| De quel(s) instrument(s) jouez vous ? | |
|
+7Lou-Anne Idéfix LaMecreante Anou88 marissou mathsauv_eldiablo Juliet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Mar 1 Fév 2011 - 19:12 | |
| Oui quelqu'un fesait milou. Elle avait un superbe costume tout en poils blanc ^^ d'ailleur, elle avait crever de chaud dedans. Et pour les décors il me semble que non mais fait dire que cela remonte à mon année de cm1... ^^ | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Mar 1 Fév 2011 - 19:36 | |
| Et tintin, il avait sa petite mèche devant xD ? | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Mar 1 Fév 2011 - 19:38 | |
| ha ba oui fait dire qu'on avait un vrai blond dans notre classe ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Sam 28 Mai 2011 - 17:38 | |
| Vous avez fait une de ses digressions dis donc XD Lou-Ann, j'aurais adoré voir ça !!! ''Oooooooooh !!!'' Autrement, je ne joue pas d'instruments mais je rêve de : -Violoncelle (ou contrebasse, je suis fan des deux) -Saxophone -Harpe -Accordéon -Trompette (depuis que j'ai vu la Strada... grâce à cette musique-là : https://www.youtube.com/watch?v=ICEVy2iDFkE un peu gnan-gnan, c'est mieux en philarmonique mais bon voilà quoi --') J'ai un piano chez moi et je commence à pianoter des trucs potables de mémoire, vu que je suis incapable de déchiffrer une partition - -'' j'aime bien la guitare aussi mais celle de mon père est cassée et de toute façon il me laisse plus y toucher, il aime pas ma manière de jouer ~en tapant sur les cordes ou en faisant glisser la main en appuyant à mort... les copains de mon père ont adoré [ils se sont marrés comme des baleines]... mon père et la guitare beaucoup moins XD~ Alors voilà... ^^ | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Sam 28 Mai 2011 - 17:51 | |
| Ouais bah moi, j'aurais préféré éviter ça MDR ^^ ! | |
|
| |
marissou Commandant des FAR
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Ven 3 Juin 2011 - 22:31 | |
| Oui c'est sûre que ton père à pas trop dut apprécier ta façon de jouer ^^ et sa guitare non plus je pense :p mais ne t'inquiète pas c'est super facile comme instrument, la preuve j'en fait | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Sam 4 Juin 2011 - 9:02 | |
| Je n'ai même plus le droit de la regarder, cette pauvre guitare ! alors apprendre à en jouer... ^^ | |
|
| |
Giovanni Zito Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Siège de Zito Intrapresi Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Mar 11 Oct 2011 - 18:19 | |
| Alors, hum-hum. Tout d'abord, vive la musique. Ensuite, le conservatoire. Je pense que je n'aurais jamais pu. La comédie de Lou-Anne. Une seule chose à dire : "Ohhhhh !" Le prof de musique voleur de chanson : il s’appelait M. Guetta, non ?
Personnellement, je fais du piano depuis deux ans.
Et toi, à quoi tu joues / A vous les studios / Voilà / Bref / Tout est dit. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? Mar 11 Oct 2011 - 19:31 | |
| Je me suis mise au violoncelle au début de cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous ? | |
| |
|
| |
| De quel(s) instrument(s) jouez vous ? | |
|