| Théories tome 7 | |
|
+10Maeglin marissou Anou88 Dr. Cumulus mathsauv_eldiablo jak-renegade Minerva Canias Lucia yopdu59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Théories tome 7 Jeu 24 Juin 2010 - 15:46 | |
| L'idée de l'union des méchants est séduisante, mais quasi impossible : Cudgeon est mort, Spiro est H.S. ou aux trois quarts, Opale est passée sous plusieurs tonnes de débris Krakeniques ou est en prison, privée de tout pouvoir magique (ça dépend à quelle époque on se place), le frère de Root est en prison, Abbot est retourné au fin fond de son propre corps ... C'en est curieux à quel point les méchants ne font pas long feu, dans cette série !
Il reste cependant un espoir : si on venait à découvrir qu'un membre du Grand Conseil Féérique (ou autre personnage de très haute hiérarchie) tire les ficelles depuis le début à coup de mesmer, comme Abbot dans en Hybryas, ça centraliserait les oppositions sur un seul personnage, qui pourrait utiliser d'autres pantins comme il l'aurait fait avant : je vois d'ailleurs assez bien Foaly chez les méchants, sous mesmer, pas vous ? | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mer 25 Aoû 2010 - 21:14 | |
| Bonjour à tous ! Peut-être, ce serait amusant si, dans le tome 7, Artémis aurait une "mission" comme d'habitude et il devra la remplir avec Butler, Holly, Minerva et, pourquoi pas, Artémis Fowl sénior !! Peut-être que Foaly serait en danger et donc qu'il devrait trouver quelqu'un d'autre pour avoir les renseignements habituels. Cette personne les aiderait et au bout d'un moment, les trahirait pour une raison inconnue. Opale se cacherait peut-être derrière tout ça... ou pas ! | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mar 31 Aoû 2010 - 11:09 | |
| je me disais, ce serait amusant qu'Artémis fête son anniversaire en famille et puis ce serait le jour là qu'il se passerait quelque chose !
Edit Le gras est inutile et tu peux editer des message pour éviter les double post ! J'ai plus l'impression que tu up ton sujet là... | |
|
| |
marissou Commandant des FAR
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mer 1 Sep 2010 - 14:08 | |
|
Moi j'ai déjà lu le résumé, mais j'aimerais bien que les 2 Opales s'associent et qu'elle s'éliminent entre elles ( je sais c'est un peu sadique mais bon ^^ ).
| |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Théories tome 7 Sam 11 Sep 2010 - 18:46 | |
| Devant la triste inactivité de ce sujet poutant phare, je me permet de relancer le débat, autour de ma précédente prévision :
" L'idée de l'union des méchants est séduisante, mais quasi impossible : Cudgeon est mort, Spiro est H.S. ou aux trois quarts, Opale est passée sous plusieurs tonnes de débris Krakeniques ou est en prison, privée de tout pouvoir magique (ça dépend à quelle époque on se place), le frère de Root est en prison, Abbot est retourné au fin fond de son propre corps ... C'en est curieux à quel point les méchants ne font pas long feu, dans cette série !
Il reste cependant un espoir : si on venait à découvrir qu'un membre du Grand Conseil Féérique (ou autre personnage de très haute hiérarchie) tire les ficelles depuis le début à coup de mesmer, comme Abbot dans en Hybryas, ça centraliserait les oppositions sur un seul personnage, qui pourrait utiliser d'autres pantins comme il l'aurait fait avant : je vois d'ailleurs assez bien Foaly chez les méchants, sous mesmer, pas vous ? "
Allez, réagissez, B.........el ! | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Théories tome 7 Sam 11 Sep 2010 - 19:48 | |
| Je penses pas que cette théorie tienne la route... Ce serait un peu "trop facile" ... | |
|
| |
Maeglin Stagiaire
| Sujet: Re: Théories tome 7 Sam 11 Sep 2010 - 21:51 | |
| En revenant d'irlande j'ai vu a l'aéroport le artemis fowl tome 7 dont le titre était la cité d'Atlantis un truc dans le genre et dans le résumé y dise que Artemis deviens gentil donc je pense que Artemis va avoir son histoire d'amour . | |
|
| |
rachmadou Agent de la circulation
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mer 15 Sep 2010 - 20:34 | |
| ce serait marrant mais je pence pas que Eoin Colfer va nous le présenter comme sa avec toujours ses idée des plus ... surprenante | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mer 15 Sep 2010 - 21:04 | |
| Une histoire d'amour ça serait evidement une bonne chose mais je commences à en avoir un peu marre du Artémis "gentil" | |
|
| |
Maeglin Stagiaire
| Sujet: Re: Théories tome 7 Jeu 16 Sep 2010 - 12:51 | |
| Voici des lien qui raviront sans doutes tout le monde : - Spoiler:
Artemis Fowl: The Atlantis Complex Synopsis: The Atlantis Complex Artemis Fowl and the Atlantis Complex
Edit Mathsauv_eldiablo: je sais c'est pas exactement du spoil mais vaut mieux prévenir pour les gens qui veulent absolument garder la surprise ! ( comme moi hahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories tome 7 Sam 18 Sep 2010 - 13:22 | |
| mais si on reste sur la théories que les deux opales sont ensemble il faudra aussi de personne avec une intelligence superieur donc artemis et minerva normalement ... | |
|
| |
Maeglin Stagiaire
| Sujet: Re: Théories tome 7 Sam 18 Sep 2010 - 17:48 | |
| mais il n'y a pas un truc comme quoi - Spoiler:
il y en a une qui n'est pas autonome ? Edit Mathsauv: MERCI DE NE PAS SPOILER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories tome 7 Dim 19 Sep 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Théories tome 7 Dim 19 Sep 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Maeglin Stagiaire
| Sujet: Re: Théories tome 7 Lun 20 Sep 2010 - 14:02 | |
| J'éspère que il y aura la résurrection de Julius Root | |
|
| |
Lucia Admin
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Théories tome 7 Lun 20 Sep 2010 - 18:36 | |
| Je pense pas que ce soit très plausible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mer 22 Sep 2010 - 16:12 | |
| se serait bien masi impossible hélas | |
|
| |
Steph Stagiaire
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Vélizy Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mar 5 Oct 2010 - 20:02 | |
| Hello ! je suis toute nouvelle j'ai découvert le forum aujourd'hui, et pour avoir relu le tome 7 récemment, je pense en effet qu'il faut au moins qu'opale soit renvoyée dans son époque ! Quant à réunir tous les méchants, sa me semble bien irréaliste ! Enfin toujours est-il qu'Eoin peut nous surprendre !! | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mar 5 Oct 2010 - 20:15 | |
| il me semble que c'est le Tome 6 dont tu parles ;-) en attendant, je te conseilles de passer par le sas de désinfection ;-) | |
|
| |
Steph Stagiaire
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Vélizy Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mar 5 Oct 2010 - 20:45 | |
| oui en effet, c'est du 6 que je parlais, je pensais au nouveau c'est pour sa !! j'y suis deja passé, j'ai raté un truc ?? | |
|
| |
Steph Stagiaire
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mar 5 Oct 2010 - 20:55 | |
| en effet j'ai raté la présentation, j'avais pas eu le temps tout à l'heure, et j'avais pas trop trouvé non plus .... (quand on est pas douée on est pas douée ! ^^) mais j'ai remédié au problème | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mar 5 Oct 2010 - 21:40 | |
| Essaye de ne pas poster deux fois de suite, tu peux éditer tes messages avec le bouton "éditer" merci | |
|
| |
Idéfix Capitaine des FAR
Nombre de messages : 178 Age : 26 Localisation : PACA Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mer 3 Nov 2010 - 7:30 | |
| Vu le titre du Tome 7 (Le Complexe Atlantis) l'action se déroulera sûrement à Atlantis, ce qui ferait un peu changer car pour l'instant, du monde souterrain, on ne connaît que Haven-Ville. Je verrais bien une révolte des Atlantes agités par un mystérieux méchant dont nos héros ne connaîtront le nom qu'à la fin. Je verrais bien aussi Minerva participer à cette affaire, avec bien sur Artemis, Butler, Mulch, Holly, Foaly et peut-être Juliet. Il pourrait aussi y avoir une histoire d'amour entre Artemis et Minerva et une Holly jalouse....
Qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: Théories tome 7 Mer 3 Nov 2010 - 11:56 | |
| Je trouve ça génial seulement sans Juliet, c'est encore mieux (je trouve) ! Holly jalouse = excellent ^^ | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Théories tome 7 Ven 5 Nov 2010 - 15:34 | |
| Pour le moment la théorie d'Idéfix est la plus plausible :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories tome 7 | |
| |
|
| |