Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos acteur ou actrices préféré(e) ?

Aller en bas 
+4
Mlle Suspiria
Anou88
Dr. Cumulus
angeltomy
8 participants
AuteurMessage
angeltomy
Agent de la circulation
Agent de la circulation
angeltomy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/04/2011

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:52

J' ai crée ce topic pour savoir quels sont les acteurs ou actrices que vous préférez dans les films ou dans les séries.
Alors?
ps:moi je trouve extra l' acteur de Iron man(Robert Downey),de Largo Winch(Tomer Sisley),Eva Longoria de Desperate Housewives etc... (et beaucoup d' autres aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:09

Personnellement, l'une des actrices que j'aime le plus voir dans le casting d'un film est
Kate Blanchett (mention spéciale pour ses interprétations de Galadriel (LotR), et surtout de Daisy Williams dans la boulversante étrange histoire de Benjamin Button),
et mon acteur préféré est sans conteste Ian McKellen, à qui l'on doit
entres autres Gandalf et Magnéto, sans parler de Sir Leigh Teabing, dans Da Vinci Code.

Cela dit, j'apprécie beaucoup les prestations de Orlando Blum (Legolas et Will Turner),
Hugo Weaving ( V, le vengeur masqué de V pour Vendetta, et Elrond ),
[tient, vous aussi, vous avez remarqué que je ne fait que lire le casting du seigneur des anneaux ? Etrange, non ? ],
mais aussi Emma Watson ( non, je ne vais pas vous dire à quel personnage, je pense ... mais j'ai l'intuition que vous allez trouver quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:11

Tobin Bell, sur mon image de profil, qui est juste MON acteur préféré parce que même si vous n'aimez pas Saw vous ne pouvez qu'être emerveillé par son charisme et le talent avec lequel il joue Jigsaw, Jack Nicholson pour son rôle dans Shining (même si j'ai vu que des photos et pas encore le film) et l'acteur qui joue le joker dans The Dark Knight: voilà des gens qui savent incarner le Mal à sa perfection.

En fille: l'actrice qui joue Ginny Weasley est pas mal et joue très bien, Courtney Cox pour ses rôles dans Friends ou Scream, elle joue très bien la femme mûre, que ce soit en quête de jeunesse en tant que Monica ou en quête de gloire en tant que Gale, l'actrice de Buffy contre les Vampires a toujours magnifiquement tenu son rôle, et enfin Pauley Perett, Abby dans NCIS, qui a la quarantaine mais ne les fait vraiment pas, et ce naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:30

Cumulus: Emma Watson ? Serait-ce parce qu'elle est belle ?
Antwind: J'suis d'accord avec Pauley Perett ! Je savais pas qu'elle en avait 40 et je pensais plutôt qu'elle en avait 30 !! Et puis, il joue tous bien dans NCIS ! Michael Weatherly qui incarne Tony ! Celle qui joue Ziva ! (Sais plus son nom ^^) Et puis celui qui joue Gibbs aussi il est vraiment super !
Sinon, comme autres acteurs que j'adore, il y a Leonardo Dicaprio (non, pas du tout parce qu'il est beau Razz) euh dans Un, Dos, Tres ya Victor Mosquera qui joue super bien (allias Christobal) ! Ya aussi David Schwimmer dans Friends, qui joue Ross ! L'acteur de Rogue et celui de Malefoy sont super dans Harry Potter !
Et tellement d'autres dont je ne connais pas le nom !!
Revenir en haut Aller en bas
angeltomy
Agent de la circulation
Agent de la circulation
angeltomy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/04/2011

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:56

Anou88:Je suis d' acord avec toi pour Leonardo Dicaprio qui a fait des films extra ces derniers temps (inception,shutter island...)!! mais pour l' acteur de Rogue, je ne suis pas du tout d' accord avec toi, il joue horriblement mal!!Il n' a aucun rapport avec le Rogue du livre Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:52

Je sais pas du tout si Rogue joue dans d'autres films ! Mais dans Harry Potter, j'aime bien son sérieux, son impassibilité ! Souvent dans le livre, Harry regarde Rogue et il dit que son visage reste impassible, sans émotion, je trouve que l'acteur fait bien paraître ça ! Après, il y a pleins de scènes du livre avec Rogue, qui n'ont pas été mises dans le film ! Ca aurait permis à l'acteur de se familiariser encore plus avec son rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
angeltomy
Agent de la circulation
Agent de la circulation
angeltomy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/04/2011

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:04

Moi j' imaginais Rogue moins ramollo et beaucoup plus moche mais chacun a sa vision du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:48

Oui c'est sûr !
Plus moche que ça ? Il est pas très beau dans le film !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:17

Boarf perso j'imaginai un air beaucoup plus menaçant à Rogue et quand vous voyez les acteurs que j'ai mentionnés vous devinerez mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptySam 14 Mai 2011 - 12:15

Jessica Harper dans 'Suspiria' était formidablement formidable.
J'adore le duo Simon Pegg/Nick Frost, ils sont trop forts ces deux-là ! (dans la série 'Spaced'; 'Shaun Of The Dead' et 'Hot Fuzz', entres autres)
Je suis fan jusque là incontestée et pour toujours incontestable d'Ellen Page (elle était dans 'Inception', elle aussi !).
CHRISTINA RICCIIIIIIIIIII !!!
J'ai adoré l'acteur qui jouait le Baron dans 'Les Aventures Extraordinaires du Baron de Munchaüsen'. Trop fort ! L'actrice qui joue Sally était bien aussi.
Jennifer Connelly mais uniquement pour 'Phenomena'.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptySam 14 Mai 2011 - 12:16

L'acteur de Rogue se débrouille bien je trouve, quoique ça fait longtemps que j'ai pas vu les films...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptySam 16 Juil 2011 - 19:34

Moi je dis Nicolas Cage ! J'aime en général les personnages qu'il interprète, et je trouve qu'il le fais bien ! Il a parfois des mimiques très drôles ou au contraire très... snif-snifantes ! (vive les mots inventés !)
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptySam 16 Juil 2011 - 20:23

Citation :
L'acteur de Rogue se débrouille bien je trouve, quoique ça fait longtemps que j'ai pas vu les films...

J'ai l'impression qu'il a toujours des rôles de méchants ???

Sinon j'aime bcp Johnny Depp dans tout les rôles qu'il fait mais surtout dans Pirate des Caraïbes, Charlie et la chocolaterie ou encore Edward aux mains d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:00

Mince ce topic existe ?! Bon et bien je me lance à mon tour alors.
Pour ce qui est des actrice, j'aime beaucoup Marion Cotillard, Cecile de France, et Mélanie Laurent pour défendre un peu les actrices françaises. J'aime beaucoup le jeu de ces actrices.

Pour les acteurs, j'aime beaucoup Gad Elmaleh ( dans La rafle où je découvre un acteur très doué ), Léonardo Di Caprio aussi, je trouve que son jeux d'acteurs se dévellope beaucoup depuis quelques temps et que celui-si et d'ailleur très varié ( de Titanis, arrête moi si tu peux à des rôles plus complexes comme Inception ou Shutter Island ). Il y a aussi évidemment Nathan Fillion que vous voyez dans ma signature, pour son rôle dans Castle, il a un visage très expressif et joue très bien.
Et pour finir Math Damon pour ces nnombreux rôles.
Je pense que j'en est oublié mais c'est pas grave je referais un petit passage si d'autre me reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:14

L'acteur de Rogue (j'ai oublié son nom pardon) a joué dans beaucoup de film, y compris dans Robin des Bois avec Kevin Kostner.

Mes acteurs favoris :

Guy William (Zorro ancienne série de Disney)
Gérard Philippe (Premiere version de Fanfan La Tulipe)
Erol Flynn (Robin des Bois)

Que des morts !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:33

Je viens de me rappeler que quand j'étais petite je ne regardais 'My Fair Lady' que pour Audrey Hepburn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: vos acteur ou actrices préféré(e) ?   vos acteur ou actrices préféré(e) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos acteur ou actrices préféré(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T4] Quelle scène avez vous préféré?
» Quel est votre personnage de SF / Fantaisy préféré ?
» Petites histoires sur notre génie préféré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Cinéma-
Sauter vers: