| Paroles => Chanson | |
|
+11coma-mitix-comix-mitix mattluffy Smarty Dr. Cumulus MurmureDuVent lolui Mlle Suspiria LaMecreante R.Fas Titanius Louise-chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 9 Sep 2012 - 14:54 | |
| Ah bon ? Je savais pas... Donc oui c'est Perhaps, j'ai eu peur que personne ne connaisse, ouf, c'est du groupe cake, tant pis si tu savais pas, à toi quand même ? | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 9 Sep 2012 - 19:17 | |
| OK, je n'ai rien préparé... heu, vous savez quoi, je vais prendre une chanson connue au pif. Allez.
All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong?
Father Mckenzie writing the words of a sermon that no one will hear No one comes near. Look at him working, darning his socks in the night when there's nobody there What does he care?
All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong?
Ah, look at all the lonely people Ah, look at all the lonely people | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 9 Sep 2012 - 19:30 | |
| The Beatles, Eleanor rigby !! Bon sang, j'ai mis un temps à revenir sur le titre ---"
I look inside myself and see my heart is black I see my red door and must have it painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts It's not easy facin' up when your whole world is black | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 9 Sep 2012 - 20:36 | |
| Paint it Black, The Rolling Stones! J'adore cette chanson!
My, my, I tried to hold you back but you were stronger. Oh yeah, And now it seems my only chance is giving up the fight. And how could I ever refuse? I feel like I win when I loooooooose! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 9 Sep 2012 - 22:14 | |
| Ouais, j'adore Abba! Waterloo! I tell my love to wreck it all Cut out all the ropes and let me fall My, my, my, my, my, my, my, my Right at the moment this order's tall
And I told you to be patient And I told you to be fine And I told you to be balanced And I told you to be kind | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 9 Sep 2012 - 22:21 | |
| Birdy skinny love, mais je crois que l'original c'est de Bon Iver, non ?
We don't need no education We don't need no thought control No dark sarcasm in the classroom Teacher leave them kids alone
Hey Teacher ! Leave them kids alone ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mer 12 Sep 2012 - 19:22 | |
| Another Brick in the Wall, de Pink Floyd ! J'ai pas le temps de poster une chanson tout de suite, j'éditerais mon message EDIT Il voit des arbres pousser Sur une table, Dans un jardin japonais Il a des fleurs par milliers, Impérissables: Les murs en sont tapissés Souvent, il joue au ballon Dans un coin du living, Avec une balle de ping-pong Il trouve ça chouette un building[ici c'est le titre de la chanson] Il y a sur ce forum au moins UNE personne qui est obligée de connaître cette chanson. L'artiste, par contre, n'est vraiment pas très connu je pense, donc je vous autorise à ne donner que le titre | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 26 Nov 2012 - 21:54 | |
| Connaît pas ! Ce jeu est bloqué depuis un moment ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 27 Nov 2012 - 6:47 | |
| Dis à Coma-mitix' de venir jeter un coup d'oeil, elle connait forcément (et si elle ne s'en rappelle pas, c'est vraiment qu'elle a une cervelle de poisson rouge). | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 4 Déc 2012 - 10:41 | |
| Hep c'est moi ou R.Fas t'as mis le générique de LMCO ? Bon histoire de pas faire hors-sujet, je connais pas mais c'est joli... Mais je connais pas. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 4 Déc 2012 - 12:43 | |
| Oui ça l'est Comaaaaa viens nous aideeer ! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Ven 28 Déc 2012 - 13:03 | |
| Bon, tant pis pour Coma, j'ai triché mais au moins le jeu ne sera plus bloqué : l'enfant du 92e, de Pierre Rapsat!
Un truc facile pour relancer :
The falling leaves drift by the window The autumn leaves of red and gold I see your lips, the summer kisses The sun-burned hands I used to hold
Since you went away the days grow long And soon I'll hear old winter's song But I miss you most of all my darling When autumn leaves start to fall | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Ven 28 Déc 2012 - 13:23 | |
| *pifomètre activé* October de U2 ? | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Ven 28 Déc 2012 - 22:05 | |
| Nop. :') Indice : c'est un classique de jazz. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 5 Jan 2013 - 22:25 | |
| Moi j'y connais rien en jazz :O | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 6 Jan 2013 - 15:22 | |
| Ok, ok. Pour pas bloquer le jeu, je vous donne quasiment la réponse : le titre est dit deux fois, une fois dans le premier paragraphe, une fois dans le deuxième. Et je vous autorise à ne me donner que le titre pour trouver la réponse. :') | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 6 Jan 2013 - 16:09 | |
| Euh... Autumn leaves ? Je ne connnais point... Navrée, je suis inculte | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 7 Jan 2013 - 14:07 | |
| Bingo, c'est ça. x) A toi! Et écoute-la, Autumn Leaves sur Youtube! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 7 Jan 2013 - 16:47 | |
| De qui ? Parce que y'en a plein sur youtube ! Aller, facile Je voudrais que tu te ramène devant Que tu sois là de temps en temps Et je voudrais que tu te rappelle Notre amour est éternel et pas Artificiel Je voudrais que tu m'appelles plus souvent Que tu prennes parfois les devant Et je voudrais que tu te rappelle Notre amour est éternel et pas Artificiel Je voudrais que tu sois celle que j'entends Allez viens j't'emmène au dessus des gens Et je voudrais que tu te rappelle notre amour est éternel Artificiel Aller, 3 couplets, vous devriez y arriver | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 7 Jan 2013 - 20:20 | |
| Louise attaque, j't'emmène au vent ! Facile ça Allez, une autre facile : "(Titre de la chanson) Si tu voulais encore de moi Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c’était juste une aventure Et que ça ne durerait pas Je n’ai pas grand chose à te dire Et pas grand chose pour te faire rire Car j’imagine toujours le pire Et le meilleur me fait souffrir" | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 7 Jan 2013 - 20:46 | |
| J'ai demandé à la lune, indochine. Encore une petite facile
Je suis un être à la recherche Non pas de la vérité Mais simplement d'une aventure Qui sorte un peu de la banalité
J'en ai assez de ce carcan Qui m'enferme dans toutes ces règles Qui me dit de rentrer dans la norme Et qu'on finit par s'y ennuyer
Alors je cherche et je trouverai Cette fille que me manque tant Alors je cherches et je trouverai Cette fille que me tente tant Qui me tente tant | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 7 Jan 2013 - 21:28 | |
| Partenaire particulier Un peu plus dur peut-être... "J'veux du son dans mes écouteurs Que des chansons sur le bonheur Je veux faire le mur, l'amour Faire battre mon coeur On est pas fait pour la compet' On aime les bulles et les paillettes On veut de l'amour, toujours faire partie d'la fête Tout va de travers, partout sur la terre On gère la misère, la crise ou la guerre Ya plus d'issue On est foutu turlututu" | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 7 Jan 2013 - 21:51 | |
| Forcément, si tu mets le titre c'est plus facile ^^ Turlututu, mais je sais plus de qui... Alors la personne qui trouvera de qui pourras prendre la suite
| |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mer 9 Jan 2013 - 20:46 | |
| C'est en effet Turlututu, j'ai mis le titre car je ne savais pas si vous étiez susceptibles de connaître... :p Et puis bah, histoire de ne pas à nouveau bloquer le sujet, on va dire que je pose un ultimatum (Ce mot en jette, par le Dieu des Pétards !!) : si dans deux jours, vous n'avez pas trouvé, bah... (la Terre sera détruite) R.Fas, remets des paroles, hein | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Ven 11 Jan 2013 - 21:49 | |
| Ça fait deux jours Du coup je me suis permise de regarder sur internet, Turlututu est une chanson de Thomas Dutronc. My turn : [...] S'en aller au matin Boire un dernier martini Et aller prendre un bain Sur une plage à Capri Voir sur ta peau le soleil se lever à la Madonne envoyer des baiser Au milieu de de la nuit En catimini E va la nove va la douce vie On s'en ira toute la vie danser le calypso en Italie Et boire allegretto ma non troppo Du campari quand Pari est à l'eau Good luck guys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles => Chanson | |
| |
|
| |
| Paroles => Chanson | |
|