| Les chansons kitsch/ridicules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Les chansons kitsch/ridicules Mar 9 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Le titre est déjà éloquent, n'est-ce pas ? J'ai créé ce topic pour parler, poster et visionner des chansons... originales... enfin, qui sortent de la banalité ! Qu'elles vous fassent rire par le caractère ridicule des paroles et/ou du clip, penser à nous les faire partager ! (Par contre, je tiens à signaler que c'est pour rire un peu, pas pour dire "regardez cette chanson elle est archi nulle"...)J'ai passé pas mal de temps à en sélectionner, notamment aidée par l'émission "Pop Kitsch" (sur MCM pop) qui révèle parfois des kitschosités (!) surprenantes... Par exemple, cette chanson (pour le clip...) : Pauline Ester_Le monde est fou Une autre, qui me fait rire plutôt par les paroles (vive Belzébuth ! Notez que c'est quand même gloups de se promener comme ça... ) La salsa du démon J'en ai d'autres, que je posterais par la suite, car ceci n'était qu'un avant-goût ! ;-) | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Mar 9 Aoû 2011 - 18:43 | |
| A mon tour https://www.youtube.com/watch?v=cgmZp-FX9qQ - Citation :
- Par exemple, cette chanson (pour le clip...) : Pauline Ester_Le monde est fou
En effet le clip est ridicule... XD | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Mer 10 Aoû 2011 - 11:22 | |
| La vache est barjo XD J'étais morte de rire ! Mon père m'a regardé bizarrement quand je l'ai écouté ^^^' J'aurrai eput-être du mettre les écouteurs... Enfin... - Citation :
- En effet le clip est ridicule...
N'est-ce pas ? | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Mer 10 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Et une de plus !
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8&ob=av2e
Voilà ! C'est surtout pour le clip, mais je vous conseille d'avancer un peu. Regardez l'homme qui danse !! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Mer 10 Aoû 2011 - 16:35 | |
| LA PASSIONATA de Guy Marchand, MA référence en terme de kitsch/ridicule, aussi bien par le... clip (pas bien sûre) que pour les paroles, surtout à la fin... XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Mer 10 Aoû 2011 - 18:04 | |
| - Citation :
- https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8&ob=av2e
Voilà ! C'est surtout pour le clip, mais je vous conseille d'avancer un peu. Regardez l'homme qui danse !! Hé j'aime bien cette chanson mais en effet le clip est un peu stupide. Il y a même deux autres version https://www.youtube.com/watch?v=t-mzz1oBhYg&feature=relmfu avec un grosse femme qui danse et https://www.youtube.com/watch?v=AekYJ62Knno&feature=relmfu où Julien dance et la grosse dame qui chante ^^. J'adore le moment où le cheval passe derrière. - Citation :
- LA PASSIONATA de Guy Marchand, MA référence en terme de kitsch/ridicule, aussi bien par le... clip (pas bien sûre) que pour les paroles, surtout à la fin... XDDD
Trop fort le moment où il crit/ chante "je travaille chez RENAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULT!!!"' | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Mer 10 Aoû 2011 - 19:21 | |
| La Passionnata XD (C'est en pensant à toi que j'ai créé ce topic ^^^) RENAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULT ! (le cri de querre de la mort ^^')
Pour Julien Doré... heu... J'aimais bien aussi il y a... longtemps... Heu... cinq ans --' Mais le clip est ridicule, je l'admets ! XD | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Jeu 11 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Ah oui je ne parlais que du clip !!! Pour la chanson de Mlle Suspiria je ne peux pas l'écouter pour l'instant mais je l'écouterais une autre fois !! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Ven 19 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Deux musiques découvertes lors de mes vacances : The Robots - KRAFTWERK Pour le clip ! La musique est pas si mal, mais le clip me fait un peu flipper à certains moments Mangez-moi ! - BILLY THE KICK Autant la musique que le clip ! (mais surtout le clip) Bonne écoute ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Dim 21 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Mangez moi, Mangez moi, Mangez moi, Mangez moi, Mangez moi... ^^ XD j'adore cette chanson mais elle est trop ridicule ^^ puis alors la tête de champignon XD - Citation :
- The Robots - KRAFTWERK
J'aime bien le clip et va bien avec la chanson... A mon tour Double jeu https://www.youtube.com/watch?v=Xe8QjHpYE1E mais surtout pour le clip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Dim 21 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Heu alors moi c'est pour les chansons bizarres genre vraiment.
Chansons étrange et stressante: "This Is Halloween" de Marilyn Manson
Chanson très bizarre: "Raise the noise" de Helloween: c'est du métal pas très violent mais accélérez à 3 minutes pile: y a un solo de flûte de pan!
Les deux clips les plus dérangés que j'ai jamais vu:
https://www.youtube.com/watch?v=dxCPCteWZqw
https://www.youtube.com/watch?v=QKntY8WkNYQ
C'est vraiment barge |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Dim 21 Aoû 2011 - 22:45 | |
| [quote] "This Is Halloween" de Marilyn Manson - Citation :
C'est une chanson qui à servi dans l'étrange noël de Mr Jack, j'adore cette chanson et le film aussi ^^
[quote]https://www.youtube.com/watch?v=dxCPCteWZqw La mamie comment elle s'est pris un coup de poing XD - Citation :
- https://www.youtube.com/watch?v=QKntY8WkNYQ
Très jolie chaussure, à moitié chausson de danse ^^ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Ven 26 Aoû 2011 - 12:37 | |
| "Mangez-moi !" XD J'adore ! Le clip est complètement ridicule !
Bon, j'en ai deux à proposer, pour la première (que Lou-anne connait déjà ^^), j'espère que vous n'allez pas me haïr parce que une fois que vous l'avez en tête, c'est la catastrophe --'
"Joyeux nowel" des Gauff' au suc'
Et celle-là : J'aime les bananes Comment on peut chanter des trucs pareils --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Ven 26 Aoû 2011 - 13:14 | |
| - Citation :
- "Joyeux nowel" des Gauff' au suc'
J'ai même pas compris les paroles XD - Citation :
- J'aime les bananes
Début sympathique mais les paroles ... XD Je propose Stach stach des bratisla boy https://www.youtube.com/watch?v=6BPbv6I1lwA J'étais fan de cette chanson quand j'étais plus petite ^^. | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Ven 26 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Mangez moi c'est extra ! J'étais morte de rire ! Tout comme Joyeux Noweel ! Autant le clip que la chanson ! Et Ta chanson La Mécréante, je connaissais déjà mais c'est vrai que c'est ridicule ! Puis le clip que je ne connaissais pas est pas mal aussi... dans son genre !
Sinon j'ai https://www.youtube.com/watch?v=zpCdTJte-1U Complètement idiot ! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Ven 26 Aoû 2011 - 22:01 | |
| - Citation :
- J'ai même pas compris les paroles XD
Ils répètent tout le temps "Gilles de Binche" ^^ (c'est un folklore belge) - Citation :
- Je propose Stach stach des bratisla boy
Super ! Comment on peut faire ça ? Je me répèe mais... Je suis d'accord avec toi, Anou88 ! Idiot ! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Sam 29 Oct 2011 - 13:39 | |
| Bon, puisque ce sujet est un peu vieux, je vais proposer quelques auutres bièceries. J'ai nommé : La ferme- Les Fatals Picards Bon... Je vous donne pour gage d'écouter JUSQU'AU BOUT ! (et ce n'est pas facile...) Et un groupe bien Belllche liéééégeois : Les gauff' au suc' : La visite médicale Ecoutez bien ce qu'il dit... xD Bon, un autre groupe bien belche : Voici Sttellla... (Pour la petite histoire, "Stella" est une bière, et ils ont choisi ce nom parce que se sont... Des gros NAINS ! (Smarty va comprendre, je pense) Et ils ont ajoutés des t et des l à chaques concerts... Ils ont vite arrêtés !) Sttellla - Marre des bouchons
Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Sam 29 Oct 2011 - 14:11 | |
| - Citation :
- La ferme- Les Fatals Picards Bon... Je vous donne pour gage d'écouter JUSQU'AU BOUT ! (et ce n'est pas facile...)
En effet 8 min ^^... Et Firmin le LEMURIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Virginie le diable de tasmanie XD Aurélie l'okapi... non mais dit donc je veux pas être un okapi... je suis pas un okapi puis c'est nul comme animal Le Pen la hyène !!!!!! XD Raymond le gros con !!!! Une pomme de pain qui marche!!!!!!!!!!!!!!!! GUNTHER LE CHASSEUR ...ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES ENFANT REVENAIENT........... ^^ J'étais morte pendant toute la chanson et comme je suis un peu maso je l'ai écouté deux fois ^^... Bon passons - Citation :
- Les gauff' au suc' : La visite médicale
XD - Citation :
- Sttellla - Marre des bouchons
Elle est pas mal ^^ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Sam 29 Oct 2011 - 20:00 | |
| Avouons que la ferme est pas mal... Ils ont dû s'amuser à trouver autant d'animaux ---' ... xD | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Sam 29 Oct 2011 - 21:47 | |
| Oooh !!!! je la connais celle là (la ferme) C'est une amie un jour qui m'a dit: "tu veux que je te fasses écouter la chanson la plus longue du monde ?" Déjà j'étais septique. En l'a écouté en entier (je sais pas comment j'ai tenu le coup) en faisais que se marrer. | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules Mer 2 Nov 2011 - 14:08 | |
| ... Bon... Vous êtes à court de chansons ridicules ? Moi non ! 'Fin pas encore... Les Fatals Picards - Punk à chien est très bête, aussi...
N'hésitez pas à en proposer, hein ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons kitsch/ridicules | |
| |
|
| |
| Les chansons kitsch/ridicules | |
|