Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petits gribouillages de tout le monde

Aller en bas 
+5
Louise-chan
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
R.Fas
gregrenouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:29

Bowzour ou bonsouère tel est la question
Voilà juste un petit topic afin que tout le monde puisse se divertir par l'action de créer des formes avec un crayon sur une feuille plus communement appelée "dessin"
Tout simplement ça pourrait être un endroit oú on pourrait montrer ses petits gribouillages fait sur les cahiers ou sur une petite feuille pendant un temps de chargement sur l'ordi et pas des gros, grands beauuuux dessin que c'est qu'on a passé trois heure à les faire et qui sont tellement beaux qu'ils font VOMIR de jalousie ceux qui les regardent (moi? Non as du tout!), non juste un endroit pour les dessin rapides, les gribouillages... (je ne pourrais pas en poster pour le moment mais dès que je pourrais je n'hésiterais pas! ^^). Bref merci d'avoir lu et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:36

Les gribouillages pourraient peut être tout simplement aller ici
https://artemis-fowl.actifforum.com/t396p225-dessins-divers-et-varies
Enfin c'est vrai qu'on (enfin que vous) y met un peu de tout alors on pourrait séparer petit dessin fait en 10 minutes et beaux dessins sur lesquels on (enfin, vous, encore une fois) a pu passer plusieurs jours.
Ça dépend de vous, on pas garder comme ça ou créer un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:40

Ah bah moi je pensais aux petits dessins c'est sûr, après, ça dépend si ça interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:56

Les deux topics sont quand même franchement similaires, mais bon... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:22

Hum. Je me suis surement mal exprimé, je sais que les deux topics sont très similaires, c'est pourquoi j'avais hesité à poster ce message, mais il y a une difference entre "dessin" et "gribouillage", si je propose ceci, c'est juste pour démarquer et faire un peu moin désordre entre les deux, de plus que comme l'a dit R.Fas, l'autre a été pris pour une exposition (très belle certe) mais pas comme un lieu de détente, même si c'était le but initial... Après ce n'est que mon avis personnel, si vous n'aimez pas l'idée, vous pouvez toujours suprimer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:07

Moi j'aime bien, genre on peux mettre des photos de trucs qu'on gribouille dans nos cahiers en cours Very Happy !!! C'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:25

Voilà comix vient de tout résumer en une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:48

Et bah alors vous attendez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:33

que je rentre chez moi et que j'ai une nouvelle imprimante pour scanner, la mienne et en panne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:24

Hey, mais c'est pas une mauvaise idée ce topic... Mais je te préviens que si on me laisse scanner TOUS mes gribouillis de cours (ou plus...) vous allez vite être surchargés Smile
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:58

Aloooooooooors voici la plupart de mes gribouillis, je dessinais souvent en cours d'anglais puisqu'on ne faisait RIEN !

Un où on voit rien à cause de l'épaisseur du crayon et de la photo :
Spoiler:

Un autre pas très bien fait :
Spoiler:

Tag Very Happy:
Spoiler:

Un petit monstre :
Spoiler:

Death Note :
Spoiler:

Idée pour un court métrage :
Spoiler:

Idée tag pour une prod' avec des potes :
Spoiler:

Une petite sorcière :
Spoiler:

Miaw :
Spoiler:
Idées de tatouages ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:46

Très chouette! J'adore le petit monstre :3 (merci sincerement pour avoir fait vivre ce topic, je ne peux toujours pas à caise d'une panne d'ordi -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:04

J'aime beaucoup ton "tag" ! ^^ Mais c'est moi ou j'ai vu sur l'un de tes dessins les termes "armes à afeu", "armes blanches", "invocateur", ... ?

Allez, demain c'est ma rentrée. J'espère ajouter deux-trois posts à ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:15

Je dirais anglais, anglais, maths, maths, maths, physique-chimie. Wink
Sinon, joli, j'aime bien le deuxième que tu qualifies de "pas très bien fait" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:05

Mes préférés c'est le monstre et la pitite sorcière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:46

La p'tite sorcière est trop cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:34

Voilà deux petits trucs que j'ai dessiné en cours (je vous laisse deviner de quoi What a Face ).

Spoiler:

Spoiler:

Pour moi c'est un exploit, ils ressemblent presque à ce qu'ils sont censés être.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:47

RAFIKI A POSTÉ UN DESSIN ! MAINTENANT LES COCHONS VONT POUVOIR VOLER !

... Pardon Rafiki ... je le referai plus --'

En tout cas c'est pas mal pour un premier jet ! En plus tu t'es attaqué à ce qui est sans doute le plus dur à dessiner au monde : les visages !
Félicitations ! Et je compte sur toi pour continuer à poster hein ? Sinon attention à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:20

Histoire et.... latin ? Wink

Les termes "invocateur", "armes blanches",... c'étais pour développer une idée de court métrage ^^ qui finalement n'a pas aboutie (je crois que j'ai posté un texte sur cette idée dans le Scriptorium...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:43

Nyeh ! Quand je pense que je vous avais dit que je flooderais un max sur ce topic ! Honte à moi... Mais il faut dire que, cette année, j'essaie de me limiter, niveau dessin (ou alors je les efface), parce que mes cours deviennent vite illisibles sinon...
Je vous montrerai peut-être une page de mon cahier de math de Troisième, si vous voulez, histoire de vous faire une idée ^^


Au fait, Rafiki ! J'aime ton moustachu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:06

Yow , j'avais parlé de dessin alors je pense qu'il est temps de vous montrer un gribouilli de ma ptite mimine 'w' ! ça c'était hier, en philo ^o^ j'posterai des dessins finis un jour mais pour l'instant, c'est deja ça >o<  
Dessin 'w':
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:44

    Ohhh C'est super mignon !! Emy, j'aime beaucoup Smile ! Voici quelques esquisses, alors o/
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:09

Je suis totalement fan de ton style, Lou' !! OnO J'adore ton trait il est vraiment super mignon-moe-nyan o/ C'est super pro, Il semblerait qu'un mangaka professionel en soit l'auteur ... J'espere au moins que tu es dans une fillière artistique avec ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:54

Hé, Noragami!! J'aime bien cet anime! En plus, l'opening est trop cool.

Tu dessines vraiment bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:11

    Merci Very Happy !! @Emy : uWAA NON NON NON PAS DU TOUT ;;; u ;;; je sais pas ce que je veux faire mais je pense pas que ça sera en rapport direct avec le dessin haha,, ! Mais ça me fait vraiment plaisir merci merciiiii
    @Smarty : yep Noragamiii Yukine mon bébé, et Yato aussi ce looser haha Very Happy

    Sinon d'autres petits trucs genre là (X), là (X), ou ça (X) //oui oui j'expérimente haha,,
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





petits gribouillages de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: petits gribouillages de tout le monde   petits gribouillages de tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits gribouillages de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde =)
» The prologue de la mort qui tue tout
» La fin du monde... C'EST DEEEMAAAAIIIIN !
» Les Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: