Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+27
lolui
Giovanni Zito
-Deimos-
Titanius
Hestianne
Becket Fowl
MurmureDuVent
HollyShort
Smarty
Louise-chan
néocortex
R.Fas
Mlle Suspiria
LIS
Lou-Anne
LaMecreante
Minerva
Juliet
Idéfix
Datebayo !!
Anou88
rachmadou
Dr. Cumulus
princesse de jade
yopdu59
mathsauv_eldiablo
Lucia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:07

21:06
Ecoute la BO de Léon et va probablement assez se coucher ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:13

21 : 12

N'a pas envie d'aller dormir. Va peut-être lire un peu avant de dormir, tiens. Un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:52

    18:51

    A la musique des Barbapapas dans la tête. Vous savez, celle jouée à la flûte ! Dans l'épisode avec les pandas, là ! Dans Barbidou se perd et les autres font de la musique pour le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:07

19 : 07

Ce gars, il m'énerve avec sa brasse ! Nan mais franchement ! Fair un peud de crawl, c'est si difficile que ça ? Hein ?
Va continuer son chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:09

21:07

A rattrapé tout son retard sur les épisodes de ZnT. Se dit que, la vache, la fin du dernier épisode était quand même un peu gore....(Dans le genre et vas-y que je te mastique bien en faisant grincer mes dents....) --"
A terminé de regarder Merlin. Se demande comment elle va tenir jusqu'en octobre pour la sortie de la saison 5....
Va lire des fics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:03

19:03
S'est acheté un super t.shirt de la mort qui tue avec une cerise dessus (laissez tomber, seules Smarty et moi pouvons comprendre xD) et va continuer à suivre We play Zelda... punaise mais qu'il est pas doué le Diabl0x9 8D
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:15

À la limite, si ça avait été une tomate-cerise, j'aurais pigé, mais où est le rapport avec les cerises?

...Ah, OK, c'est rouge. J'aurais du m'en douter...

C'est quoi cette obsession avec le rouge, dernièrement? En plus, cette couleur peut aussi représenter Lloyd, si on va par là. Et ne commence pas à dire que les cheveux, c'est sacré!

Hem

19:15

A fini l'Épreuve du Volcan d'Ordinn et est entrée dans le donjon suivant, à savoir un volcan (quelle surprise), après avoir récupéré des boucles d'oreilles magiques pour Link qui brillent quand il fait chaud ( Suspect ).
ARGH! Pourquoi il faut toujours qu'il y ait des crapauds qui te font chier à te cracher du poison dessus alors que t'as plus de flèches dans ton carquois? SALOPERIES!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:19

    20:17

    Se marre en lisant le commentaire de Louise. Ouiiii, c'est trop cool ! J'l'aimais pas, de toute façon xD Je me suis trop tapé un fou rire !

    Vient de s'entraîner pour l'ASSR. Est trop fière :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:35

21:35

Ah, les joies de l'ASSR. Surtout le 1, qui ne sert absolument à rien si tu as des parents comme les miens.

"Papa, tu m'achètes un scooter quand j'aurai quatorze aaaaaans?
-C'est ça, rendors-toi."

Moi je trouve que les deux-roues motorisés c'est plus classe que les voitures, mais bon, faudrait peut-être déjà que j'apprenne à faire du vélo...

INTERDIT DE RIRE! Ouais, ouais, toi, là, dans le fond, c'est à toi que je parle! Fait pas l'innocent, je t'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:47

Moi ? Mais je rigole pas, voyons, je m’esclaffe. Nuance. Laughing

Bref 21 H 45 :
Se connecte sur le Conduit ; regarde les nouveaux messages dans la section RP ; se demande quand il pourra enfin passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:47

21h44

Se dit que c'est très utile l'ASSR quand tes deux parents ont des deux roues et que par conséquent toi aussi.
Est dans ce cas et se dit qu'elle a de la chance What a Face
A envie de voler dans le ciel. Peut être pas cette nuit parce qu'il doit faire froid dehors...
Révise pour les exams de demain

Déjà histoire, SVT, Français, Anglais Physique, SES et latin de passé.
Plus que les maths et l'allemand et après fini les exams !

Dit à Cumulus que c'est pas génant qu'il passe à la suite sans attendre ceux qui n'ont pas poster leurs actions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:24

22 H 22 : Répond qu'il a de TRES bonnes raisons d'attendre la participation de Mlle Suspiria, dernière personne de la partie a laisser son action en suspend, ayant réussi a entrer en contact avec Sherassor, qui lui a demandé de passer son personnage en PNJ pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:18

07:17
Savait très bien qu'elle ne servirait à rien si elle se décidait finalement à aller sur la section RP et se maudit de ne pas avoir suivi son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:36

13 : 35

N'a pas envie d'aller chez le dentiste ! T.T Ecoute les Beatles et a hâte de pouvoir écrire tout à l'heure avec son ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:09

    14:08

    Moi aussi je dis mon papa il a une moto et un scooter èOé
    A l'impression d'être en vacances...
    N'a pas non plus envie d'aller chez le dentiste (dans un quart d'heure TT), mais a très envie d'aller en art plastique, parce que le thème du moment est trop génial <3

Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:58

14:58

N'a pas non plus envie d'aller chez le dentiste dans vingt minutes, et aime aussi le thème d'Arts Plastiques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:25

    15:23

    Se demande quel objet elle va bien pouvoir ramener en art pla' car on fait des montages.... ^O^
    Écoute 15 Step de Radiohead <3
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:37

15 : 37

Finalement, va faire une partie de cache-cache ---"
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:40

16:37

Est allée en ville pour aider ses amies à lui trouver un cadeau d'anniversaire, et n'a rien trouvé. Les montres ne me vont pas, poignets trop fins. Les gants, plus la saison. Appareil photo, trop cher pour mes amis. Youpi.... --"
Va lire une fic et tenter de se motiver pour écrire son chapitre... En profite pour rappeler une énième fois à Smart' qu'elle n'a toujours pas écrit son chapitre sur OR.

...Pars manger du chocolat. C'est le printemps, il faut manger du chocolat! Nouveau dicton, de moi à moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:05

18 : 05

Est très d'accord avec le dicton de Louise. Vive le chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:01

19:51

ARH! OR again...

...Je vaincrai! Quoi qu'il m'en coûte, je finirai par poster ce chapitre d'une manière ou d'une autre, bravant les intempéries et la météo désastreuse (attendez, c'est pas des synonymes?) et les bokoblins et les cochons suicidaires et toutes les références au Sheeloyd et ma prof d'anglais et mon complexe de supériorité (voilà pourquoi j'aime Génis) et les vidéos débiles sur Youtube et ma peur que Zélos meure dans l'anime et l'attente insoutenable jusqu'au 20 juin puis au 25 juillet et mes devoirs de maths et ma famille du côté de ma mère et les Arbres Sacrés de la Mort qui t'explosent à coup de racines et Mithos-the-gay-fairy et Girahim et ce putain de volcan dans SS et le fait que je puisse mourir à tout moment et ma nouvelle lubie, à savoir que je suis l'Élue de la Terre pour des raisons bizarrement très adaptées à mes désirs.

Quand j'aurai fait tout ça, je posterai mon chapitre...? Laughing

Non, sans déconner, j'y travaille actuellement. Be patient. Il y a beaucoup d'autres fics meilleures que la mienne à lire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:54

20 : 54

Mais oui mais non elle veut lire celle de Smarty !!!! *yeux larmoyants*
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:57

12:57

OMG, c'est vachement gentil, ça.

...merci, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:28

17 : 28

Il fait super beau, est d'humeur aussi belle que le temps. Est trop contente d'avoir troqué son jeans contre un trois-quart ! Wink
Chante.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:38

YEAAAAAAAAH!

19:38

A passé le cinquième Kyû en Aikido et a reçu son bulletin trimestriel du collège! OMG, jus d'orange pour tout le monde, je suis CINQUIÈME KYÛ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: