Bôh, c'est vrai que ça déprime un peu tout ces beaux dessins
Par contre, y a des tas de liens qui ne marchent pas--plus, vu qu'apparemment d'autres ont réussi à les voir... déçuuuuuuue !!! :'(
J'aurais une question adressée à tous : SUIS-JE LA SEULE A ESSAYER DE COMPARER LES PERSOS A TOUT ET N'IMPORTE QUOI ?!
*t'es la seule dans ce cas-là, Suspiria... et tu fais pitié...* merci, c'est trèèès gentil...
Même si tout le monde s'en fiche je fais part de mes comparaisons (qui concernent surtout Arty ^^")
-Artemis = Miranda Priestly ('Le Diable s'habille en Prada')
OUI, j'ai lu/vu 'Le Diable s'habille en Prada'. *et je vous emmerde ~BAF~* Et vraiment, de part sa froideur d'iceberg, son goût pour la haute couture, son habitude à traiter les autres comme des bouses et des inférieurs, son goût pour les 'bonnes choses' et l'argent, son sarcasme cinglant et crispant à en faire pleurer, Miranda Priestly ressemble à Artemis. L'histoire aurait parfaitement pu s'appeler 'Le Diable s'habille en Armani', et l'intrigue et de nombreuses choses n'auraient absolument pas changé.
-Artemis = Daria Morgendorffer (de la série télévisée 'Daria')
Daria est l'un de mes alter egos préférés pour Artemis. Elle est cynique, associale, hyper cultivée et très intelligente. Tout lui, non ? Les seuls inconvénients, c'est qu'elle s'habille (je prends le point de vue du Club de la Mode, moi j'adore sa tenue @D) 'comme un sac à patates' et qu'elle en a rien à faire du pognon.
-Holly = Deunan Knute (du film d'animation 'Appleseed')
Vous connaissez pas 'Appleseed' ? Tant mieux, vous perdez rien. N'empêche que Deunan, l'héroïne, est le portrait craché d'Holly. Baroudeuse, mignonne (beh oui
), cheveux courts (mais blonds. Et pas de bol, elle a des yeux bleus), aime la castagne, fait partie de la police de son univers est victime du sexisme... remarquez, les Holly sont assez courantes. Seule chose qui différencie de beaucoup Deunan et Holly (à part le fait que Deunan est une humaine) : Deunan s'habille parfois (faut l'avouer, excusez le vocabulaire) comme une vraie ... ahem --'
-Artemis = Mercredi Addams (du film 'la Famille Addams')
Christina Ricci à 13 ans (je ne le répèterai jamais assez XD) est vraiment le portrait craché d'Artemis. Je n'imagine pas Arty autrement qu'avec ce visage pâle et dénué d'émotion, nattes en moins et yeux bleus à la place (pas des nattes... des yeux bleus dans les cheveux ! XD). Elle est aussi cynique et intelligente. La Famille Addams est sans conteste le meilleur alter ego des Fowl (alors pourquoi je ne l'ai pas mis en premier ?... beh j'aime bien faire dans le désordre, ce que désapprouve vaguement ma prof de français ^^"). Bon, j'avoue que Max = Butler est plutôt vachement bancal XD il y a la taille, mais c'est plus le majordome de toute la famille... et surtout, le pauvre Max a la cervelle d'une balle de ping-pong.
J'aurais bien posté des fanarts, mais là j'ai vraiment la flemme. Faites excuse, s'il vous plait (et même s'il ne vous plaît pas, d'ailleurs. Qu'est ce qu'elle est débile, cette expression !)
Mlle Suspiria