| Quel genre de musique écoutez-vous ? | |
|
+8LIS angeltomy Lou-Anne LaMecreante Anou88 marissou mathsauv_eldiablo Juliet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Dim 15 Mai 2011 - 16:17 | |
| QUOI !!! Non je ne trouve pas. Justin Bieber c'est bon pour le ados de 13 ans avec des chansons plus débile les une que les autres. Lady Gaga c'est quand même plus mature... | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Dim 15 Mai 2011 - 20:32 | |
| Chacun ses avis =) (J'ai treize ans !!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Dim 15 Mai 2011 - 20:54 | |
| Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Dim 15 Mai 2011 - 22:41 | |
| C'est vrai qu'entre montrer ses cheveux et ses seins... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Dim 15 Mai 2011 - 22:50 | |
| Faut dire que Lady Gaga elle montre ses cheveux et ses seins ^^ | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Lun 16 Mai 2011 - 20:13 | |
| Faut dire que Justin Bieber aurait un peu de mal à montrer ses seins... !! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 25 Mai 2011 - 17:57 | |
| Par Jésus-roi-des-claquettes ! Puissante Déesse des Lunatiques, quelle QUICHE, mais quelle QUICHE je suis !!!
Comment, dans ma liste, ais-je pu oublier mes Dieux ! Comment, mais comment !
SIOUXSIE AND THE BANSHEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*crise de fanatisme passagère*
Erm. Comme vous l'avez deviné, je suis fan XD j'adore particulièrement ''Cities In Dust'' et ''Hong Kong Garden''.
Et aussi, découvert dans les vieux vinyles de ma vénérée-mère-fan-de-rock :
Les Virgin Prunes !
J'adore leur style zarbi, surtout dans leur album 'If I Die, I Die' (rien que le titre de l'album, j'adore...)
Ma préférée est (vous laissez pas désorienter par le titre) 'Ulakanakulot'; la version mixée avec 'Decline of Fall'.
Here a little link https://www.youtube.com/watch?v=Vi-Z90DrI-A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 14 Jan 2012 - 14:12 | |
| Perso j'aime bien Queen, Rammstein, Alice Cooper, Mika, Die Toten Hosen, EAV (un groupe Autrichien totalement débile... comme moi, en fait xD). J'écoute un peu U2, Nirvana aussi. Sinon, j'écoute un peu de tout, particulièrement des chansons stupides. ça vous étonne? x) |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 14 Jan 2012 - 18:48 | |
| Bah, en chansons stupides, je suis pas mieux, hein ! *chante* J'AI RENCONTREEE UN TROLL Y MARCHAAAAIT DANS LA FOOOREEETT !!! *arrête de chanter cette bêtise, elle va encore se faire honte* Erm. (redevient civilisée) Sinon, je n'aime pas du tout Ramstein, comme la plupart des trucs qui ne font que hurler dans les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 14 Jan 2012 - 20:47 | |
| Parce que tu trouve que Rammstein gueule... moi je trouve pas...
Ca sa gueule
https://www.youtube.com/watch?v=gIScWpfZ2Z4
Mais Rammstein... O.O Surtout qu'ils font des chansons comme ça aussi
https://www.youtube.com/watch?v=KqnCEHHBRGE | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Dim 15 Jan 2012 - 0:36 | |
| Murmureduvent, on fait pire que Pen of Chaos (alias le donjon de Naheulbeuk pour ceux qui dorment au fond) dans le genre musique stupides mais agréables à écouter ^^ Un exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=GROJ29zOSLQ
ou encore
https://www.youtube.com/watch?v=lDdjz1auJQE&feature=related (bon celle-là n'est pas particulièrement agréable à écouter mais bon ... et faites pas attention au clip --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Dim 15 Jan 2012 - 13:20 | |
| Trop cool la deuxième vidéo XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Lun 23 Jan 2012 - 20:37 | |
| - MurmureDuVent a écrit:
- Sinon, je n'aime pas du tout Ramstein
Ramstein? Avec un seul M? Mais tu nous parle de la ville, là!!! BLASPHEEEME!!!!! Ha, ha... je m'excuse pour ce pétage de plomb. Je suis légèrement fatiguée. u_u' |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Lun 23 Jan 2012 - 20:43 | |
| Désolée D'accord, il y a pire ! Et la deuxième que tu as mise, elle me tape sur le système Owo *l'a arrêtée* Ouuuuf ! Pardon mais je n'en peux plus de ce genre de truc, je connais des petits gens qui n'arrêtent pas avec ça... Et c'est cool le donjon de naheulbeuk ! *va les réécouter pour le fun* En fait, j'en connais la moitié par coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Lun 23 Jan 2012 - 21:00 | |
| Naheulbeuk powa! C'est Smarty qui m'a fait connaître, même si y'a deux ans, deux amies beuglaient en boucle "La vie d'aventurier"... le niveau 9 m'a bien marquée xD |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 25 Jan 2012 - 20:57 | |
| xD Oui je susi fan du niveu neuf !!! XDDD On chantait ça aussi dans la cour comme des gros bourrins, mais surtout mon ancêtre Gurdil xD
Ps : ils ont sorti une nouvelle chanson qui s'appelle "Crom" et qui est pas mal =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 25 Jan 2012 - 21:40 | |
| Et Chiantos? Elle est bien, aussi Chiantos. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? | |
| |
|
| |