Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel genre de musique écoutez-vous ?

+8
LIS
angeltomy
Lou-Anne
LaMecreante
Anou88
marissou
mathsauv_eldiablo
Juliet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Génie
Génie
Juliet

Féminin Nombre de messages : 584

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:13

Alors voila, je crois que le titre dit tout ^^

Quel genre de musique écoutez-vous ? Artiste(s) préféré(s) ? Groupe(s) préféré(s) ?

Mon groupe préféré, c'est Muse What a Face

Sinon j'écoute surtout du Rock, U2, Simple Plan, Linkin Park, 30 seconds to mars, Sum 41, Paramore, Blink 182, Gossip, The All-American Rejects, The Fray, The Rasmus, The Offsprings, My Chemical Romance, Oasis, Fall Out Boy, Green Day...

Côté Pop rock c'est plutôt Revolver, Never Shout Never, Yodelice, Train, The Script, Pony Pony Run Run, Phoenix...

Après je suis aussi à fond dans plein de vieux trucs : les Beatles, Queen, Nirvana, Red Hot Chilli Peppers, Simon & Garfunkel, The Clash, les Rolling Stones, Depeche Mode...

Donc voila ! A vous
tongue
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:32

J'ai quasi les mêmes goût que toi, sauf pour simple plan, 30 seconds to mars, Sum 41 que je n'apprécie pas plus que ça...

En pop rock j'adore été 67, the tellers, noir désir, Girls in Haway, Suraez ...

J'écoute aussi de l'électro, de la dubstep :-)

J'adore Tryo

J'aime vraiment les "vieux" truc que tu as citer Very Happy J'y rajouterais Blur, Led zepplin et acdc Very Happy
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:26

Moi je suis très paradoxale (et oui), je peux écouter de l'électro et passer directe la chanson d'après au classique ( si si j'aime la musisque classique mais bon ça dépend lesquelles ^^ ) sinon j'écoute surtout beaucoup de pop rock et de rock ( genre: sum 41, BB brunes, Pink mais c'est plus du rock punk, ... ), la variété ( christophe maé mais je sais pas si c'est variété et tous les classique comme cabrel ... ) le R&B et la plus part des tubes qui passe sur une célèbre radio connu et écouté surtout par les jeunes. Razz
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:30

Moi aussi j'écoute de tout, avant d'ailleurs je n'écoutais que ce qui passait sur des radios comme NRJ. Par contre, je n'aime pas du tout Christophe Maé ni les BB Brunes (bien que je les ai à moitié vus en concert !)
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:46

Chacun ses goûts, par contre pourquoi à moitier vus ? Shocked
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:23

Bah disons que c'était un concert en plein air un soir alors que j'avais cours le lendemain. Et le concert était divisé en deux parties : VV Brown et les BB Brunes qui sont arrivés en retard et nous on devait partir donc on a vu un truc comme les 4-5 premières chansons.

Oui oui, chacun ses goûts je serai mal placée pour critiquer à ce point de vue là !
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:05

J'ai pu voir BB Brunes dans une petite salle de mon village (en belgique) avant qu'ils ne devienne super connu et ben c'était super !! Vraiment Rock 'n roll !! Après je les ai vu une deuxieme fois en live mais à forest National (big big salle de concert) avec toute les groupies ect et c'était pas la même chose...
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:35

Pour moi, le peu auquel j'ai assisté, si j'avais été fan, je pense que j'aurais vraiment été déçue.

- Des groopies qui se lâchent et hurlent comme des hystériques
- Une musique trop répétitive, ennuyante
- Les musiciens qui ne se lâchent pas sur scène et qui sont là, limite on a presque l'impression que ça les ennuie d'être là
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:40

J'avoue que ce n'est les artistes qui m'attire spécialement( je suis un peu comme Juliet je pense qu'ils prennent un peu la grosse tête et ne rentre plus dans leur chaussures ) , c'est plutôt le style de musique et leur talent qui me plaît. Smile
Mais Juliet tu doit habiter dans une grande ville pour assister à un concert en pleine air des BB brune, parce que moi c'est pas le cas ^^
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:48

Une grande ville, une grande ville... J'habite à Caen, c'est en Normandie. Le concert en plein air, j'ai trouvé ça vraiment pas mal ! C'était gratuit (normal ^^), et comme c'était au début du mois de juin, il faisait beau et et chaud =)
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptySam 13 Nov 2010 - 9:56

Tu trouve que ce n'est pas une grande ville Shocked !!
En comparant à là où j''habite, c'est TRES grand, je ne dirais pas exactement où sinon se serait trop facile de connaître ma véritable identité Razz mais j'habite dans un village de ...
2 000 habitants ( et oui Embarassed ) donc moi je ne connais pas trop les concert en pleine air de grands artistes ^^. Mais sinon tu connaitrais pas ( puisque tu es de Normandie ) le village de Gournay ? ( je connais une fille qui vient de la-bà )
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptySam 13 Nov 2010 - 13:44

Huum non, ça ne me dit rien ^^ mais oui, c'est vrai, Caen est tout de même une grande ville =)
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptySam 13 Nov 2010 - 13:57

Ok merci quand même Razz
Anou88
Energie volatile
Anou88

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptySam 13 Nov 2010 - 18:59

Comme radio, j'écoute rfm (je sais, pas trop courant pour une fille de 13 ans !) Et sinon, j'adore Queen, Bryan Adams, Jean-Jacques Goldman, police, téléphone etc... ! Very Happy
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptySam 13 Nov 2010 - 22:12

Moi aussi j'aime beaucoup les chanson qui passe sur rfm style année 80, avec Balavoine et tous ceux que tu as cité.
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:20

Smile
Ah oui Balavoine ses chansons c'est du pur bonheur !! Wink
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:02

Moi personnellement j'ai un peu de mal avec les chansons françaises...

Sinon, la sœur de ma meilleure ami aussi écoute rfm à 12 ans, alors te sens pas trop seule x)
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:14

Oh ! Super ! Wink Ca fait plaisir parce que dans mon collège, je connais personne qui écoute cette radio ^^
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:52

Ben à part vous deux non plus je n'en connais pas mais bon lol!
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:23

Salut à tous et pour répondre à Anou88 ma meilleur amie écoute Nostalgie ^^ donc faut pas t'inquiéter ^^

sinon mon artiste préfére de moment c'est Lady GaGa, j'aime bien aussi Nightwish, Rammstein, Malice Mizer et Moi dix Mois, ainsi que Green day, Fall out boy, Katy Perry, Kyo, Superbus, Artic Monkeys et je s'en que je vais me faire lyncher mais Tokio Hotel aussi ^^...
J'aime aussi bcp la musique classique et l'opéra et aussi la variété française mais surtout Edith Piaf

http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:22

Juliet a écrit:
Alors voila, je crois que le titre dit tout ^^

Quel genre de musique écoutez-vous ? Artiste(s) préféré(s) ? Groupe(s) préféré(s) ?

Mon groupe préféré, c'est Muse What a Face

Sinon j'écoute surtout du Rock, U2, Simple Plan, Linkin Park, 30 seconds to mars, Sum 41, Paramore, Blink 182, Gossip, The All-American Rejects, The Fray, The Rasmus, The Offsprings, My Chemical Romance, Oasis, Fall Out Boy, Green Day...

Côté Pop rock c'est plutôt Revolver, Never Shout Never, Yodelice, Train, The Script, Pony Pony Run Run, Phoenix...

Après je suis aussi à fond dans plein de vieux trucs : les Beatles, Queen, Nirvana, Red Hot Chilli Peppers, Simon & Garfunkel, The Clash, les Rolling Stones, Depeche Mode...

Donc voila ! A vous
tongue

Naaannn ? Une fan de Muse ?

C'est aussi mon groupe préféré, je suis une fan de Muse *W*
J'aime surtout le style pop-rock et le rock :
Muse, The Kooks, Arcade Fire, Philipe Catherine (c'est un cas à part xD), Amy Winehouse, MGMT, ...

Je suis une taré de musique, je passe mon temps à en écouter -_-'
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptySam 18 Déc 2010 - 12:18

Lou-Anne a écrit:
Je suis une taré de musique, je passe mon temps à en écouter -_-'

Bienvenue au club ! Razz J'écoute en moyenne 3 à 4 heures de musiques par jour (en semaine, je vous parle pas du week end...)

Oui, je suis une grosse fan de Muse ! Twisted Evil (Bon, pas le genre fana-hystérique groupie.... mais presque xD)
C'est quoi ta chanson préféré d'eux ?
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptySam 18 Déc 2010 - 12:24

C'est Starlight ! La première chanson que j'écoutait d'eux !
Mon père est lui aussi un taré de musique, il adore ça ! Moi, j'écoutait ce qu'il mettait sans vraiment savoir ce que c'était ^^ On peut dire qu'en musique, il m'a beaucoup influencé !
Bref, un jour il m'a dit, "Ah, tu c'est ça, c'est machin, ça c'est Muse, ..." Et voilà !
Moi, j'en écoute en faisant plein de choses en même temps, du dessin, de l'ordi (là j'en écoute X3), de la lecture, des devoirs -brique- ...

Enfin voilà ^^ Et toi c'est la quelle ?
http://songs-lak.forumactif.com/forum
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:14

Dîtes ... Je me demandais :-)

Est ce qu'il y en a qui écoute de le Dubstep ou de la drum'n Bass ?? Bon je sais, c'est le genre de musique que on apprend à apprécier ( ou pas ) en soirée et je sais que vous êtes tous trop jeune pour sortir Twisted Evil mais à tous hasard je demandes toujours !!! Very Happy
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:04

Bah je connais pas mais je viens d'en écouter une Beautiful Lies. C'est pas mal !! Smile
J'ai écouter aussi escape que je n'aime pas vraiment.

Citation :
Oui, je suis une grosse fan de Muse !
Ma préféré est résistance je crois bien !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty

Quel genre de musique écoutez-vous ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant