Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Louise-chan RYW

+4
Smarty
Lou-Anne
Mlle Suspiria
Louise-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:13

En l'absence de réponse, je me permet quand même de reprendre le flambeau!
(D'ailleurs, désolée, j'ai un jour de retard! ^^")
Alors, cette RYW aura pour thème les musiques de manga, que ce soit les opening, les endings, ou les OST! Même si vous n'aimez pas les mangas, certaines musiques auront raison de vous... 8D

Je rattrape mon retard, alors voici la musique de Lundi : https://www.youtube.com/watch?v=xDfrtMTR3sA
Mon OST favori d'un superbe manga, Zero no Tsukaima! (Yeeah Tit' ZnT en force!! ;D)
J'adore ce soundtrackt, il me donne des frissons à chaque fois.... J'aime beaucoup aussi Setsunai Omoi, je vous conseille de l'écouter aussi!

Voici ensuite la musique d'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=ahADi-9aO-g
Un très bon manga aussi, Hikaru no Go! Cette musique est tout simplement... mythique. Je l'apprécie beaucoup, et je n'ai eu aucun mal à la choisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:06

Lundi : j'aime le piano !!! Superbe musique ! Very Happy

Aujourd'hui : ça me rappelle la musique dans 'Kill Bill', quand c'est le passage de l'enfance de O-Ren Ishii ^^"

Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:06

BWAAA o/
    Manga *PAN* Moi je dis, y'a des musiques bien parfois (Higurashi no naku koro niiii <3)

Mais euuuh.... désolémaisjesaispasquoidiresurlestiennes :/
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:34

Désolée de pas avoir répondu plus tôt!! Ah... Je suis en retard, je sais, mais, disons que... j'avais... certaines obligations? (en réalité elle jouait à Phantom Hourglass *SBLAAF!!*)

En tout cas, j'aime beaucoup les deux musiques! Que dire de plus? Rien. Donc je ne dirai rien.
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:24

La première est très belle !

Quant à la deuxième... Je la préfère ! La première est très chouette, mais celle là est plus... je ne sais pas expliquer, mais, j'aime, voilà ^^^
(quelle explication ! Hurm)
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:54

Aaaahh ...
Zero no tsukaima ...
Je dois avouer que je ne me suis pas encore aventurer plus loin que la saison 2 --' mais cet opening est superbe !
La seconde est sympa aussi ^^
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:00

Je suis contente que vous ayez aimé! ^^

Pour la musique d'aujourd'hui, quelque chose qui bouge un peu plus!
"Rose", l'opening de Nana ! https://www.youtube.com/watch?v=cNvlqjO7YGI
Bien, tout simplement... J'aime bien cette musique! Les paroles aussi sont bien, mais il y a juste quelque chose qui m'agace : vous avez remarqué que les Japonais rajoutent TOUJOURS de l'anglais dans leurs chansons? Enfin, après ce n'est pas trop dérangeant vu que c'est du japonais et qu'on ne comprend pas, mais bon...
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:13

Ah oui, je connais 8D *contente*
    J'aime bien, mais c'est pas non plus ce que je préfère (:
    Pour l'anglais : MAIS TROOOP O.O ! En plus ils ne savent PAS parler anglais, il faut se rendre à l'évidence !
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:11

... Notez que les chansons récentes en français ont aussi des refrains en anglais (et c'est dommage d'ailleurs)... Et une amie m'a fait écouter une chanson avec un couplet en français chanté par une Japonaise, c'est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE ! Même quand elle m'a dit les paroles, je n'ai pas compris ---' ... mais on n'est pas là pour en parler Smile

L'opening de Nana... bwof. Elle ne me dérane pas, mais j'ai carrément décroché aux chansons japonaises, donc voilà, bof quoi...
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:25

Evidemment je connais aucun des mangas que tu cites... --'

C'est pas trop mal, mais j'sais pas... c'est pas trop mal Smile
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:14

C'est trop la classe que les Japonais mettent du français (même s'ils ne savent pas parler français xD). Par exemple, dans le dernier album de Kanon Wakeshima, y'a un française O.O Elle fait juste le refrain "Moi qui suis dans ton rêve" ; "arrêtes !" et "aide-moi..." Mais c'est TROP la classe, parce que Kanon W. est TROP connue O.O (m'enfin j'avoue que j'aime pas trop trop xD)
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:29

J'adore trop la première mais je connais pas le manga...

Hikaru no go ho je connais j'ai commencer a lire et j'ai trouver ça nul ^^... la musique est bof

Nana j'avais aussi commencer à lire mais j'ai jamais fini ^^. J'aime bien la musique.

Citation :
Et une amie m'a fait écouter une chanson avec un couplet en français chanté par une Japonaise, c'est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE !

Je connais ça. Si je vous dit que dans cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=EGLSdj24Y1Y le chanteur dit La Dix Croix en francais... Il a fallu que j'aille regarder les paroles pour m'en rendre compte ^^
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

Masculin Nombre de messages : 495

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:43

pas trop mon tru les musiques de shojo , mais la toute première est sympathique Very Happy

et je connaissais hikrukru que de nom ;D plutot cool
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:02

C 'est justement celle de Kanon Wakashima qu'elle m'a fait entendre ! (le seul mot que j'ai reconnu était le mot : "cerise" ---')
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:55

Alors alors, pour aujourd'hui, un truc bien triste mais très beau je trouve : Lilium, de Elfen Lied!
Je vous ai mis la version violon de cet opening et ost, mais si vous voulez la version originale, là voilà.
Personnellement, cette musique me flanque la frousse, surtout quand on connaît l'anime... >.<
Mais c'est beau, surtout le violon, donc voilà!

Kanon Wakashima? Je me disais que je connaissais ce nom, et puis quand j'ai regardé sur YouTube, je me suis dit : "Ah mais ouiii je suis bête!" Evidemment, la chanteuse des endings de Vampire Knight... Je n'aime pas du tout l'anime, soit dit en passant. (Mort à Zerooo! T.T) J'ai justement hésité à mettre l'ending "Suna no oshiro", mais comme je n'aime que le refrain, j'ai dit non. x)
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:04

C'est beau Smile
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:19

J'aime mieux la version original avec les paroles... j'aime bcp cette musique, elle est très belle...
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:33

Bien bien, alors on célèbre les vacances avec une musique que j'aime beaucoup! (Elle aussi je la joue au piano *w*)
Eternal Snow, de l'anime Full moon wo sagashite!
Un bon anime quoiqu'un peu gamin parfois, mais dont les derniers épisodes m'ont fait pleurer...
J'aime beaucoup l'intro de cette chanson! =D
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:04

Louise-chan a écrit:
Alors alors, pour aujourd'hui, un truc bien triste mais très beau je trouve : Lilium, de Elfen Lied!
Je vous ai mis la version violon de cet opening et ost, mais si vous voulez la version originale, là voilà.
Personnellement, cette musique me flanque la frousse, surtout quand on connaît l'anime... >.<
Mais c'est beau, surtout le violon, donc voilà!

Kanon Wakashima? Je me disais que je connaissais ce nom, et puis quand j'ai regardé sur YouTube, je me suis dit : "Ah mais ouiii je suis bête!" Evidemment, la chanteuse des endings de Vampire Knight... Je n'aime pas du tout l'anime, soit dit en passant. (Mort à Zerooo! T.T) J'ai justement hésité à mettre l'ending "Suna no oshiro", mais comme je n'aime que le refrain, j'ai dit non. x)

Suno no Oshiro *__* J'adore celle-ci, en fait, c'est ma préférée de Kanon >< ! Ouais, Vampire Knight c'est nul *PAN*

L-l-l-l-l-iliuuuum <33 ! Elfen Lied ! OMG, mais j'adore cette anime !!! Et la musique ! (Au passage, j'avais fait un dessin trop moche avec un jeu de mot trop pourri sur Elfen Lied [ici] xD)

Pour ta dernière musique, je connais pas 8D
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptySam 22 Oct 2011 - 18:07

ETERNAL SNOW !!!!!!!
C'est ma préférée ! Wink
... Et Full moon wo sagashite, et ce venant de la part d'un plus/pas trop otaku, il FAUT que tu les lises Smile) C'est vraiment mimi comme histoire ! Enfin voilà ^^
*commence à chanter* Erm erm. Mauvaise idée.
Je disais que je l'adore Very Happy
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptySam 22 Oct 2011 - 22:07

Pour aujourd'hui, un OST de Pandora Hearts! Un manga très bien, mais un anime pourri où on comprend rien je trouve! Very Happy
Parting Song!

Héhé, El', je savais qu'il y aurait au moins une personne (en l'occurence, toi) qui aimerait Eternal Snow! Wink
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptySam 22 Oct 2011 - 22:58

P-p-p-pandora Heart <3 ! *meurt*
    Non mais j'ai jamais vu l'OST, mais je connaissais la chanson (qui m'a d'ailleurs fait pleurer, hein --')

C'est tellement beau TT ! À chaque fois que j'entends une musique de Pandora Heart, ça me fait pleurer !
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:11

C'est beau le piano Smile

(commentaires très constructifs depuis quelques temps...)
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:33

Dernière musique de cette RYW : I say yes, de Zero no tsukaima! (On commence par ce manga, et on finit par ce manga... =D)
C'est la version slow, je la trouve magnifique...
Mais voilà la version originale, l'opening de la saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=cpa6cx-Rw_I

Bon. Qui se propose pour prendre le relais? Very Happy
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:10

J'aime mieux la version slow, elle est très belle Smile

Louise-chan a écrit:
Bon. Qui se propose pour prendre le relais? Very Happy

môôôôaaaa ! *enfin si personne qui ne l'a pas encore fait se propose, of course*
Contenu sponsorisé

Louise-chan RYW Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW   Louise-chan RYW Empty

Louise-chan RYW
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant