Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le début : la rencontre, l'amorce ...

Aller en bas 
+6
Louise-chan
néocortex
Sherassor
wafooch
R.Fas
Dr. Cumulus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:59

Soudain, un groupe de personnes apparue et la porte explosa... J'analysais calmement la situation.
Si j'avais bien compris, ce groupe de personnes allait tentait de réssuciter Vinyaya. Bon.
Je devais donc protéger, et le groupe de personne, et le corps de Vinyaya, et les civils, d'un attaque peut-être terroriste, en plein bouclage de la ville, avec seulement quelques autres officiers des FARs.
J’augmentai la puissance mon Neutrino, et me campai face à la porte, attendant de pied ferme ce qui allait sortir de ce brouillard.


Dernière édition par wafooch le Mar 24 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:29

@ Cassandre Taïsog :
Spoiler:
Les autres, pour ceux qui y font attention, vous voyez la Félutine qui s'est présentée comme architecte se jeter sur N°1, le prendre sous le bras avant qu'il aie pu protester, et courir vers le fond du Mausolé ... avec difficulté.

Simultanément, deux groupes se formèrent instinctivement parmi les assiégés ... enfin, deux comportements, pour être précis :
- Les FARs, qui font front avec la Centaure, l'une des Félutines et l'humaine.

Le Lieutenant Téomantine, le Caporal Terryl et le Major Pear dégainent d'un mouvement fluide leurs neutrinos, accompagnés, à la stupéfaction générale, de la jeune centaure qui brandit une bombe anti-agression, et de la fille humaine, qui sorti d'un fourreau une petite dague très affutée, tendant sa deuxième main vers la porte. Il furent toutefois devancés par le Sergent Némus, qui chargeait les agresseurs d'une roulade gracieuse, que personne ne lui connaissait, lui, le petit sous-officier communication sans envergure ni expérience du terrain.
- les civils qui se planquent ... prudemment :
Tel un animal effarouché, la petite félutine convalescente se crispa sur le bras du gnôme, puis couru se cacher derrière l'un des massifs gisants qui parsèment la partie Crypte du Mausolée. Imitée peu après par Rey Linkel, Mme. Pear et sa fille. Tandis que notre architecte courait toujours vers une retraite encore indéterminée. Suivie par un Qwan furieux, hurlant " Mais que faites-vous !? Reposez mon apprenti imédiatement !".
Pendant ce temps là, le gnôme, imperturbable, se pencha sur le corps du Lieutenant Colonel, susurrant des paroles incompréhensibles a cause du bruit.

Alors que la poussière commençait à se dissiper, la première salve de coups de feu, d'une intense couleur rouge, fusèrent : une quinzaine de détonations, dont une bonne moitié toucha soit le fond du mausolée, à un peu plus de deux mètres du sol, soit le marbre du petit escalier qui surélevait l'autel. Quatre d'entre elles touchèrent pourtant, respectivement, le cercueil de Vinyaya, à cinquante centimètres de la tête du gnôme, le nez du gisant derrière lequel Mme Pear et sa fille s'étaient abrités (lequel explosa littéralement), une colonne derrière laquelle Némus s'était embusqué après sa roulade et ... l'extrémité de la dague de l'humaine, qui vola au loin, chauffée au rouge. Les impacts étaient noirs et chauds. Deux tirs groupés atteignirent l'épaule et le nombril de Téomantine, heureusement protégée par sa combinaison de fonction, qui vacilla à peine. Qwan et Hestianne n’eut pas autant de chance : un tir le toucha à l'aine, la seconde reçu de plein fouet un impact dans la poitrine, et il s'écroulèrent dans un spasme convulsif.
@Hestianne :
Spoiler:
A vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:02

Ma dague reçut un tir à son extrémité et vola au loin. Je poussai un juron. Ma DAGUE, d'Arvit! On ne touche pas à cette dague, elle m'a coûté tout mon bu... heu, mes économies!

Ils avaient sérieusement réussi à m'énerver. À m'énerver méchamment.

Calme-toi, y'a des civils dans la salle, m'intimai-je. En plus, c'était un bâtiment fermé.

Bon. Plusieurs choix. Soit je laisse éclater ma colère au risque de tuer des civils, soit j'essaye de me calmer un peu et j'utilise mes pouvoirs modérément. La solution d'aller chercher ma dague était exclue; manquerait plus qu'on me tire dans le dos.

J'optai donc pour la deuxième solution. Bon, ça risquait d'en faire paniquer quelques-uns, mais au moins, ça réduisait les risques.

Je fis apparaître un boule de feu dans ma main et visai l'ennemi le plus proche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:53

Recroquevillée derrière l'espèce de tombeau, je m'exhortais une millième fois au calme (autant demander à un troll affamé d'épargner une vache pour manger sa provision de pâquerettes) quand un bruit affreux (des coups de feu ?) me fit bondir. Des éclats de pierre ricochèrent sur le sol et je m'aperçus que l'un des "tombeaux" avait explosé sur les personnes (deux il me semble) qui s'étaient cachées derrière. J'eus la tentation d'aller les aider, mais la peur fut la plus forte et je restai immobile, scrutant la salle à la recherche d'un échappatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:58

Allons bon. Les hostilités avaient commencé, et on nous tirait comme des lapins. Une soudaine explosion sur ma droite me fit sursauter, tandis que des débris pleuvaient sur moi. Toussant, je tentais de regarder ce qui s'était passé. Deux personnes se trouvaient derrière le tombeau qui avait explosé. J'étais tiraillée entre l'envie de les aider, et celle de sauver en premier ma peau. Jetant un regard au-dessus du cercueil qui me cachait (relativement), je finis par conclure que je n'étais vraiment en sécurité nulle part. Je me levais alors et courrait vers les deux personnes -sans doute blessées- pour les aider. Décidément, j'étais vraiment trop gentille, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:40

Il fallait que je trouve un moyen d'être efficace , une frappe chirurgicale sans bavure était le fruit d'un angle de tir parfait , ainsi je pourrais aider mes équipiers et avoir une vue sur les civils au fond tout en étant sur l'aile des ennemis , réduisant leurs défenses .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:37

Je me dit que, décidément, cette journée était pleine d’évènements...
Je me protégeais derrière un banc,et, tentant au mieux de protéger les Cinq, me mit à tirer sur les ennemis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:32

HRP : Bon, moi j'imagine que j'ai pas voix au chapitre ^^ /HRP

La seule chose que Léane pu penser avant de s'évanouir fut :
"Plus jamaaaiiiis aller au corps à corps sans savoir se battre

Edit de Cumulus : Nooooon ? Tu penses ? Laughing Roh, boude pas, c’est juste que c’est pas conseillé.

Edit : Gniééé, je boude pas d'abords...


Dernière édition par Hestianne le Mar 31 Jan 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:12

Sherassor jura un bon coup. Pas de bobos, mais elle n'aimait pas qu'on lui tire dessus. Normal. N'ayant pas envie de faire dans la dentelle, elle courut en direction des troupes ennemis, regardant vaguement derrière elle pouvoir si le corps n'était pas endommagé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:42

Malgré le fait que je ne sois pas sure de ma destination, finale je continuai de courir vers la grille toujours trainant n°1 et Qwan derrière nous. Tant mieux, qu'il continue à nous suivre. Arrivée à la grille, j'entrai dans la crypte, attendant de voir si nous avions ou non été suivis.


Dernière édition par R.Fas le Mar 19 Juin 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:10

Alors, prenons les choses, non pas dans l'ordre, mais par sous-groupes distincts :
- le Front (Téomantine,Terryl, Pear, Némus & Alysson Price, en retrait ... et un invité surprise) :
Alors que Némus, ayant obliqué vers le corridor gauche de la salle, faisait feu vers un milicien ... le touchant à la hanche, ce qui le fit s'écrouler,
Terryl bondissait vers le coté gauche du bâtiment, en tirant à la volée de son arme de fonction ... qui fit mouche sur le genou d'un gnôme particulièrement coriace, puisque celui-ci, s'effondrant au sol, demeura assez conscient pour répliquer ... et l’atteignit à la tempe. Soufflée par l'impact, elle virevolta sur elle même un instant avant de retomber au sol, inconsciente elle aussi.
Pear et Téomantine, pendant ce temps, avançaient a petits pas dans la travée centrale, mais le reste de poussière ne leur permis pas de savoir si leur cibles avaient effectivement été touchées. Toutefois, les tirs se faisaient plus clairsemés, comme si les miliciens se mettaient eux aussi a couvert, pour éviter les tirs des deux sous-officiers.
Mais la malchance du caporal Terryl ne s’arrêta pas là : un elfe en tenue paramilitaire s'avança vers elle, lui empoigna les chevilles, et commença à la tirer vers l'entrée ... c'ets alors qu'un véritable miracle se produisit : dans un fracas de verre, la verrière de la rosace surplombant l'entrée vola en éclats, visiblement brisée par un objet lord ... qui alla s'écraser sur le gnôme a terre, lui arrachant un grognement sourd (que personne n'entendit, a cause du vacarme), suivi de près par un ... enfin, une sorte de ... une ombre fugitive, avec un grand manteau foncé et de longs cheveux blancs, dont les deux longs sabres stylisés étincelaient à la lueur crépusculaire des soleils auxiliaires. Après un salto suivi d'une réception ... amortie par le gnôme précédemment cité (qui pour le coup grogna assez fort pour qu'on l'entende, lui et ses côtes en marmelade, à juger par le cliquetis qui résonnait sur le marbre du Mausolée), cette apparition providentielle fonça vers l'elfe kidnappeur, et le trancha net en ... exactement six morceaux, d'une double-attaque en croix. C’est tout juste si l'on ne s’attendait pas à ce qu'il relève la tête, rejetant ses longs cheveux en arrière (parce qu'il le vaut bien).
@Antwind :
Spoiler:
Tétanisés, les agresseurs n'eurent pas le réflexe de s'écarter sur le passage de la grosse boule de feu qui ... La grosse boule de feu ? Oui, celle que la petite humaine a ... la petite humaine ? Suspect [heu, je vous expliquerais plus tard Embarassed ] Bref, la grosse boule de feu atterrit en plein centre du groupe de miliciens, qui furent bousculés par le blast et heurtèrent le mur le plus proche. Certains ne se relevèrent pas, mais la plupart, seulement déconcentrés, cherchaient à reprendre leurs esprits.

- l'Arrière (Cassandre Taïseg, N°1, le médico-sorcier, Aidlinn, Rey Linkel & Lou-Anne + sa mère) :
(dont, soit dit en passant, je prends le contrôle en tant que PNJ, d'ici a ce qu'elle revienne ... si elle revient)
Notre jeune démon, posé comme un sac de riz sur l'épaule de la félutine, vit son Mentor s'écrouler sous ses yeux. Alors une onde de choc balaya la pauvre Cassandre, tandis que N°1 se précipitait vers Qwan.
- Maître ! Maîîîîître ! Nous avons un rituel a faire ! Je vous en prie, revenez à vous !
Pendant ce temps, le médico-sorcier, les mains tremblantes au dessus du cercueil, faisait suinter un liquide bleuâtre du corps de Vinyaya. Se crispant sous l'effort, il ferma les yeux et grogna :
- Pas de temps a perdre ! Disposez-vous en pentacle ! Puis il s'adressa à Aidlinn : Et toi, jeune fille, tu sait ce qui te reste à faire !

Simultanément, Rey arriva au niveau des décombres du gisant détruit. sous les gravats, impossible de voir qui que ce soit, mais visiblement, le lourd couvercle avait glissé sur le coté, formant une sorte d'abri à la gamine et à sa mère.

Pendant ce temps, Cassandre, retrouvant avec difficulté la position verticale, couru vers la grille, verrouillée. Sortant son épingle à cheveux, elle tritura quelques instants la serrure du cadenas ... sans succès.

- le Reste (Hestianne, Qwan, et depuis peu Terryl) :
Eh bien, vous êtes inconscient, et vous ne bougez pas. Occupation fort banale, lorsqu'on est inconscient, au demeurant. Mais ne vous inquiétez pas, prenez votre mal en patience : les choses vont très bientôt changer du tout au tout.

Voilà ... à vous (même principe que précédemment, 1 post par personne)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:07

Ma boule de feu fit mouche. Je levai mon poing vers le ciel en signe de victoire tandis que la bonne moitié des miliciens encore conscients dans la salle m'adressaient des regards de merlans frits furieux. Plutôt comique à voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:27

D'après ce que je voyais, la petite fille et sa mère avaient dû être protégées par le couvercle du cercueil. C'était déjà ça. D'ailleurs, si j'arrivais à me caser là-dessous pour me planquer jusqu'à l'issue de la bataille... Je secouais la tête. Mauvaise idée. Le couvercle pouvait glisser définitivement, et je me retrouverais écrabouillée par une tonne de marbre. Nul doute que ce ne serait pas un spectacle agréable à voir.
Considérant qu'il vaudrait mieux que cela n'arrive pas non plus aux deux personnes se trouvant sous le couvercle, je m'approchais et lançait :
-Vous m'entendez? Quelqu'un en dessous m'entend? Je vais vous aider à sortir!

Edit de Cumulus : Il n'y a pas de réponses ; soit celles-ci sont inconscientes, soit le vacarme et les gravats t’empêchent de les entendre ... et probablement vice versa, dans ce cas. Puisque ton action était très courte, tu peut poster, soit à la suite de cet édit, soit dans un nouveau message, l'action que tu décide d'entreprendre ensuite. Tu tentes de les dégager ?

EDIT de Louise-chan :
Hum. Aucune réponse. Je jetais un regard autour de moi : personne susceptible de m'aider, tous étaient soit engagés dans la bataille, soit plaqués contre une paroi en tremblant de peur... Sans oublier ceux qui étaient morts, naturellement. J'hésitais longuement : devais-je tenter de les sauver? Et si jamais je restais coincée? Puis je repensais à la petite fille, si jeune. Ma décision prise, j'entrepris de me faufiler sous le couvercle, tout en continuant à les appeler, espérant qu'elles m'entendent....
Spoiler:


Dernière édition par Louise-chan le Ven 2 Mar 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:09

Spoiler:

Je brandis mes lames vers le haut, fusillant mes nouveaux ennemis du regard et dominant la scène. Mes lames en redemandent. Je ne peux lutter. Enfin si: je peux lutter contre ces vermines lâches. S'en prendre à une demoiselle inconsciente! Je suis hors de moi, et j'entre dans le ballet de l'escrime. peu importe la perte de la magie: je suis enfin d'agir à ma guise. Et maintenant que j'ai choisi mon camps, celui des défenseurs, pas un ne passera vivant derrière la barrière de mes lames. D'autant plus que c'est moi qui vais de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:21

Le combat se déroulait à merveille , et grace à l humaine et a cette sorte de ninja débarqué de nul part ... Parfait !!! Faire le héros ou le bon petit soldat ne m enchantait guère ....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:55

J'avais été projetée à terre par n°1. Ils allaient tenter quelque chose maintenant. Ils se tenaient lui et Qwan au dessus du corps de Vinyaya.
L'étrange être arrivé, il semblait de notre côté, tant mieux. N'arrivant pas à ouvrir la grille je me positionne près des sorciers, pas trop près non plus. Je dégaine mon neutrino et me prépare à les défendre le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:09

Bien : profitant d'une accalmie dans mon emploi du temps de ministre, je relance l'intrigue, en dépit du désistement de Mlle Suspiria ...

Le gnôme médico-sorcier, n'aurait peut-être pas du autant mettre sous pression la frêle et délicate Aidlinn : soudain au bord des larmes, l'étrange fillette se recroquevilla encore plus qu'elle ne l'était avant, semblant se tasser sous l'effet d'une force quelconque ... Le médecin voulu lui tendre la main : grave, fatale erreur. S'il avait eu la formation d'un véritable agent de la Section 8, il aurait sans peine reconnu dans ses yeux le regard caractéristique de la proie acculée, prête à tout pour sa propre survie ; s'il avait pu parler avec la jeune infirmière qui avait recueilli l'inquiétante gamine, (avant qu'elle n'expire, ) il aurait peut-être pu anticiper son geste innocent, et pourtant si incongru : celle-ci commençait à ouvrir la bouche.

[test de réflexes sur le groupe : réussite pour Smarty, Louise Chan, Sherassor ( & critique pour Néo), échec pour Antwind, et R.Fas : ]

Alors que ses yeux viraient au noir impénétrable et uni, désormais dépourvus de pupilles, Aidlinn, plus blafarde et inquiétante que jamais, ouvrit la bouche en grand ... en TRES grand ... et ...
HURLA
Un cri, oh ... un cri atroce. Des ignobles souffrances d'un torturé aux gémissements inhumains des mandragores, du porc que l'on égorge au hennissement désespéré de la licorne agonisante, de mémoire d'homme comme d'elfe, félutin ou centaure, jamais un cri pareil n’avait jamais pu être poussé par un être vivant normalement constitué. Un son à vriller les tympans, a les faire éclater, et l'esprit avec eux.

Par réflexe conditionné, en entendant les premières et discordantes notes de cette bien étrange vocalise, Sherassor, Némus, Pear, Rey Linkel et Alysson se bouchèrent les oreilles ... mais tombèrent tout de même à genoux, sous l'effet de la stridente et lancinante douleur qu'ils subissaient. Némus toutefois le temps de visser des bouchons anti-bruits dans les lobes de ses oreilles pointues, et, bien que copieusement sonné, il parvient à rester, chancelant, en station verticale. Ce n'était pas le cas de Cassandre Taïseg, qui tomba derechef dans l'inconscience, s'étalant de tout son long sur le marbre du sol ; mais, contre toute attente, alors que les ennemis, hagards et en proie à une souffrance insupportable rampaient comme ils pouvaient vers l'extérieur, le mystérieux elfe, visiblement en proie à la plus sauvage des rages sanguinaires, les ... exécuta. D'un mouvement, d'un seul, il moissonna littéralement têtes, épaules, scalps et mandibules de cinq de la dizaine de survivants, moitié vite rejointe dans l'au-delà par le reste de la troupe, lorsqu'il embrocha au sol les pauvres hères dans le crissement sec de la roche tranchée par du métal. La sourde souffrance qu'il éprouvait ne pouvait pas le détourner de sa furie ; même lorsque son tympan droit se déchira, il cilla à peine ; mais une fois ses victimes achevées, il se retourna, un regard dément au visage, vers l'odieuse fillette qui osait lui infliger du tord. Et lui fit un sourire sans ambigüité : celui d'un assassin à sa victime.

Le pauvre docteur, cependant, eu, d'entre tous, le moins de chance : situé à l'épicentre de l'onde sonore, il fut projeté à quelques mètres en arrière, saignant abondement des oreilles et du nez, les yeux révulsés et la bouche figée dans un rictus peu encourageant sur son pronostic vital ... à quelques mètres du tombeau de Vinyaya.

Soudain tirés du coma ou l'on les avait laissé, Hestianne, Qwan et Terryl se réveillèrent en sursaut, sous la stimulation continue et extrême de ce cri littéralement ... à réveiller les morts.

N°, au chevet du vénérable démon, effectua une passe de la main, comme s'il voulait ne aps écouter le terrible cri de la gamine, sur lui et son maître ... il échangèrent quelques mots, qu'ils comprenaient, visiblement, en dépit du bruit ambiant ... et s'approchèrent, une lueur bleue marine aux mains, du corps de l'ex-général.

Bilan :
Opérationnels au tour suivant : Hestianne, Némus, Terryl, Antwind, Aidlinn, N°1 et Qwan ;
Sonnés, en attente de pouvoir se remettre : Sherassor, Rey Linkel, le major Pear et Alysson Price ;
Dans le coma : Cassandre Taïseg, peut-être la famille Pear (sans nouvelles)
A mort ou à l'agonie : la totalité des ennemis, Hystan, Vinyaya

Your turn.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:31

À peine sortie de son coma, Hestianne ne vit que le chaos autour d'elle. Des corps enchevétrés, désarticulés et pour la plupart démanbrés. La réaction fut immédiate, Hestianne rendit son déjeuner à la nature... Dégoûtée et l'ego en miette, Hestianne se releva, chancelante, essuyant de sa main libre sa bouche, de l'autre se raccrochant comme à sa vie à sa bombe lacrymogène, tentant de reprendre ses esprits.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:40

nos agresseurs avaient été exécutés avec barbarie incroyable ... tant mieux , mais l'homme aux lames était un fou furieux et s'approchait de la fillette briseuse de tympans avec une drôle de tête , fini mes projets de fuite , je devais agir , et cela ne m'enchantait guère .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:38

Mon esprit, corrompu par les lames et la douleur, dirige mon corps vers ma nouvelle ennemie. On me tire dessus? Je clame, la voix rauque et enragée:

"Ramène toi, lâche tireur!
Bats-toi avec honneur!"

Ces rimes improvisés réveille l'honneur et la subtilité intellectuelle qui sommeillent en moi, choqués par mon propre comportement. Je lance donc une de mes épées vers la petite fille en fredonnant:

"La douleur et la rage
Ne font pas bon ménage
Mes sens sont perverti
Je sombre dans la folie
J'ai deux lames, toi aucune
Je t'en envoie donc une
Vite fillette, défends-toi
Ou je te tranche les bras"

[edit par Cumulus : ] Total respect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:40

Je me réveillais, un peu sonnée. J'eu honte de m'être laissée mise K.O. aussi facilement. Non, mais franchement... Je fis un bilan de la situation... Tous les ennemis étaient..heu... en petits morceaux. J'étais impressionnée. Apparemment, c'était dû à l'homme aux lames. Celui-ci avait l'air de menacer la fille, mais puisque Némus s'en occupait... Je m'approchait prudemment du tombeau (mais pas trop) curieuse de savoir ce qu'allaient faire les... démons et suivant les instructions premières: protéger le corps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:49

Bon, assez attendu ; je passe à la suite.

Déterminé et une lueur haineuse aux yeux, l'elfe aux sabres se dirigeait d'un pas rapide vers la fillette. Mais Némus, levant son nutrino, visa, fit feu. Le coup de feu parti, marquant le marbre d'un impact noir et fumant, juste entre les pieds de l'enragé qui venait de massacrer la troupe adverse. Alors qu'en l'espace d'une seconde, tandis qu'Aidlinn refermait sa bouche meurtrière en sanglotant, le vacarme de la bataille, les cris de douleur, ... tout, et tout le monde, se figea. L'étrange inconnu commença une tout aussi étrange allocution, mettant au défi la monstruosité au corps frêle et maladif de le combattre. Enfin, le tintement métallique du sabre lancé par l'elfe providentiel se répercuta dans le bâtiment désormais à demi en ruines. Dans un silence pesant et une tension palpable, la jeune fille regarda alternativement l'arme, son possesseur, pour se recroqueviller, prostrée, au pied du corps immobile du Médicosorcier. Seules chatoyaient, comme des feux follets bleutés, les étincelles de guérison qui s'affairaient déjà à réparer les tors causés par le combat.

@Antwind :
Spoiler:
Avant que quiconque n'aie le temps d'intervenir, Qwan, d'une voix de stentor, prit la parole :
- " Personne ne provoquera personne en duel, jeune spadassin. Et je te prierais de te contrôler, sans quoi je serais obligé de faire la démonstration de mes pouvoirs sur toi, ce que tu risque fort de ne pas apprécier. J'ai besoin de cette fillette, comprends-tu ? "
Alors même qu'il disait cela, il tendis la main vers Aidlinn et lui adressa quelques mots, cette fois ci d'une voix chaude, profonde et ... envoutante. L'Ancien maitrisait visiblement très bien le Mesmer. " Viens, n'aie pas peur ; nous ne te voulons aucun mal. "
Semblant se calmer, presque trop rapidement pour que cela paraisse réel, la gracile enfant se releva, et commença, d'une démarche mal assurée, à se rapprocher du vénérable démon.

Lequel repris : " Formez un cercle autour du cercueil, et joignez vos mains ; (désignant le major Pear et Sherassor : ) vous, positionnez ce malheureux Hystan ... ici. N°1, tu veux bien t'occuper de tracer le pentacle ?
Il s'approcha du gnôme, se pencha ... et poursuivi " Il est vivant, mais inconscient, et probablement en état de choc. Regrettable, mais dans la situation actuelle il faudra s'en contenter : son énergie nous sera de toute façon nécessaire. "
Se relevant péniblement en maugréant sur les méfaits d'un obscur " séjour prolongé à jouer les nains dans une statue ", il guida Aidlinn vers l'une des pointes du pentacle, à la droite du gnôme ; puis il se positionna à l'extrémité suivante, N°1 ayant déjà pris place en face de la fillette. Restait une place, entre les deux démons, que le sorcier destinait visiblement à l'humaine, au vu des signes des mains qu'il lui transmettait.

Pendant que tous s'affairaient, dans la pénombre orangée de l'isolement, un bourdonnement sourd allait crescendo. Un bourdonnement semblable à des dizaines de murmures. Lesquels émergeaient de toute évidence de ... la crypte. Mais aussi des gisants.

La pupille se dilatant soudain, la jeune elfe jeta un regard affolé dans leur direction. Mais tint sa position. Nerveux, Qwan dit aux deux officiers d'aller voir de quoi il retournait.

Je suppose que tout le monde se positionne comme l'a ordonné Qwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:20

Hestianne se releva, essuyant sa bouche d'un revers de main negligent et scruta la piece. La situation ne relevait plus de ses capacites, elle decida donc de garder un oeil sur l'elfe aux sabres au cas ou, et de sortir son telephone...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:46

La magie. Ma magie. Elle m'appartient. Rien ni personne ne peut me l'ôter. Ce qui est mien le reste jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à MON nouvel ordre. Je fais abstraction de toutes sensations, de la douleur de mes tympans, de ma soif de sang, de ce brouillard nuisible... Rien n'es présent dans ma tête si ce n'est cette sensation de magie qui me fuit... Je lâche mes armes et me recroqueville au sol, joignant mes doigts entre eux comme pour canaliser la magie et la forcer à rester. Rien n'existe autour de moi. Rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:05

[HRP]Hummmm... J'ai pas compris, je suis de nouveau en état de marche ou...?[/HRP]

[Edit de Cumulus] : Oui, tous sont soignés par leurs réserves de magie, pendant les quelques minutes de préparatifs de Qwan. Ce qui inclut l'inconscience, si elle est passagère (comme c'était le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début : la rencontre, l'amorce ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Section Roleplay :: Scénario Hiver 2O11-2012 (MJ : Dr Cumulus)-
Sauter vers: