| Si les personnages d'AF faisaient de la musique... | |
|
+5MurmureDuVent LaMecreante -Deimos- R.Fas Mlle Suspiria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Jeu 3 Nov 2011 - 20:40 | |
| ... de quels instruments joueraient-ils selon vous ? Avec quels instruments les avez-vous imaginés (si jamais je ne suis pas la seule à vouloir coller des instruments de musique à tous les personnages des romans que je lis --') ? Pour ma part, je trouve qu'Artemis pourrait parfaitement jouer de la flûte traversière. C'est un instrument que je le vois parfaitement manipuler, et en plus c'est super beau. Il m'est parfois arrivé d'imaginer Artemis avec un accordéon Je verrais bien Holly jouer de la basse ^^ J'aime bien imaginer Foaly chanter ou alors composer des tas de musiques sur ordinateur... J'ai déjà écrit un OS pourri dans lequel Root chantait et jouait du synthé pauvres officiers des FAR Et puis j'ai toujours pensé que le piano était l'instrument rêvé pour Angeline. Et vous, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Jeu 3 Nov 2011 - 20:45 | |
| pour Artemis je serais plutôt violon je pense. L'accordéon c'est pour Mulch !!! Une batterie pour N°1 les jumeaux... j'arrive pas à les imaginer avec autre chose qu'un xylophone Foaly sur un synthé. J'ai aussi dans ma tête une imagine de foaly dansant sur du disco mais... J'imagine Baroud avec une guitare électrique | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Jeu 3 Nov 2011 - 20:50 | |
| J'ai jamais aimé le violon, mais c'est vrai que j'y ais déjà pensé. Une batterie pour N°1 ? Pauvre xylophone Foaly sur du disco... XD Pourquoi pas, Baroud avec une guitare électrique | |
|
| |
-Deimos- Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Jeu 3 Nov 2011 - 21:23 | |
| Artemis, oui, le violon, pourquoi pas. Les jumeaux, Myles du xylo, Beckett.... Du triangle Numéro 1... De la percussion de sur, batterie ou autre, c'est bien. Holly, plutôt Piano et Angeline aussi. Mulch.... Trompette :p Après... | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Jeu 3 Nov 2011 - 21:31 | |
| Mulch avec une trompette ^^ c'est vrai que ça lui va super bien en fait | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Jeu 3 Nov 2011 - 23:10 | |
| Pour ma part j'ai toujours imaginé Artemis au piano... Quand au autre ???? Je ne sais pas je vais y réfléchir... quand j'aurai le temps ^^ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Ven 4 Nov 2011 - 10:46 | |
| Mmmh, Artemis à la flûte... Pourquoi pas... J'opterais pour le piano, mais c'est aussi très bien Par contre, je vois trop Angy à la... harpe. Non ? Root à la batterie ! Mulch... Accordéon, trompette ou un gros cor ^^^(pas sûre de l'orthographe, corrigez-moi si besoin est) Artemis Fowl senior à la guitare... Oh, non, à la basse ! (ça style la basse) Holly, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à imaginer Holly faire un instrument... Ca colle pas trop avec son caractère... Baroud ? Guitare électrique ? J'approuve ! xD (imagine Baroud en style emo avec une guitare bien rouge, le nouveau "guitar hero" ! xD) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Ven 4 Nov 2011 - 21:13 | |
| J'ai trouvé l'instrument rêvé de Butler : octobasse !!! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Ven 4 Nov 2011 - 21:20 | |
| ... Il va aller s'asseoir sur les épaules de Juliet pour en faire XD | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Sam 5 Nov 2011 - 11:55 | |
| Je verrais bien Arty au piano et Holly à la batterie | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Sam 5 Nov 2011 - 16:34 | |
| Angy (xD) à la harpe, je suis entièrement d'accord ! Et Arty, piano et violon ! Ce sera un pianiste professionnel, comme dans ta super fic, Alice (sauf qu'il sera moins grossier xD J'étais tout le temps choquée en la lisant xDD). Juliet, guitare électrique... Holly, batterie, je trouve aussi que ça lui va bien 8D Les jumeaux... Ce que vous avez dit 8D Foaly, de l'harmonica... Root et Butler rien du tout *PAN* Opale euuh... Elle chante (avec une voix de folle xD)
Euuh, sinon euuh... Mulch, accordéon, ouais xD Et puis. Voilà. Je crois. BWAA. | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Sam 5 Nov 2011 - 17:40 | |
| - Citation :
- Opale euuh... Elle chante (avec une voix de folle xD)
Un peu comme ça https://www.dailymotion.com/video/xzts4_crisis-waking-the-dead_music ^^ | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Sam 5 Nov 2011 - 18:36 | |
| Ca lui irait bien à Opale!Particulièrement quand elle est énervée | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Dim 6 Nov 2011 - 15:53 | |
| XD Je la vois pas mal tiens ! C'est vrai qu'Opale, jouer un instrument... bwof ! x) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Dim 6 Nov 2011 - 17:21 | |
| Moi j'imagine bien Opale jouer de l'orgue... | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Dim 6 Nov 2011 - 17:48 | |
| De l'orgue oui se serait pas mal pour elle | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Dim 6 Nov 2011 - 18:06 | |
| Je l'imagine bien, avec le petit rire sadique en même temps ! xD | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Dim 6 Nov 2011 - 19:05 | |
| Moi je ne l'imagine pas du tout jouer cet instrument... J'sais pas pourquoi... Je ne la trouve pas si sombre. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Lun 14 Nov 2011 - 19:12 | |
| *s'incruste* Moi je vois parfaitement Opale jouer de l'orgue, penchée dessus comme une folle avec un petit ricanement psychopathe... Artemis, du piano et du violon! Holly... Euh, franchement je sais pas du tout, comme Elly je ne la vois pas trop faire un instrument. Mulch, l'accordéon lui va comme un gant! xD Angeline, de la harpe ou du piano. Les jumeaux, oui le triangle et le xylophone... Arty senior.... Il écoutera sa petite famille. Je vois trop Root jouer du saxophone avec les joues rouges comme d'habitude... x) | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Mer 16 Nov 2011 - 21:12 | |
| ... Comment imaginer Root autrement qu'avec un teint de tomate ? ... On a oublié Orion et Turnball !
Orion... ( Amateur du Donjon de Naheulbeuk : comme le Ménestrel, avec une guitare/mandoline... et SPROTCH ! Non c'était méchant) Bon, comme cc'ets une personnalité d'Artemis, on va lui donner flûte et piano aussi ?
Turnball... Je coince... Help me ! x) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Mer 16 Nov 2011 - 21:35 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour le ménestrel pour Orion moi !!! (et je ne plaisante pas)
Turnball je ne sais pas...
| |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Mer 16 Nov 2011 - 22:28 | |
| Turnball..? AH oui! J'avais eu un instant de blanc, je me souvenais même plus de qui c'était... Bah je dirais du violon, mais genre du violon seul dans la rue ou chez lui, avec un air mélancolique sur le visage... (Je l'aimais bien, moi!)
Orion, on lui fout une lyre dans les mains et il va sauver Holly sur son fidèle destrier Foaly... ça ira très bien! xD | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Mer 16 Nov 2011 - 22:42 | |
| J'aime bien Orion avec une mandoline...
ORION chante faux en plaquant trois accords sur sa mandoline - Pour ma mie je chanteraiiiiis encore et encooooore ! J'suis l'plus preux, l'plus beau et l'plus foooooooooooooort !
HOLLY reprend la mélodie - Moi j'vais t'couper ta trop grande langue Et la faire griller au roquefort !
Pauvre Orion ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Jeu 17 Nov 2011 - 0:55 | |
| - Citation :
- Orion... ( Amateur du Donjon de Naheulbeuk : comme le Ménestrel, avec une guitare/mandoline... et SPROTCH ! Non c'était méchant)
Genre Troubadour ^^... comme ça http://musicouleur.free.fr/troub3.mp3 Ça lui irait très bien surtout que les Troubadours faisaient ce genre de texte http://courelle2.canalblog.com/archives/2010/02/05/16806432.html ^^ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... Ven 18 Nov 2011 - 17:18 | |
| xD J'adhère pour Orion !
(moi aussi au final j'aimais bien Turnball... Il a un sale nom quand même ---") Violon... Oui !
Excellent LM ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si les personnages d'AF faisaient de la musique... | |
| |
|
| |
| Si les personnages d'AF faisaient de la musique... | |
|