Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Mécréante RYW: chansons pour la semaine

Aller en bas 
+2
R.Fas
LaMecreante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:26

Moi aussi O.O
Ça a vraiment... éveillé des sentiments en moi (comment dire ?)... Je suis tout à fait capable de pleurer en écoutant une musique, et là j'étais au bord des larmes, donc vous voyez un peu le truc.... ... ... ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:12

Une musique triste et assez déprimante autant par la musique que par le thème. Malgré cela je trouve qu'il y a presque quelque chose de joyeux dans les paroles car on sent que pour l’artiste ça n’est pas un événement si malheur que ça et il veut rassurer les gens.

https://www.youtube.com/watch?v=7I6h3Z52QpY

Qui veut prendre ma place la semaine prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:39

Moi j'veux bien, 'suis prête Smile

La chanson est vraiment bien, c'est un vrai texte, pas comme la plupart des chansons récentes (et le texte est censé aussi)... j'aime beaucoup la mélodie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:33

Moi aussi je veux bien, mais bon, j'attendrai la semaine prochaine, ou encore celle d'après, j'sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Invité
Invité




La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:56

Désolé de pas avoir commenté je suis vraiment occupé, surtout avec le concours. Je tiens juste à dire que la partie "chansons pour la semaine" dans mon titr n'étais pas à reprendre, il s'agissait du thème que j'avais choisit. J'aurai pu écrire "Antwind RYW: initiation au métal" ou "Antwind RYW: thèmes musicaux".
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:55

ok ^^, pas grave.

Bon ben j'en profite pour mettre ma dernière musique...
Désolé pour ceux qui ne l'aime pas...
On ne peux pas dire que cette chanson soit totalement inconnu mais en faite ce n'est pas la chanson en elle même qui m'intéresse mais un de ses remix. Cette version m'a tout de suite plus par l'air mélodieux et calme qui a été rajouté par dessus la voix a capella sans que la vrai mélodie soit audible. La voix et l'air ne s'accorde pas vraiment mais je trouve que l'ensemble rend bien.

https://www.youtube.com/watch?v=p6nCEqnjQfY

J'ai été très contente de vous faire découvrir des musiques pendant tout cette semaine et sur ces dernier mots je passe le relais à Mlle Suspiria ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:41

C'est pas trop mal comme musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:49

Moi jveux bien prendre ta place next week : comme selections : quelques musiques de films , une selections de musiques originales mêlant tous les styles et qui va vous faire découvrire certains de mes films préférés avec des musiques bonus défois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mécréante RYW: chansons pour la semaine    La Mécréante RYW: chansons pour la semaine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mécréante RYW: chansons pour la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antwind RYW: chansons pour la semaine
» Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?
» La Mécréante RYW 2 ...
» Recherche chansons sur la crise économique
» Je suis la Mécréante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: