| Paroles => Chanson | |
|
+11coma-mitix-comix-mitix mattluffy Smarty Dr. Cumulus MurmureDuVent lolui Mlle Suspiria LaMecreante R.Fas Titanius Louise-chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 4 Fév 2012 - 15:08 | |
| Bon alors je vous laisse découvrir
https://www.youtube.com/watch?v=2PPqO_j1XcQ
Je remet des paroles... plus facile enfin j'espère... c'est déjà plus actuel
"You shout it loud But I can't hear a word you say I'm talking loud, not saying much I'm criticized but all your bullets ricochet shoot me down, but I get up
I'm bulletproof nothing to lose Fire away, fire away Ricochet, take your rain Fire away, fire away You shoot me down but I won't fall... " | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 4 Fév 2012 - 15:38 | |
| Je connais William Sheller mais je connaissais pas celle là.
Facile celle là vu qu'on fait que de l'écouter !! I am titaniuuuum !! Enfin titanium quoi...
Bon alors...
Well I know this little chapel on the boulevard we can go, No one will know, Come on girl. Who cares if we’re trashed got a pocket full of cash we can blow, Shots of patron, And it’s on girl.
Don’t say no, no, no, no-no; Just say yeah, yeah, yeah, yeah-yeah; And we’ll go, go, go, go-go. If you’re ready, like I’m ready. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 22 Mai 2012 - 23:21 | |
| Alléluia, j'ai eu la bonne idée d'écouter mes playlists en parcourant le forum.... "Marry You", de Bruno Mars! Bon, je relance avec un truc plutôt simple : "I walked across an empty land I knew the pathway like the back of my hand I felt the earth beneath my feet Sat by the river and it made me complete A simple thing where have you gone I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in I'm getting tired and I need somewhere to begin" | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mer 23 Mai 2012 - 12:07 | |
| Keane Somewhere Only We Knows !!! (je l'ai sur mon mp3 :3)
C'est à moi ?
Alors .... Raaaah, j'hésite ! Bon : "When you're at the end of the road And you lost all sense of control And your thoughts have taken their toll When your mind breaks the spirit of your soul Your faith walks on broken glass And the hangover doesn't pass Nothing's ever built to last You're in ruins." | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mer 23 Mai 2012 - 12:35 | |
| Green Day !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 Guns
Ce qui m'a mis sur la piste c'est le "You're in ruins." ^^
A moi
"There lived a certain man in Russia long ago He was big and strong, in his eyes a flaming glow Most people looked at him with terror and with fear But to Moscow chicks he was such a lovely dear He could preach the bible like a preacher Full of ecstacy and fire But he also was the kind of teacher Women would desire" | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 27 Mai 2012 - 12:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TmjdZKfumEI
C'est lui ?
Aloooors : "Close your eyes, and I'll kiss you Tomorrow I'll miss you Remember, I'll always be true And then while I'm away I'll write home everyday And I'll send all my loving to you"
C'est Ultra facile ^^ | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 9 Juin 2012 - 10:53 | |
| Bon, j'ai triché donc je connais la réponse, mais avant que je la dise, personne ne veut tenter de deviner? Sinon je relancerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 9 Juin 2012 - 19:57 | |
| vas y c'est pas grave si t'as trichée ^^ 'spèce de cheateuse xD | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 10 Juin 2012 - 20:15 | |
| All my loving, des Beatles!
Allez, une facile :
"J'veux profiter des gens qu'j'aime, J'veux prendre le temps avant qu'le temps m'prenne et m'emmène. J'ai des centaines de trucs sur le feu, Mais j'ferais juste c'que je veux quand même." | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 10 Juin 2012 - 22:27 | |
| Orelsan- La terre est ronde
"Petite furie, je me bat pour toi pour que dans dix mille ans de ça on se retrouve à l'abri sous un ciel aussi joli que des milliers de roses Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour"
Facile aussi ^^ | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 11 Juin 2012 - 12:52 | |
| Petite Marie, de Francis Cabrel
On va voir si il y a des gens qui sont calés en J-pop, ici! ^^ Ou bien qui écoutent les chansons que les gens mettent dans la section Musique... (← CECI N'ÉTAIT ABSOLUMENT PAS UN INDICE SUBTIL)
Namida de nureta heya ni knock no oto ga korogatta Dare ni mo aenai kao na noni Mou Nanda yo Dochirasama? "Na noru hodo taishita na janai ga Dareka ga kou yobu "Laugh Maker" Anta ni egao wo motte kita Samui kara irete kure"
Laugh Maker? Joudan janai! Sonna mon yonda oboe wa nai Kamawazu kiete kure Soko ni iraretara nakenai darou
Rulala Rula Rulala Rula | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 11 Juin 2012 - 17:15 | |
| c'est pas ton truc genre Bump of Chicken ? | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 11 Juin 2012 - 17:53 | |
| Yay! Je t'apprécies, Juno! Le titre? Facile, il est dans la chanson. ^^ | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 11 Juin 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Lun 11 Juin 2012 - 22:43 | |
| Bah oui, du coup. Mais c'est à qui? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 12 Juin 2012 - 7:37 | |
| ... à moi... ? | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 12 Juin 2012 - 12:38 | |
| On va dire que oui, puisque tu l'as demandé en premier. ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 12 Juin 2012 - 20:34 | |
| Merci ! Et puis j'ai pratiquement jamais pu participer à ce jeu aussi... Donc allons-y ! Une assez facile =)
Un après-midi d'automne On avait trouvé un moyen de locomotion Alors on est parti à la cambrousse Les champs étaient humides et suffisamment acides C'était le bon moment pour allez cueillir des Chaaaaaampiiiignooooons...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 12 Juin 2012 - 20:48 | |
| Mangez moi de Billy ze Kick ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mar 12 Juin 2012 - 21:04 | |
| Bravo, à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Mer 13 Juin 2012 - 0:22 | |
| "Je veux chanter Je veux te faire t'agiter Sur les décombres de notre monde Je veux chanter Et je veux t'faire chanter Demain, je m'y remets"
^^
| |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 30 Juin 2012 - 19:09 | |
| Argh je connais ! C'est demain sera parfait mais je sais pas de qui... Faut savoir de qui c'est aussi ?
EDIT
EN fait pas besoin de connaitre le chanteur qui était ici... Jean Louis Aubert
My turn !
And all the roads we have to walk are winding And all the lights that lead us there are blinding There are many things that I would Like to say to you But I don't know how
Because maybe You're gonna be the one that saves me ? And after all You're my wonderwall
| |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 30 Juin 2012 - 20:59 | |
| Facile! Wonderwall, d'Oasis! Alors.... Give me a second I I need to get my story straight My friends are in the bathroom Getting higher than the Empire State My lover she's waiting for me Just across the bar My seats been taken by some sunglasses Asking 'bout a scar | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Sam 30 Juin 2012 - 21:57 | |
| We are young. Fastoooche ! Tombé du ciel, rebelle aux louanges Chassé par les anges Du paradis originel Tombé de sommeil Perdu connaissance Retomber en enfance Au pied du grand sapin de noël Voilé de mystère Sous mon regard ébloui par la naissance D'une étoile dans le désert (et je m'arrête là avant de faire toute la chanson ) | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Paroles => Chanson Dim 1 Juil 2012 - 21:10 | |
| Tombé du ciel, de Jacques Higelin!! (R.Fas, t'as fait la fête des écoles aussi? Moi c'est de là que je la connais!)
Réveil matin : 15 heures J'me réveille comme une fleur Marguerite dans le macadam A besoin d'un Doliprane Réveil matin : 15 heures J'me réveille comme une fleur Ca va les gars ? Bien Dormi ? Pas d'réponse tant pis ! Putain les gars, abusé Qui c'est qu'a fini l'café ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles => Chanson | |
| |
|
| |
| Paroles => Chanson | |
|