Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview Artemis !!

Aller en bas 
+5
Fowl
Juliet
Paprika Star
Holly
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:46

ça yest j'ai trouvé ce sacré interview dont j'entend parler tout le temps !

Citation :
Q. If you weren’t a criminal mastermind, what would you most like to do?

A. I think there is a lot of work to be done in the field of psychology. If I did not have my criminal plots to occupy my time, I think I would devote my energies to putting right some of the mistakes made by misters Freud and Jung.
Q. What do you really think of Captain Holly Short?

A. I have immense respect for Captain Short and I often wish she would come over to my side, as it were. But I know she never will. She has too many principles. And if she ever lost those principles, perhaps I would lose my respect for her too.

Q. You have traveled a great deal. Where is your favorite place in the world, and why?

A. My favorite place in the world is Ireland. As the fairy People say, it is the most magical place. Its landscapes are the most inspirational in the world. And the people are witty and genuine, though we do have a dark side.

Q. What was your most embarrassing moment?

A. I once scored a mere ninety-nine percent on a mathematics assignment. I was mortified. I had forgotten to round up the third decimal place. Imagine my embarrassment.

Q. What is your favorite book?

A. My favorite book this week is The Lord of the Flies by William Golding. It is a fascinating psychological study of a group of boys stranded on an island. I can’t help thinking that if I had been on that island, I would be running the place in a week.

Q. What is your favorite song?

A. I rarely listen to popular music, with the exception of David Bowie, who is quite a chameleon. One never knows quite what to expect. I think Bowie is a fascinating individual and I am thinking of approaching him with a scheme of mine for rediscovering a lost Mozart opera, which, of course, I have written. My favorite song of Mister Bowie’s is “It’s No Game, Part 2,” from the Scary Monsters CD.

Q. What keeps you awake at night?

A. My plans. They run around my head at night, keeping me awake. There is one more thing that keeps me awake. Sometimes I feel bad about the things I have done. If this feeling of guilt strikes, I do a quick online check of my bank balance, and it soon goes away.

Q. What is your most treasured possession?

A. My most treasured possession is a cache of LEP equipment that Butler confiscated from a fairy Retrieval team. There are a thousand inventions in there that have never been seen by humans. These will be my retirement fund.

Q. Who is your best friend?

A. I believe that we agreed that this question would not be asked. If my enemies discovered who my best friend is, they could get to me through him or her. Let me just say that my best friend is never far away and has been with me since the day of my birth.

Je le traduirais approximativement bientôt si j'ai le temps ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:09

oui, c'est sur le site officiel
Il y a aussi un petit jeu sympa "si tu étais artémis fowl..." il porte très mal son nom d'ailleurs puisqu'il s'agit de rappeler, en angalais et dans le language des fées (qu'ils redonnent); comment ont réagi chacun des personnages dans les siuations citées. Normalement, à la fin (ou au début pour les impatient), il y a... quelquechose, je ne sais quoi ("enter the sweepstakes" poteau/enjeu et balayé), moi, tout ce qui s'affiche c'es une page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Paprika Star
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Paprika Star


Nombre de messages : 150
Localisation : ben... ici!! ;)
Date d'inscription : 05/09/2005

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:59

Misarwet Lof a écrit:
Q. What was your most embarrassing moment?

A. I once scored a mere ninety-nine percent on a mathematics assignment. I was mortified. I had forgotten to round up the third decimal place. Imagine my embarrassment.

lol! lol! lol!

génial ce passage!! merci pour l'interview, on apprend pleins de choses intéressantes sur notre cher Artémis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:17

Ouais ! J'ai pas encore le temps de traduire mais si chacune s'occupe de quelques questions on pourrait y arriver ! Rolling Eyes

Je vais ouvrir un topic sites... ça peut-être utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:42

Ouais ben je suis pas génie en anglais alors le traduction je l'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:06

Eryliiiiis !
Assume tes nouvelles fonctions, viens par là traduire ce petit textounet qui te tend les bras... XD

Sinon, je pense que l'on peut trouver cet interview dans Les dossiers d'Artemis Fowl, en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:32

Ah ba justement je voulais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Fowl
Stagiaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:49

si ca interesse quelqun j'ai une traduction aproximative de l'interview :

Q. Si vous n'étiez pas un esprit supérieure criminel, que les la plupart voudriez-vous faire ?

A. Je pense qu'il y a beaucoup de travail d'être fait dans le domaine de la psychologie. Si je n'avais pas mes parcelles de terrain criminelles d'occuper mon temps, je pense que je consacrerais mes énergies à mettre la droite certaines des erreurs faites par des misters Freud et Jung.
Q. Que pensez-vous vraiment à capitaine Holly Short ?

A. J'ai l'immense respect pour capitaine Short et je souhaite souvent qu'elle vienne à mon côté, car il étaient. Mais je ne la connais jamais volonté. Elle a trop de principes. Et si elle perdait jamais ces principes, peut-être je perdrais mon respect pour elle aussi.

Q. Vous avez voyagé beaucoup. Où est votre endroit préféré dans le monde, et pourquoi ?

A. Mon endroit préféré dans le monde est l'Irlande. Comme les personnes féeriques disent, c'est l'endroit le plus magique. Ses paysages sont les plus inspirés au monde. Et les personnes sont pleines d'esprit et véritables, bien que nous ayons un côté en noir.

Q. Quel était votre moment plus embarrassant ?

A. I a par le passé marqué de seul quatre-vingt-dix-neuf pour cent sur une tâche de mathématiques. J'ai été mortifié. J'avais oublié à haut rond la troisième position décimale. Imaginer mon embarras.

Q. Quel est votre livre préféré ?

A. Mon livre préféré cette semaine est le seigneur des mouches par William Golding. C'est une étude psychologique fascinante d'un groupe de garçons échoués sur une île. Je ne peux m'empêcher de penser cela si j'avais été sur cette île, je courrais l'endroit en semaine.

Q. Quelle est votre chanson préférée ?

A. J'écoute rarement la musique populaire, excepté David Bowie, qui est tout à fait un caméléon. On ne sait tout à fait jamais quoi prévoir. Je pense que Bowie est un individuel fascinant et je pense à l'approcher avec un arrangement du mien pour redécouvrir un opéra perdu de Mozart, que, naturellement, j'ai écrit. Ma chanson préférée de Monsieur Bowie's est « lui n'est aucun jeu, la partie 2, » du CD effrayant de monstres.

Q. Quelles subsistances que vous vous réveillez la nuit ?

A. Mes plans. Ils fonctionnent autour de ma tête la nuit, me maintenant éveillé. Il y a une plus de chose qui me maintient éveillé. Parfois je sens le mauvais au sujet des choses que j'ai faites. Si ce sentiment de culpabilité frappe, je fais un contrôle en ligne rapide de mon solde bancaire, et il part bientôt.

Q. Quelle est votre possession plus prisée ?

A. Ma possession plus prisée est une cachette d'équipement de LEP que le maître d'hôtel a confisquée d'une équipe féerique de récupération. Il y a mille inventions dans là cela n'ont été jamais vus par des humains. Ce seront mes fonds de retraite.

Q. Qui est votre meilleur ami ?

A. Je crois que nous avons convenu que cette question ne serait pas posée. Si mes ennemis découvraient qui mon meilleur ami est, elles pourraient m'arriver par lui. Me laisser parole juste que mon meilleur ami n'est jamais lointain et a été avec moi depuis le jour de ma naissance
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:53

Je comprend pas tout mais bon:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
AdmiNeutron
Erylis


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:22

On arrive, on arrive, alors, voila la traduction complète et française XD:

Q. Si vous n'étiez pas un criminel de génie, que voudriez-vous le plus faire?

A. Je pense qu'il y a beaucoup de travail qui doit être fait dans le domaine de la psychologie. Si ma vie criminelle n'occupait pas la majeure partie de mon temps, je pense que je concentrerai mon énergie à élucider quelques-uns des mystères révélés par Messieurs Freud et Jung.

Q. Que pensez-vous réellement du capitaine Holly Short?

A. Je respecte énormément le capitaine Short et je souhaite souvent qu'elle soit de mon côté, comme cela s'est passé. Mais je sais qu'elle ne le sera jamais. Elle a trop de principes. Et si jamais il lui arrivait de perdre ces principes, je perdrais peut-être le respect que j'ai pour elle également.

Q. Vous avez beaucoup voyagé. Où se trouve votre lieu préféré dans le monde, et pourquoi?

A. Mon endroit préféré dans le monde est l'Irelande. Comme le Peuple dit, c'est l'endroit le plus propice à la magie. Ses paysages sont ceux qui donnent le plus d'inspiration au monde. Et les gens sont honnêtes et spirituels, bien que nous ayons un côté sombre.

Q. Quel était le moment le plus embarrassant pour vous?

A. Une fois, j'ai obtenu seulement 99% à un contrôle de mathématiques. J'étais mortifié. J'avais oublié d'arrondir à la troisième décimale. Imaginez mon embarras.

Q. Quel est votre livre préféré?

A. Mon livre préféré est "Sa Majesté des Mouches" de William Golding. C'est une étude psychologique fascinante d'un groupe de garçons prisonniers d'une île, Je visiterai l'endroit dans une semaine.

Q. Quelle est votre chanson favorite?

A. J'écoute rarement la musique populaire, exception faite de David Bowie, qui est un vrai caméléon. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Je pense que Bowie est un individu fascinant et je pense l'aborder afin de lui parler d'un de mes projets consistant à retrouver un opéra de Mozart perdu, que, bien sûr, j'ai écrit. Ma chanson préférée de monsieur Bowie est "It's no game", deuxième partie du CD "Les monstres effrayants".

Q. Qu'est-ce qui vous garde éveillé pendant la nuit?

A. Mes plans. Ils défilent dans ma tête pendant la nuit, me gardant éveillé. Il y a une chose de plus qui me tient éveillé. Parfois, j'ai des remords par rapport à des choses que j'ai faites. Si cette sentation de culpabilité persiste, je fais une petite vérification en ligne de mon compte bancaire et je me sens vite mieux.

Q. Quelle est votre bien le plus précieux?

A. Mon bien le plus précieux est la technologie de l'équipement des FAR que Butler a confisqué à une équipe d'intervention des fées. Il y a un millier d'inventions en elle qui n'ont jamais été vues par les humains. C'est en quelque sorte mon fond de retraite.

Q. Qui est votre meilleur ami?

A. Je crois que nous étions d'accord pour ne pas aborder ce sujet. Si mes ennemis découvraient qui est mon meilleur ami, ils pourraient m'atteindre à travers lui ou elle. Laissez-moi juste vous dire que mon meilleur ami n'est jamais loin et qu'il est avec moi depuis le jour de ma naissance.

Voila voila, traduction made in Erylis xD. Ca doit être à peu près la même que celle de Fowl, mis à part quelques modifications de langage courant Wink


Dernière édition par Lucia le Sam 20 Mar 2010 - 20:13, édité 1 fois (Raison : Erreur de Traduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisfowlfr.100webspace.net
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopdu59
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
yopdu59


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:09

Franchement pas mal cette interview à part pour David Bowie je comprends pas trop l'intérêt et le chauvinisme très prononcé pour l'Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
Aeumi
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Aeumi


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2010

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptySam 20 Mar 2010 - 20:04

Objection votre honneur ! Erreur dans la traduction : c'est "Sa majesté des mouches" son livre préféré. Je le sais je l'ai lu : il est génial *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Admin
Lucia


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/08/2009

Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! EmptySam 20 Mar 2010 - 20:14

Voilà mon cher Aeumi j'ai modifié.
Merci de l'avoir précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview Artemis !! Empty
MessageSujet: Re: Interview Artemis !!   Interview Artemis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Artemis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP, Artemis... ou pas ?
» Artémis & Co
» Artemis Fowl
» Artémis II et ses accessoires...
» Artemis Fowl Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: