| Paroles => Chanson | |
|
+11coma-mitix-comix-mitix mattluffy Smarty Dr. Cumulus MurmureDuVent lolui Mlle Suspiria LaMecreante R.Fas Titanius Louise-chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 20 Nov 2011 - 19:02 | |
| "si seulement je pouvais lui manquer" ? Ne me demandez SURTOUT pas l'artiste, je ne sais pas !!
| |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 20 Nov 2011 - 19:17 | |
| C'est de Calogero ! (J'aime ! xD) | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 20 Nov 2011 - 19:22 | |
| C'est ça! A toi, Tit'! | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 20 Nov 2011 - 19:37 | |
| Bon alors ...
Celle-là elle est simple:
I thought love was More or less a given thing The more I gave the less I got, oh yeah What's the use in trying All you get is pain When I wanted sunshine I got rain
| |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 21 Nov 2011 - 21:03 | |
| Bon perso j'ai triché pour trouver la réponse donc je répondrais pas mais y a pas quelqu'un qui connait ? | |
|
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 21 Nov 2011 - 22:44 | |
| Laisse moi encore jusqu'à demain soir s'il te plaît R.Fas, passé ce délai et si personne n'a trouvé tu seras libre de donner la réponse et de proposer autre chose . . . Pauvre de moi qui n'écoute que des chansons dont personne n'a entendu parler !! *part se jeter du haut d'une falaise en hurlant : "POURQUOIIIIIIII ?!!!!"* | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mer 23 Nov 2011 - 14:50 | |
| je tiens à rappeller que j'ai triché... smash mouth, I'm a believer
Et voilà mes paroles (un couplet plus un refrain parce que je ne suis pas sur que vous trouviez)
Whatever happened to the great escape The finest enemy. Crafted with pride by monsters on the train. The world is great to suckers
We have the story of the impossible A tale passed on so frail One of make-belief Maybe impossible to achieve And really close
Good luck !!!! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mer 23 Nov 2011 - 22:02 | |
| HAAA! Mais je connais, "I'm a believer!" Vive Schreck! =D
...Bah, là comme ça, ça me dit rien... Mais en fait le problème, c'est que souvent (surtout avec les chansons en anglais), je me repère au son et non aux paroles... Bon, bah je vais laisser quelqu'un d'autre trouver! x) | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 26 Nov 2011 - 22:50 | |
| R.fas tu devrais donner la réponse ... | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 26 Nov 2011 - 23:15 | |
| bon... d'accord c'était the story oh the impossible INCULTE je redonne des paroles Une cloche quoi qu'il joue sa trompette nous rends fou ça swing comme un pied Et oui c'est pire que l'ennuie ohlala mes amis quelle calamité | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 27 Nov 2011 - 15:07 | |
| Tout le monde veut devenir un cat dans les aristochats | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 27 Nov 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 27 Nov 2011 - 15:30 | |
| Ok ^^
"OK ! Prose ou poésie Tout n'est que prétexte Pas la peine de t'excuser Muse ou égérie Mes petits fesses Ne cessent de t'inspirer
Je fais de Ah ! des Oh ! Jamais ne me lasse Par amour pour un toqué Ne faut-il pas que Jeunesse se passe A quoi bon se bousculer ?" | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 27 Nov 2011 - 23:32 | |
| Humhum, je dois avant tout dire que c'est un coup de chance, que c'est pas ma faute, que je l'ai pas fait exprès, que cette chanson a tourné en boucle sur une radio que c'était même pas moi qui l'écoutait et que c'était il y a très longtemps mais ces paroles me font penser à une chanson de Mylène Farmer (Pourvu qu'elle soit douce) A ma décharge je trouve aussi cette musique franchement pourrie, mais j'avais envie de prendre la main et pour une fois je connaissait cette chanson donc j'en profite. Alors voilà les paroles de la chanson que je vous propose : (des paroles de circonstance, et que j'adore lire, mais moins entendre ...) - Citation :
- Le pouvoir, ah! mes amis
Si vous en saviez le prix C'est la mort qui vous sourit L'éternité dans une vie Et quand je rends la justice La vertu contre le vice C'est le père qui parle au fils Je commande, ils obéissent Le pouvoir, ça se mérite On le prend, ou on l'hérite Et le jour où on le quitte Alors on construit son mythe Le pouvoir ça brûle en vous Le pouvoir ça vous rend fou Le pouvoir on s'y cramponne Et quand il vous abandonne ... On en meurt ! ( j'ai toujours voulu placer ça sur ce forum ... je suis géniaaaaaaaal ! ) (ou dingue ... ) | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 28 Nov 2011 - 13:17 | |
| Gyahaha, je suis trop forte, je connais! C'est dans Roméo&Juliette, non? "Le Pouvoir", mouahaha! Mmmmmh.... "Et mes amis fidèles auront disparu un à un Trouvant que j'étais belle que j'aurais bien fait mon chemin Alors j'aurai honte de mes mains, j'aurai honte de mes mains Quand j'n'aurai plus le temps de trouver tout l'temps du courage Quand j'aurai mis vingt ans à voir que tout était mirage Alors j'entends au fond de moi une petite voix qui sourd et gronde Que je suis seule au monde." | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 28 Nov 2011 - 13:23 | |
| Haaa!!! Je connais... mon père est fan d'elle... Véronique Sanson... Ma révérence...
C'est ça ??? | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 28 Nov 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 28 Nov 2011 - 19:53 | |
| OK ^^
"Si on me dit, c'est chacun chez soi Moi je veux bien, sauf que chez moi Sauf que chez moi y'a rien Pas de salon, pas de cuisine Les enfants mâchent des racines Tout juste un carré de poussière Un matelas jeté par terre Au dessus... Inch'allah Vous vous imaginez peut-être Que j'ai fait tous ces kilomètres Tout cet espoir, tout ce courage Pour m'arrêter contre un grillage"
| |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 28 Nov 2011 - 20:47 | |
| On dirait Le gone du Chaâba, sauf que Le gone du Chaâba c'est un livre et un film. Donc encore un post utile, bravo Suspi' !!! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 5 Déc 2011 - 13:58 | |
| Bon... Tu voudrais pas donner un indice? On patauge, là. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 5 Déc 2011 - 19:08 | |
| Heu comment donner un indice sans donner la réponse... L'auteur est un auteur-compositeur-interprète français, il joue de la guitare et aime bien parler des arbres, des cailloux et des cabanes dans ses chansons... ^^
alors une idée ??? | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 5 Déc 2011 - 21:47 | |
| Bah Francis Cabrel, non? African Tour. Je connais.
Bon alors... Voyons...
Hello Darkness, my old friend I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left it seeds while I was sleeping And the vision that was planted in my brain Still remains
La strophe ne se finit pas là, mais le vers suivant contenait la réponse. Allez, elle est facile, celle-là! ^^ | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 17 Déc 2011 - 15:08 | |
| Bon. Je trouve décidément pas... Un petit indice? | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 17 Déc 2011 - 15:54 | |
| Moi non plus je vois pas... | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 17 Déc 2011 - 18:59 | |
| Rah, mais c'est vachement connu, pourtant! Si je vous dit "duo vocal célèbre", vous dites...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles => Chanson | |
| |
|
| |
| Paroles => Chanson | |
|