Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+27
lolui
Giovanni Zito
-Deimos-
Titanius
Hestianne
Becket Fowl
MurmureDuVent
HollyShort
Smarty
Louise-chan
néocortex
R.Fas
Mlle Suspiria
LIS
Lou-Anne
LaMecreante
Minerva
Juliet
Idéfix
Datebayo !!
Anou88
rachmadou
Dr. Cumulus
princesse de jade
yopdu59
mathsauv_eldiablo
Lucia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:37

19:37

A passé l'aprèm' devant TP. Sérieux, le premier donjon est saoulant, mais saoulannnnt... et à ce que m'a dit Taiga, j'en ai pas encore fini... O.O
Est devenue super fan de la musique du village Cocorico... super nom, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:57

21h56
arrête enfin de travailler après 4h30 passées sur son DM de français. Se maudit de n'avoir rien foutu ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:43

22:43

Effectivement, le premier donjon m'a bien fait chier, mais quand t'es sorti, tu fais ALLÉLUIA!
Et toutes les musiques de tous les Zeldas sont extraordinaires. Il faudra t'habituer.

...Je vous jure, il faut pas être cardiaque pour jouer à Skyward Sword... les Épreuves sont les trucs les plus stressants que je connaisse...

Pour vous faire une idée, prenez le Temple du Roi des Mers de Phantom Hourglass, avec les spectres, les sentinelles, et tous les machins sadiques. Mettez ça sur console de salon. Enlevez les murs, puis laissez tomber votre épée, votre bouclier et vos objets. Rajoutez ensuite une musique extrêmement stressante et améliorez un max la vitesse des spectres. Maintenant, courez pour récupérer des larmes de déesses censées représenter la maturité de votre âme. Voilà ce qu'est une épreuve dans Zelda Skyward Sword. Bonne chance, et ayez un téléphone sous la main en cas d'infarctus.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:05

00:04

S'est enfilé tous les épisodes des Piliers de la Terre d'affilée.

...

Trop génial !!! *O*

Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:10

15 : 09

Est d'accord avec Juno, c'est génial ! Vive Philip !
A dû faire un gâteau aux pommes parce qu'elle s'était trompée en latin, à ce foutu ipse...
N'a pas pu s'empêcher de manger la pâte XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:30

MurmureDuVent a écrit:
15 : 09
Vive Philip !

HOURRAA JE SUIS PAS LA SEULE A ADORER PHILIP !!!!!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

15:29
S'embête un peu devant son ordi =_=
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:44

17:43
Se dit qu'elle devrait vraiment aller réviser son brevet, qui aura lieu mardi prochain...
Mais j'ai la fleeeeeeeeeeeeeemmmmee!!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:15

18 : 14

Est contente qu'Alice aime aussi Philip, après tout c'est meilleur ! XDDD
Se craque les doigts, a un petit sourire : les choses sérieuses commencent ! Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:03

19:03

Passe actuellement sa vie sur Blablaland parce qu'une amie s'y est inscrite. Du coup, maintenant, on met le bazar sur le t'chat...
A à peine commencé la mine des Gorons qu'elle déteste déjà cet endroit... Tsaaah !! <>_<>

Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:23

19 : 23

Espère qu'il ne va pas pleuvoir demain. A faim. Va un peu se remettre à écrire, elle traine depuis 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:53

19:51

MARRE. A hâte des vacances. Sérieux. A passé SIX HEURES sur son *** de DM de maths. Sent qu'elle va péter un câble. Est censée réviser sa géo. Déteste la géo. Va quand même le faire, parce que si elle se prend une banane maintenant, ça va pas le faire.
Est dégoûtée : pour une fois, a vachement envie d'écrire. Mais vachement. Et ne peut pas, parce qu'il est déjà tard et qu'il faut apprendre des tas d'infos stupides sur la mondialisation depuis 1945 et gnagnagna.... -__-#
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:07

21:07

Continue de lire une excellente fanfic de self-insert tout en prenant des notes mentales sur la façon dont c'est écrit.

Ahlàlà, la mine des Gorons... quelle nostalgie... les moments où tu tombes dans la lave et où la dernière chose de Link qui disparaît, c'est son bras tenant l'épée désespérément pointé vers le ciel... Ces connards de lézards cracheurs de feu qui font cramer ton bouclier de Toal avant que tu n'aies eu le temps de passer dans leur dos pour les frapper... Midona qui te gueule dessus pour te rappeler à quel point tu es un moins-que-rien... Mais surtout, surtout, une question subsiste: comment le fuck Link fait-il pour garder son bonnet sur la tête quand il marche au plafond?

Se marre en lisant "The Legend of Zelos". Pense qu'elle va le copicoller pour Mars. C'est juste tordant. Ah oui mais merde, il faut connaître l'histoire d'OoT...
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:27

14:27
Gastro....
Nooooonnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:21

16:17

Se trouve bien perdue dans les posts de Smart'....
Plaint Wafooch. Être malade, c'est pourri!
Finalement, n'a pas eu son contrôle de géo, donc a révisé pour rien. Super. Après s'être défoulée en tapant sur son piano, va finalement écrire. Est très contente : ce soir, sister arriiiiiiive!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:11

14:11

En a eu tellement marre de la mine qu'elle est directement repartie vers Cocorico... sauf qu'en revenant, une flèche s'est prise d'amour pour le bouclier de Link... mais leur histoire n'aura été qu'un feu de paille (jeu de mots pourris !!). Résultat, y'a plus de bouclier. Donc j'ai éteint sans sauvegarder. Je sais, je sais, je suis douée !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:25

14:25

Achète un bouclier en métal. C'est cher mais crois-moi, ça vaut le coup.

Vient de finir le tome 4 de Skully. CLIFFHANGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Fév 2012 - 16:45

16:44

A fini le tome 7 d'AF. Punaise, mais c'est complètement parti en cacahuèèèèèèète !!! affraid

Oké oké, Smart', j'en achèterai un. Mais d'abord, je demande à Taiga ou Alice de me finir cette *censuré* de mine, parce que je suis affreusement nulle...
...
'vais jouer à Animal Crossing pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:51

17:51

Mais purée, ça a aucun intérêt d'acheter le jeu si c'est Taiga qui fait tout le boulot! Elle m'a dit que c'était elle qui t'avait fini le Temple Sylvestre, aujourd'hui. C'est pas glorieux, franchement,le jeu, je l'ai terminé toute seule, moi! Et ensuite j'ai un peu aidé Taiga, qui l'a fini à son tour, et maintenant, c'est elle qui t'aide. Enfin bon.

O.O J'écris vraiment super vite au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:59

18:00

Oké, mais à la base, je voulais simplement qu'elle m'aide pour un passage du Temple Sylvestre. Mais là, elle m'a carrément emmenée à la mine des Gorons. Et à chaque fois que je voulais reprendre les manettes : "Mais laisse-moi faire, c'est trop dur pour toi !!"

Résultat, bah... j'ai joué le pot de fleur pendant 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:07

18 : 06

Va écrire. A mal aux yeux. Est quand même contente d'être en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:03

19:03
O.O
Demain, brevet blanc.
Je file réviser.
Réviser.
Réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:34

20:32

Admire la manière Wafooch de tenter désespérément de se motiver. Laughing
Vient de passer le contrôle de géo. Safe. A deux jours de "repos", et jeudi les contrôles reprennent... Samedi, c'est les vacances : pars au futuroscope! Héhéhé... Hâte. <3
Hésite entre continuer à lire une fic super-méga-bien-de-la-mort-qui-tue sur Sherlock Holmes, et aller écrire son chapitre... Va finalement opter pour la première option. L'écriture attendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:30

12:30

Écoute le thème de Grell sur Youtube. N'était même pas au courant que les personnages de Kuroshitsuji avaient chacun leur thème.

..........REDHEADS FTW!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:49

12:49

Fais sa rédac d'italien =_=
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:32

21:32

Je suis ravi de savoir que je ne suis pas la seule à avoir pris italien^^


Finalement, j'ai stressé pour rien. C'était pas trop facile, mais pas trop dure non plus. J'ai fini l'épreuve d'H-G en 1 heure et me suis ennuyé l'autre heure --".
Reste plus qu'a voir les résultats...(gloups...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: