nécessaires. Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:48

-Bien, je dois bien vous croire sur paroles, lui répondis-je.
Dans le mausolée, tout le monde était assez... inactif...
Depuis le bourdonnement d'ailes et l'agitation de Léane, il ne se passait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:21

Léane retourna à son travail. Elle se demandait quand elle recevrait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:47

Ce silence devenait pesant
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:09

Hum, désolé, j'ai été assez pris par d'autre de mes activités ces derniers jours, je m'en excuse ; d'ailleurs, je ne serais pas présent sur le forum de vendredi à dimanche, je pars en week-end. Cela ne doit pas vous empêcher de participer, simplement il va falloir attendre un peu pour les résultats des actions du comb... oups, je vous ai spoilé.

Un grésillement étrange envahi soudain l'air, une odeur d'ozone et de souffre des plus étranges, assortie d'étincelles qui commençaient à courir sur ... le marbre ? Un éclair aveuglant, et deux créature grisâtres, écailleuses et cornues, accompagnées d'une personne d'un bon mètre 30 aux cheveux blonds coiffés bizarrement ... une humaine ?! restaient une ... espèce de ... enfin, une jeune félutine, apparemment, mais aux cheveux d'un blanc quasi-irréel, pâle, habillée comme une convalescente d’hôpital, laquelle se cramponnait à un ... un gnôme en blouse de médecin. Tous les cinq sont disposés en pentacle, à genoux.

à l'attention de Suspiria et Sarty : désormais, vous êtes en jeu, j'aimerais d'ailleurs que vous soyez, si cela ne dérange pas les autres, les premières a réagir à ce post ; voir le MP que je vous ai envoyé pour plus de précisions concernant vos péripéties passées.

Le gnôme possède, agrafé au revers de la blouse, un communicateur des FARs, dans lequel il s'écrie, toussotant :
" c'est bon les gars, téléportation réussie. Champion, Trainer, Salamandre, Blanche et Healer sont dans la place. Les Cinq ont rejoint le club ; je répète, les Cinq ont rejoint le club. Terminé. "
S'appuyant sur son semblable, ce qui apparut enfin comme un vieux démon s'exclama :
- Par mes ancêtres mages, quelle détestable expérience ! Tu te rends compte, numéro 1, qu'a cause de toi on a traversé le continuum espace temps pour une broutille pareille ? Tu veux notre mort entre les mains des zombies quantiques ?!
- Oui maître Qwan. Mais c'était une urgence ! Et puis, comment aurions nous pû traverser le blocus ? Blo-cus ... quel mot dissonant ! Enfin, souvenez-vous, le voyage de retour d'Hybrias avait été bien plus fatigant ... il faut re-la-ti-vi-ser. C'est M. Cahartez qui l'a dit. Bon, on s'y met ?
- Oui, il est temps ... une résurrection, rien que ça. J'espère que nous savons ce que nous faisons. A toi jeune fille ! (il désigna la fêle félutine) Éveille l'esprit de Raine Vinyaya, s'il te plait, et amène-la ici. Les autres, en position ! Dégagez le pentacle autour du corps, et tracez le cercle ! Ystan, avec moi, vous m'avez parlé de produits ralentissant la décomposition ? Il fait les drainer, le poison la tuerait. On se bouge, on se bouge !

C’est à peu près a ce moment là que la porte du Mausolée fut pulvérisée par une détonation assourdissante, provocant un nuage de fumée dans lequel on discernait des ombres ... en mouvement.
" Ils sont là bas ! Capturez-les ! "

Rappel de la disposition des lieux
Qu'est-ce que vous faites ? Une action par personne, on va entrer en description de combat : pour que je sache ce que chacun fait, postez s'il vous plait chacun 1 (unique, du genre un seul quoi) message en réponse à celui-ci, pour décrire votre première réaction et m'informer de vos tentatives ; je gèrerais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:52

Léane sursauta en voyant arriver les deux sorciers. Failli s'étrangler quand elle vit l'humaine. Elle rangea en hâte son téléphone et recula pour sortir du champs de vision de l'humaine. Elle saisie sa bombe anti agression puis réalisa que les rebelles étaient entrés. Elle se plaça près d'un agent des FARs, décidée à apporter toute l'aide possible avec les armes dont elle disposait, à savoir ses sabots, et sa bombe. Si c'etait le prix pour avoir des explications et sauver Vinvaya, elle le paierait volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:45

Description du personnage :
Spoiler:

Pendant un nombre d'années bien assez nombreuses pour que j'ai cessé de prendre la peine de les compter, j'ai été maintenue dans un déroulement continu de jours sombres et monotones constitués d'heures tout autant sombres et monotones ; rien ne m'avait préparée à être trainée hors de ma chambre, téléportée dans une grande pièce froide pleine de personnes inconnues me fixant avec curiosité et tout cela pour réveiller le cadavre d'une personne dont je n'avais jamais entendu parler. Cela encore, j'aurais pu m'en accommoder... mais le principal problème était la présence de tous ces autres gens.

Mal à l'aise, j'affermis ma prise sur la manche du gnôme-sorcier. Tous ces regards fixés sur moi...

Soudain un énorme fracas me fit sursauter : la porte du Mausolée venait d'exploser en morceaux. Mon instinct me souffla que le danger était en approche et la terreur me paralysa, se mua en épouvante et m'envoya me cacher derrière l'un des tombeaux qui parsemaient la pièce, tremblante d'effroi, retenant de toutes mes forces un cri qui me montait à la gorge.

(je m'excuse si ce post est trop long... étant donné que c'est la première fois qu'il m'est permis de poster, je ne pouvais pas me contenter d'une simple action et je m'en excuse encore ---')

[Edit de Cumulus :] Pas de problèmes, au contraire c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:06

Spoiler:

Quand les ennemis défoncèrent la porte, ma première réaction fut de m'énerver. C'est, vrai, quoi, on me téléporte dans une salle avec pour mission de ressusciter quelqu'un dont je ne sais pas grand chose, au milieu de dizaines de fées surexcitées. Alors forcément, ça, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Je repris néanmoins plus ou moins le contrôle de moi-même lorsque je me rendis compte du nombre de gens qui se trouvaient autour de moi, et qui me dévisageaient avec des yeux ronds. Ah oui. Zut. Il y a toujours ce petit problème. J'ai les oreilles rondes. Et puis l'air autour de moi avait commencé à se réchauffer lorsque je m'étais mise en colère.

J'esquissai un pas en arrière dans un mélange d'inquiétude et de surprise. OK. Il ne vaudrait mieux pas m'énerver dans un environnement pareil. D'autant que le Mausolée était un espace clos. Mauvais, ça.

J'optai donc pour la tactique et sortit mon poignard. À la limite, ça pourrait le faire. Il y avait des officiers de police dans la salle, après tout.

Ma coéquipière partit se planquer. Génial.

Malgré ma forte envie de rentrer dans le tas de fées qui se déversait dans le Mausolée, je restai à proximité des autres. Ils étaient plutôt nombreux, et je n'étais pas suicidaire. J'attaquerai en même temps qu'eux, et avec un peu de chance, les quelques FAR présents allaient nous faire opérer une tactique efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:45

Je jurais doucement. Dire que j'allais enfin avoir une idée précise de ce qui se passait, voilà que des gens venaient compliquer la situation... C'était sans doute ce fameux magicien-démon qui arrivait. Plissant les yeux, je commençais à distinguer des formes... Puis je me figeais en apercevant une humaine, une félutine visiblement mal en point, et des gnomes-démons-magiciens... "Les Cinq"? Avant que j'ai le temps de m'interroger plus longtemps, la porte du Mausolée explosa.
J'eus la réponse à ma question de tout à l'heure en entendant un cri :
-Ils sont là-bas! Capturez-les!
Ainsi, la raison de ce siège, c'était les magiciens? Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il comptaient... Léane se recula soudain, me bousculant au passage et me coupant dans mes pensées. L'heure n'était pas aux questions. Pour moi, il était l'heure de se carapater.... Je cherchais une issue des yeux, une cachette, n'importe quoi. Je vis alors la félutine de tout à l'heure courir se cacher. Je la suivis et me casa derrière un autre tombeau. Voilà. Ici, j'étais à peu près en sécurité (du moins pour le moment), et je pourrais réfléchir en toute tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:35

Je me détournais bien vite des nouveaux arrivants. L'explosion me semblait plus menaçante que des humains, des félutins, et... des machins indéterminés.
Voyant les choses dégénérer, je visais puis tiraient en direction des intrus.

[Je serais absente tout ce w-e en raison d'un changement de box... En fait, je n'ai plus du tout internet. J'essaierai de me rattraper par la suite.]

[Edit de Cumulus] : pas de soucis, tu éditera directement ce message quand tu en aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:32

De loin , j'aperçois le sorcier arriver, mince ! Tout à coup, tout autour de moi se déroule au ralenti, je me retourne, la porte explose, je suis projeté en l'air, vois les débris voler autour de moi , mes yeux clignent, je n'entends rien à part des cris, assourdis dans mes oreilles ... Le noir complet ; j ouvre légèrement les yeux et vois les rebelles rentrer dans le mausolée, je vois leurs pieds s'agiter, je saisis mon neutrino et, restant allongé tandis que je recouvre mes sens, je dois agir avec vitesse avant que la situation ne dégénère : il est temps d appliquer ce qu on m a appris :
Spoiler:

Edit de Cumulus : les tentatives entre spoilers, s'il vous plait. De plus, j'aimerais que tu me dise à qui tu essaye de faire subir ton attaque, étant donné que tu ne vois rien pour l'instant ; mais je retiens que tu fonces pour maîtriser l'un des miliciens. Je publierais une description détaillée de qui attaque quand le brouillard sera dissipé (c'est à dire quand tout le monde aura posté), et tu choisira à ce moment là. Pour l'instant, tu cours vers l'entrée principale en faisant une roulade très réussie.

PS : essayez de soigner, non pas votre orthographe, ais votre syntaxe, dans vos messages : j'ai édité celui ci, mais je ne sais toujours pas si c’est ce que Néo a voulu dire a l'origine. Soyez explicites et clairs !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:37

D'après ce que j'avais pu entendre de la conversation entre le centaure et l'officier des FAR était suffisant pour que je comprenne que l'attaque que nous subissions avait pour but de kidnapper le démon sorcier. Le protéger, voilà ce que nous devions vraiment faire. Mais les assaillants n'hésiteraient surement pas à tirer, à nous tuer...
Mais qui voudrais me tuer ? pensais-je
Cette dernière pensée me donna le courage nécessaire pour me jeter sur le démon. Il était vraiment laid... Je ferais avec.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début : la rencontre, l'amorce ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Section Roleplay :: Scénario Hiver 2O11-2012 (MJ : Dr Cumulus)-
Sauter vers: