Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Artemis Fowl 8 : enfin!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HollyShort
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
HollyShort


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 28/06/2011

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:01

Et oui!! nous sommes bien Dimanche 27 Janvier, et c'est aujourd'hui qu'est sorti Artemis fowl 8, le dernier gardien, en france!!!

Artemis Fowl 8 : enfin!! Front_10

Quelle joie pour nous tous, fan de cette saga pleine de rebondissement.
Pour ma part, j'ai acheté le livre sur Amazon dès ce matin. Mais la; terrible déception la couverture est terriblement moche! Nous qui étions habitué aux belles couvertures de ce genre:
Artemis Fowl 8 : enfin!! 69705609artemis-fowl-4-jpg

et de ne pas voir le visage d’Artemis, là...
Eoin Colfer n'a vraiment pas trouvé le bon illustrateur!! Le visage d'Artemis est très allongé, et on ne dirais pas un un adolescent de 15ans.
Pour se qui est des personnages ( de haut en bas, colonne en colonne et de gauche a droite) :
_ Holly: la mieux dessiné pour moi (en même temps on ne vois pas son visage Neutral )
_ Grand bug : c'est qui??? Opale ou Vinyaya, personnellement je ne vois pas . Mais sinon assez bien fait.
_ Juliet ? non impossible. Très très mal dessine, et pas ressemblant...
_ Mulch : affraid j'ai envie de vomir... non sérieusement je ne vois pas les nains comme ça... enfin bon c'est le choix de l'illustrateur... No
_ N°1 ? quoique non... n°1 n'est pas comme ça...
_ Butler : C'est le troisième personnage le plus important et on ne le voit pas... erreur grave!!!

Sinon on ne critique pas un livre sur sa couverture ( même si ça compte beaucoup), j’espère donc pouvoir vous critiquer tout ça le plus vite ( je reçois le livre vers mercredi) mais j’espère qu'Eoin Colfer aura écrit un livre avec un peu plus d'action que dans le 7 !

Voila c'est tout pour aujourd'hui, laissez un commentaire si vous arrivez à reconnaître un personnage que moi n'est pas pu reconnaître, pour une critique sur mon message, sur le livre ou sur la couverture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marloulou.free.fr
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:15

c'est vrai que la couverture est... Bierk, immonde ! Même la BD est plus ressemblante, la Arty ressemble a un...
Ah non, il ressemble a rien, en fait !
Mais bon, ne jugeons pas un livre sur sa couverture ! Même si une jolie couverture attire plus qu'un machin immonde comme ça...
Et je pense que c'est Opale, vu que
SPOILER TOME 7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:33

Moi je trouve qu'Arty a le même nez que Voldemort comme ça... C'est assez traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:36

xD Rafiki, faut avouer qu'il y a un petit air de famille !
Etfranchement, ce jaune me donne une de ces migraines...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:55

Personnellement, c'est pas la tête d'Artemis qui me rebute le plus, il a un air plutôt sévère qui est pas trop mal... Et j'aime bien le jaune, on dirait de l'or *O* En fait vous allez me prendre pour une débile si ce n'est déjà fait, mais ce qui me débecte le plus dans cette couverture c'est les chaussures d'Artemis... Nan mais BEURK quoi, c'est quoi ces... ces... machins chelous ???!!! No

Mais franchement, on a vraiment pas de chance pour la couverture, quand je pense qu'il y en a qui ont ça :

Artemis Fowl 8 : enfin!! 9307674

C'est vraiment pas juste x( 'Fin bon...


Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:04

c'est l'édition américaine ?
Suspi': Les...les chaussures d'Arty ?
Faut avouer que les Américains (si c'est bien leur édition) ont vraiment de la chance. En plus Eoin y est allé pour la sortie du livre, il aurait pu rester chez lui quand même, je suis sûre que plein de fans étaient a Wexford pour le jour de la sortie !
(Dont moi... *PAN*)
Nan, pi aussi...Fin je sais pas, les cheveux et le costume jaunes, ca fait un peu...bizarre.
J'ai hate de le finir pour enfin pouvoir le critiquer correctement !
Revenir en haut Aller en bas
HollyShort
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
HollyShort


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 28/06/2011

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:57

Est ce que quelqu'un reconnais les perso que je n'ai pas reçu a reconnaître? sa me "turlupine"...
Revenir en haut Aller en bas
http://marloulou.free.fr
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:08

Holly Mulch le magnifique

Opale Voldemort. N°1

Juliet. Butler

En effet. Les chaussures et le design d artemis sont très moches . Les autres couvertures étaient bien mieux mais c est pas super important .
Revenir en haut Aller en bas
HollyShort
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
HollyShort


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 28/06/2011

Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:20

Je viens de commencer le livre. Je n'ai meme pas fini le premier chapitre que ça part vraiment en "n'importe quoi"
Je ne sais pas se qui lui arrive a Eoin, mais perso, moi grande fan de cette saga je suis déçu Crying or Very sad
Mais bon heureusement je me suis acheté la bd en même temps, donc ça me réconforte. Esperons que plus sa va aller, mieux sa sera, même si l'histoire, au point de vu où j'en suis, semble terriblement tirée par les cheveux. Je continurai le livre se soir, on verra bien...

néocortex a écrit:

En effet. Les chaussures et le design d artemis sont très moches . Les autres couvertures étaient bien mieux mais c est pas super important .

Personellement je trouve que la couverture est très importante, car pour un livre, c'est la première chose que l'on voit. Même si certains livres qui avais une couverture horrible mais était super bien, se ne sont que des exeptions. La couverture est très importante je trouve ( c'est mon points de vue, après chaqu'un le siens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marloulou.free.fr
Contenu sponsorisé





Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 8 : enfin!!   Artemis Fowl 8 : enfin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Fowl 8 : enfin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Fowl
» Artemis Fowl Tome 1
» Artemis Fowl Tome 2
» Le Dossier Artemis Fowl
» Sortie Artemis fowl 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: