Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !

+5
Smarty
LaMecreante
Titanius
R.Fas
MurmureDuVent
9 participants
AuteurMessage
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! Empty
MessageSujet: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:42

Débat sur cette belle mort !

"C'est la fin de la fin du monde, même la mer ne fait plus de vagues,
cette nuit enfin tout est calme...."
Mis à part la chanson de Calogero, j'ai quelque chose à vous annoncer :
SAVIEZ-VOUS QU'ON EST DEJA TOUS MORTS ?
Hé oui ! Le 11 - 11 -11 à 11 heure 11 minutes et 11 secondes, c'était la fin de tout !
... C'est chouette, d'être mouru, hein ?

Sérieusement, les dates passées/prochaines (on rigole plus, hein !):

- 1914, 1918, 1920-21, 1925,1975,1988, 2034... (Apocalypse biblique : Armageddon)
- 19 février 1979 (Fin du monde Canada Roch "Moïse" Thériault)
- avant le 1er janvier 1980 (Apocalypse biblique)
- 22 juin 1989, Été 1995 (Cataclysme millénariste )
- 28 octobre 1992 (Apocalypse biblique )
- 14, puis 23 novembre 1993 (Apocalypse )
- 1993 (Apocalypse biblique ?)
- 1995 (Apocalypse biblique )
- 15 août 1995 (Cataclysme )
- 1996 (Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser)
- Septembre 1996 (Cataclysme )
- Fin 1996 (Raz-de-marée provoqué par une chute de météorites ? )
- 1997 (Guerre mondiale )
- 28 mars 1998 ( Cataclysme mondial épargnant la région de Saint-Odile )
- 31 mai, 14 et 21 juin, 9 et 20 septembre 1998 (Apocalypse biblique ?)
- 1998 ou 1999 ( Collision d'astéroïdes et déglaciation des pôles )
- 21 ou 29 janvier 1999 ( Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie ?)
- 1999 ( Pluies de météorites et venue d'extraterrestres de l'École de préparation à l'évacuation extraterrestre )
- Juillet 1999 (Cataclysme)
- Juillet 1999 (Cataclysme millénariste (basé sur les prophéties de Nostradamus) )
- Août 1999 (Modifications climatiques et invasions extraterrestres ? )
- Août 1999 Chute d'un astéroïde provoquant un raz-de-marée jusqu'à Nevers ? )
- 9 septembre 1999 (Destruction du monde par chute de météorite ? Nostradamus )
- 11 septembre 1999 (Boule de feu explosant la Terre)
- Fin 1999 (Cataclysme millénariste )
- 1er janvier 2000 (Destruction du monde )
- 2000, (originellement "imminent" Cataclysme nucléaire détruisant les États-Unis et la majeure partie de l'Europe (prophétie faite durant la guerre froide), guerre civile en Inde )
- 2000 (Cataclysme millénariste ? )
- 2000 (Cataclysme et venue d'extraterrestres)
- 2000 ( Choc avec planète )
- Avril et fin 2000 (Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes )
- 5 mai 2000 (Tremblements de terre, changements climatiques, fonte des glaces submergeant les continents, émissions de gaz mortels dus au déplacement du pôle sud de l'axe de la Terre)
- 2003 (Cataclysme ?)
- entre le 30 octobre et le 29 novembre 2003 (Cataclysme nucléaire )
- 2006 (cataclysme nucléaire)
- 2006 (Big Crunch )
- avant le 12 septembre 2006 (Guerre nucléaire)
- 10 septembre 2008 5Trou noir, ou particules dangereuses créées par le LHC Hawaï Citizens against the large hadron collider)
- 2011 (Jugement dernier pour le 21 mai, et Apocalypse le 21 octobre 2011 Jugement dernier et Apocalypse États-Unis Harold Camping
- 21 décembre 2012 (voire 12 décembre 2012 ou encore 28 octobre 2011 ou encore 2220 selon les interprétations du calendrier Maya). fin d'un cycle du compte long du calendrier maya, début d'un nouveau cycle (5e, par analogie à la légende des soleils), interprété par certains comme la fin du monde, notamment due à des « événements importants », tels que des guerres et des catastrophes naturelles. )
- 2116 (Catastrophes naturelles meurtrières )
(Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde)

Vraiment, vous pouvez les compter, si vous avez du temps à perdre ! Personnellement, j'ai abandonné ! xD
Par contre, lisez les raisons entre parenthèses... A mourir de rire !

ATTENTION DEMAIN C'EST LA FIIIIN DUUUU MOOOOONDE !!
Qui m'a cru ? Personne ! (du moins j'espère) ... alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi écouter des pignoufs morts depuis des milliers d'années ? (les Mayas)
Revenons sur les Mayas. La date, tout le monde la connait ; le 21 décembre 2012.

Parlons du merveilleux film 2012. Très drôle, hein ? Remarquez la façon dont le héros s'en sort toujours !
J'ai été morte...
... de rire tout le film.

Alors ? Critiques ? Avis ? Opinions ? Y croyez-vous ?
Moi, personnellement, je n'y crois pas.
Aux dates.
Biensûr, la Bible, et même le Coran, parlent du "Jugement dernier" ou de l' "Apocalyspe". Laissez de côté la religion. Pourquoi ? Si je ne m'abuse (corrigez-moi) ni la Boble ni le Coran donnent une date.

Pour la fin du monde ? Bof. A discuter.

(J'ai été très critique tout le sujet ci-dessus, excusez-moi pour ceux qui croient à ces dates)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:00

Je n'y crois pas...
Je pense qu'on pourrait prévoir une date de fin du monde. Mais ce ne serait alors pas forcément la fin du monde. Peut être la fin de notre système solaire mais d'ici là j'espère qu'on aura trouvé autre part où vivre.
Par contre moi j'ai bien aimé le film 2012. Enfin bon...
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:25

Houlà . . . on a un un emploi du temps chargé !!

Sinon bah pour résumé ma pensée je vais citer Linksthesun des points cultures ( que je vous conseille fortement au passage ) :
"On vit dans un monde où les gens ne font pas confiance aux politiques, aux banquiers, à leurs voisins, à leurs maris, leurs femmes mais par contre la parole d'une civilisation disparue est absolument indiscutable . . . donc c'est même pas qu'on est crédules, on est . . . euh . . . qu'est-ce qu'il y a de pire que crédule ? Oui voilà on est cons !"
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:31

MurmureDuVent a écrit:
Débat sur cette belle mort !

- 1996 (Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser)

- 21 ou 29 janvier 1999 ( Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie ?)

- 1999 ( Pluies de météorites et venue d'extraterrestres de l'École de préparation à l'évacuation extraterrestre )

- Août 1999 (Modifications climatiques et invasions extraterrestres ? )

- Avril et fin 2000 (Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes )

AHAHAHAHA !!!! C'est fou le nombre d'attaque extra terrestre qu'on aurait déjà du subir !!!
Passage dans la quatrième dimension dû à l'inversion du courant de l'énergie...
Pourquoi un bombardement effectué par les Russes ? (bref j'ai bien rit Wink )
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:09

La fin du monde ???

Aujourd'hui, dans deux heures, demain, dans une semaine... Un Jour quoi !!! Alors pourquoi se prendre la tête avec... Quand ça arrivera on sera tous mort de toute façon...

Vous l'aurez compris je ne m'inquiète pas trop pour ca ^^

Dernière édition par LaMecreante le Lun 14 Nov 2011 - 14:04, édité 1 fois
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:42

Hohoho, 2012 m'a fait bien marrer aussi...

Hey, les scénarios de fin du monde sont une source inépuisable d'inspiration pour écrire, vous savez? En ce moment, je m'intéresse beaucoup à une apocalypse plausible pour une de mes fanfics... ^^ Ce n'était pas un spoil majeur, don't worry.

J'ai toujours aimé les récits apocalyptiques ou post-apocalyptiques, mais il faut dire qu'en termes d'absurdité totale, 2012 a fait fort!

À propos de la fin du monde Maya de 2012, Nii-san disait quelque chose du genre que le calendrier Maya finissait ce jour-là, et que c'est pour ça que les autres tarés ont interprété ça comme la fin du monde... Enfin, je crois qu'il a dit à-peu-près ça.
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:45

Haha, nous aussi on va faire pareil, hein xD !
J'annonce officiellement que la fin du monde est dans euuh... 3 jours ! Le 17 novembre 2011 on va tous mourrir :DD

Non, je n'y crois absolument pas UU
http://songs-lak.forumactif.com/forum
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:35

J'avoue que ceux qui croient à ça sont un peu dérangés Suspect Franchement quand j'ai vut toutes les dates j'ai hallucinéeU.U Mais c'est surtout les raisons j'étais pliée de rire Razz Après je pense aussi que la fin du calenfrier des Mayas a été interprété différement,car il me semble qu'a l'époque ils étaient super avancés et très intelligent Surprised (à moins que je confond avec les Incas ou Aztèques)
Mais c'est vrai que c'est simpa de voir(pas que ça nous arrivent)des scénars catastrophe,j'ai un p'tit faible pour ça Rolling Eyes
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:12

Bah on est mardi, et je suis toujours en vie, MOUAHAHAHA! Cool

Je ne crois absolument pas à tous ces trucs... Comme tout le monde, j'aime me faire peur avec les fantômes, la fin du monde divine et tout, mais ça marche pas ça. Le soleil explosera un jour, si c'est dans cent ans tant mieux, si c'est demain bah... C'est balo! xP
Donc voilà, comme LaMécréante l'a si bien dit, de toute manière logiquement on sera déjà morts alors... xD

En tout cas c'est fou le nombre de catastrophes auxquelles on a échappé! Les extra-terrestres, la quatrième dimension... J'ai bien ri! ;D
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:19

Une minute... La quatrième dimension? Je ne prétend pas être super-calée en physique, mais je sais au moins que la quatrième dimension, c'est le temps.

...Après, pour comprendre ce que ça signifie, une dimension temporelle, il faudrait demander à Nii-san... Je ne sais pas non plus pourquoi il y aurait le temps dans les dimensions...
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:55

Le temps ?... C'est compliqué, tout ça, le coup de la quatrième dimension, Smart' --'

Et j'ai vu un livre (si vous l'avez lu et aimé, c'est juste une petite paranthèse sur le titre) Les chroniques de la fin du monde (ou un truc comme ça) Tome 1 : le COMMENCEMENT !
xDDDD
Morte de rire, j'étais ! J'ai du passer comme une demeurée devant la libraire --'

... Oui, LM, tu as raison, 'faut pas s'en faire... (la durée de vie de soleil est de 10 millards d'années... Plus que 5 millards... Mais on sera déjà mort par la pollution avant, c'est pas grave !!!!"loooooool")

Et ils ont une de ces imaginations ces pignoufs ! ... Non ? Quand même ! "Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser" (Je me cite souvent, ça ajoute du piment à la conversation /BAAAF/ (By Charles Fourrier, hein, je vais pas prendre le mérite de cette superbe citation !) )
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:42

MurmureDuVent a écrit:
"Je me cite souvent, ça ajoute du piment à la conversation"

xDDD faudra que je la ressorte celle-là ^^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:55

Alors, petit point sur la quatrième dimension par Antwind.

Einstein écrivait déjà que pour le profane la quatrième dimension était quelque chose de merveilleux, d'incroyable, alors que pour le scientifique c'était quelque chose de banal et d'établi.

En gros, l'eau ça mouille, le feu ça brûle, la quatrième dimension c’est le temps.

Je vous recommande un film, "La Machine A Explorer Le Temps", "The Time Machine", fait en 1960 et référence dans la matière de voyage dans le temps, qui, si la fin est assez... Ridicule, explique super bien au début comment ça marche. Je vais vous expliquer.

Faisons très simple. Une dimension, c’est une direction dans laquelle on peut aller. Nous avons tous jouer à des jeux vidéos en 2D ou en 3D par exemple. Dans les premiers, le personnage en vu de côté allait à gauche et à droite ou en haut et en bas, et dans ceux en vu de dessus il allait en avant et en arrière ou à gauche et à droite. Dans les jeux en 3D, vous alliez en haut et en bas ou à gauche et à droite ou devant et derrière. C'est ce principe que l'on suit.

Faisons une expérience très simple: levez vous et éloignez vous de votre ordinateur. Faites un pas en avant, puis un en arrière: félicitations, vous évoluez dans la première dimension! Maintenant faites un pas de côté à gauche, puis un à droite: vous évoluer dans la deuxième dimension! Enfin, sautez, puis baisser vous: c'est la troisième dimension! Et bien en physique, on considère qu'il y a une quatrième façon de se déplacer: aller dans le futur, ou dans la passé. C’est ça, la quatrième dimension, qui a juste la particularité que l'on en est prisonnier.

C'est pour ça qu'il ne faut pas mélanger avec les histoires de dimension parallèle, qu'il faut interpréter comme UNIVERS parallèle. On passe donc en fait pas dans une autre dimension mais dans un autre Univers, sauf s'il s'agit du même univers mais dans le passé ou dans le futur.

Et après ce long exposé je dirai que moi ma fin du monde préférée c’est les zombies! Et dans The Time Machine c’est guerre nucléaire en 1968
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:28

Merci de ce petit point Antwind ! Tu es notre lumière à tous Smile
Perso, je n'aimerais pas aller dans le futur (petite parenthèse) savoir ce qui arrive après, non, brr... Mais dans le passé oui ! (là où je veux aller je vais sûrement ne plus pouvoir rentrer dans notre époque pour cause d'une mort très très probable ---")

... Les zombies, c'est excellent ! Qui veut de la cervelle au mixer ?? (quelques personnes verront où je veux en venir ? xD)
... Vraiment, ils en inventent de ces trucs !...
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! EmptySam 19 Nov 2011 - 13:25

Mouahaha... "Retour vers le futuuuur"...
Non mais moi, je veux rester à mon époque *PAN*
Quoi que, si je pouvais aller dans le futur juste comme ça...
Ou dans le passé...
J'sais pas :B
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !   La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN ! Empty

La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !
Page 1 sur 1