| Lilly's presentation ~ | |
|
+10Titanius wafooch Lou-Anne Mlle Suspiria lolui Louise-chan Hestianne néocortex R.Fas Lilly Jones 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mar 27 Déc 2011 - 23:33 | |
| J'étais la avant toi alors je l'avais avant toi ^^
CRUCIFIX...
| |
|
| |
Lilly Jones Agent de la circulation
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 0:39 | |
| Hum, hum, battez vous un peu plus loin avec votre crucufix là ^w^.
Samrty > Merci :3. Tales of Symphonia, pourquoi improbable ? Bon, honnetement, je conaissai pas du tout avant, mais ma cousine étant fan, j'ai été initié de force (:sis:) ! ^^ Je me suis mise a idolâtrer Sheena (*q*) a partir de ce jour là, xDD. Mais personne a part elle parmi mes proches ne connait, on m'a souvent affirmer que c'était "un truc nul et sans interêt", bonjour la culture hein. J'evite d'en parler, après avoir entendu ça sur le dernier forum où je suis allée --'. Je regarde l'anime en vostfr sur le net, et j'ai lu les mangas. Même si je ne suis pas branchée très jeu vidéo, ma cousine me le pretes quand je la vois et c'est vraiment génialeuh <3. Tu es fan *ose esperer ce miracle quelque instant* ?
LaMecreante > Je peux pas choisir entre toute ses magnifiques chansons voyons. Mais j'adore "Paparazzi" ~ Et toi, c'ets laquelle ta préférée ? | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 10:56 | |
| YEEEEPEEEEEEE! Une fan de ToS ET de Sheena! J'adore cette fille! Bon, d'accord, je fais un peu une fixette sur les ninjas, mais c'est aussi à cause de son caractère. C'est ma perso préférée avec Zélos... dis, tu ne détestes pas Zélos, hein? Parce que c'est pas un connard, Zélos. En vrai, c'est un mec super. C'est juste qu'il fait tout pour qu'on le prenne pour un abruti...
Et si j'adore Zélos et Sheena, ça veut pas forcément dire que... je suis une fan du Sheelos, hein... Oui, bon, c'est le cas, mais voilà, quoi, COMMENT RÉSISTER? Ils sont trop marrants, ensemble! Principale raison pour laquelle j'adore l'anime, il y a plus de sous-entendus Sheelos que dans le jeu (le manga, on en parle même pas... --'). En fait, dans le jeu, il est plus insinué que Sheena serait amoureuse de Lloyd... Je déteste cordialement le Sheeloyd. Je veux dire, c'est évident que Lloyd appartient à Colette, non? Et puis en plus, quand on a écouté/lu le Rodeo Ride Tour, c'est évident que le Sheelos n'est même plus fanon, mais canon.
J'ai vu tous les épisodes animés sortis à ce jour (Sylvarant hen, Tethe'alla hen ET l'épisode 1 de Sekai Tougou hen ^^) et j'ai lu tous les mangas et j'ai presque fini le jeu (que je m'étais acheté en novembre). Donc oui, je suis positivement FAN de ce jeu. Et quand je dis fan, c'est Fan avec un grand F, hein.
Un "truc nul et sans intérêt"??
... ... ... *pète un câble*
Mais... mais... mais comment peut-on dire ça du meilleur RPG du monde? Ces gens sont fous? Tales of Symphonia doit bien être le jeu le plus culte sur GC! (oui, la version PS2 EST mieux, mais, mais, mais j'ai... pas... de PS2 *pleure*) Remarque, sur GC, y'a aussi Wind Waker, comme jeu culte (enfin, de mon point de vue).
Bon, Lilly, je sens qu'on va bien s'entendre. Et j'aime ton avatar et ta signature! (ALIIIIICE!!) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 11:14 | |
| [flood] Maieuh Alice c'est MOI !!! [/flood] | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 12:12 | |
| J'aime bcp Bad Romance, Edge of Glory et aussi Paparazzi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 12:24 | |
| Smarty > Une faaaan ! Miracleuh !
Je HAIS le Sheelyod, voilà, je l'ai dit ! Nann mais Lyod va avec Colette, ils sont kawaiiiiii ensemble, alors il restent ensemble ! Ils avaient fumé les producteurs du jeu quand ils k'ont fait ou quoi O.O En plus, Sheena est trop bien pour lui ^w^. Zelos n'est pas mon perso préférée, mais quand il est avec Sheena, alors là, alors LA, alors LAAAA *q*. Oui, oui, je suis une grande fan du Sheelos. J'aime le mangas, même si on ne l'évoque pas :ewi:.
J'ai une PS2 mais pas le jeu sur PS2 TwT. J'y joue sur GC, et c'est celui de ma cousine, mais je préfère nettement l'anime ~
Nan mais de toute façon, un bon nombre de jeu culte sont sur GC *o*.
Et Genis aussi, il est trop chou (je veux manger ce qu'il prepare moi aussi ! *sort*)
Mlle Suspiria > Nan mais Aice is mine and only mine d'abord ! *w*
LaMecrante > Bad Romance *w*. J'aime, j'aime, j'aiiime. Edge of Glory, je ne l'ai entendu qu'a la radio, c'est pas ma préférée ^^. | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 12:43 | |
| La dernière phrase de ta signature,c'est pas d'une pub de voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 12:45 | |
| Nan, c'est une citation de Shakespeare =w=. | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 12:54 | |
| Alors ils ont dit la phrase dans une pub de voiture,j'en suis sur ~_~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 12:57 | |
| Peut-etre, mais c'est AVANT TOUT une citation de Shakespeare ^w^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 13:23 | |
| - Lilly Jones a écrit:
- Mlle Suspiria > Nan mais Alice is mine and only mine d'abord ! *w*
Non je ne t'appartiens pas !!! Nanmého ! PS : je m'appelle Alice PPS : Shakespeare ou pub de voiture, c'est une belle citation ^^ | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 13:31 | |
| YESSSSSS! Une fan du Sheelos! C'est le plus beau jour de ma vie!
À bas le Sheeloyd! *va manifester dans la rue*
Et puis je veux aussi manger la cuisine de Génis. Et Régal, aussi. Et puis le curry de Sheena. (avec de l'ananas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 13:33 | |
| Smarty > LE CURRY DE SHEENA !! *q* :okjesors: On va faire un sit-in devant le portail (huhu.jesors.) Mlle Suspiria > Je prend Alice de Pandora, et toi tu te prend | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 18:41 | |
| Je confirme, c'est aussi une phrase d'une pub de voiture xD
Rha là là, mais ça ne vas pas du tout !
Moi je dis, Alice (suspi'), tu es Alice d'American McGee's Alice, et Lilly tu es Alice de Pandora Heart... Euuh, non mais moi je t'imagine comme la Vocaloid Lily xD
Bon voili voilou.
*mode pub : ON* Tu devrai TROOOOP regarder To aru Majutsu no index ou To aru Kagaku no Railgun, d'après moi, ces animes sont des purs chef d'oeuvres *V* Allez, un petit opening pour la route [[url=https://www.youtube.com/watch?v=Xv04KvUobL0&feature=related+[/url]]... 8D Si tu veux regarder, commences par To aru Kagaku ni Railgun, c'est plus court et moi je préfère :3 En plus, c'est celui qui est sortit le premier ^^ Et puis il est plus simple à comprendre aussi U.U *Mode pub : OFF*
Ah oui, et tu connais Bakuman ? Les mêmes auteurs que Death Note ? *est en train de lire les scans* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 19:08 | |
| Alice *q*. Lily *o* (Mias je choisis qui moi ?! *sort*)
Je vais aller voir ce que c'est To aru Kagaku ni Railgun ^^. Mais ça peut être que bien, vu que tu aimes, et que les gens qui sont fans de Vocaloid, de Blck Butler, de Zero no Tsukaima, de Judge et de Pandora Hearts ne peuvent avoir QUE des bons gouts ~ Sinon, nan, je connai pas Bakuman =w=. C'est quoi ? | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 20:07 | |
| Bakuman, c'est un manga (SÉRIEUX O.O ???) qui raconte l'histoire de deux gars qui rêvent de faire un manga (l'un est dessinateur et l'autre scénariste). C'est pas du tout fantastique, et ça manque d'action, mais perso, j'adore, rien qu'avec les merveilleux dessins *V* (mais l'anime est nulle xD).
Moi je dis, prends Lily, parce que sinon ça fera deux Alices ! (Si tu veux être Lily je pourrai te faire un kit 8D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 20:13 | |
| Ca a l'air bien (je lis pas QUE du fantasie hein ^w^) Bakuman, j'irais voir de plus près demain ~.~
Je veux bien prendre Lily (adieu merveilleux pack de Alice TwT) ~ Mais Alice restera toujours dans mon coeur *sort pour la séquence émotion* *w*. | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 20:18 | |
| Ah là là, la pauvre xD Oué, alors je vais travailler ton kit *contente*
Bon, et sinon, inscris-toi sur MangaMania, notre super forum... Euuh, je fais pas un peu de la pub, là =_=" ??? *PAN*
Allez, go Photoshop 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 20:22 | |
| Han, il a l'air cool votre forum, je vais m'inscrire ^w^ (ewi, vous serez obligé de me suporter las-bas aussi ^^). Un pack de toi ? My gad, geniiial *w*. | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 20:26 | |
| Merkiii 8D (c'est moi qu'ai fait le thème nano desu !)
BWAA, ça m'énerve, Tama n'a fait aucune image de Lily ! *adore cette artiste* Je vais trouver des belles images quand même, na !
PS : Moi je dis je suis Rinny-Chou ! *on n'avais pas remarquéééé U.U* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 20:28 | |
| S'inscrire sur un nouveau forum, c'est se faire une nouvelle pres TwT *est très tentée de c/c celle ci mais sort*. Tama ? Honte a moi, je connais pas \o/ Sinon le thème est magnifique ~ | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 22:13 | |
| Bon, après une absence assez reposante, me revoici devant un clavier utilisable : je te souhaite donc officiellement, et au nom de tout le staff de Modo/Administration, Bienvenue !
Ps : enfin quelqu'un qui a lû Tara Duncan ... tu a lû le dernier tôme ? Toi aussi tu as sursauté, à lecture d'une réplique de Lisbeth ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 22:34 | |
| Evidemment que j'ai lu le dernier tome ~ C'est difficile à dire, étant donné que je sursaute assez frequemment quand Lisbeth prend la parole (Bon, vu que c'est souvent pour sortir des trucs comme "J'abdique, je te laisse ma place d'impératrice", on peut comprendre hein =w=). Donc, je ne vois pas vraiment de quelle réplique tu parles (honte a moi de ne pas connaitre les dialogue par coeur ^^). Sinon, je supposes que tu les as tous lu, qu'est_ce que tu pense du combat Tara/rein Noire ? Du dessin anime ? - Spoiler:
Du couple Tara et Cal (*q*)
? | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 22:52 | |
| Hé, les gens, tout le monde m'ignore, mais moi aussi, j'ai lu les Tara Duncan, hein. Beaucoup de mes amis n'aiment pas. Perso, je pense que ça a un style assez... particulier, si on peut dire... Je sais pas comment dire, j'ai une impression bizarre quand je les lis, et je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise impression...
...Quand j'ai lu le dernier tome, j'avais quasiment tout oublié des autres, alors bon, je l'ai pas trop savouré, quoi. Faut vraiment que je les relise, depuis le temps que je me le dis.
Moi je dis, le meilleur, c'est Cal! (j'aime les voleurs, j'y peux rien... et les assassins, aussi ; )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ Mer 28 Déc 2011 - 22:58 | |
| Magnifique gourde de ma part --'. Merci a la personne qui a mis ça en spoil ~
Smarty > Oui moi aussi, mais je suis et certaine que cette impression est posotive. Les livres me font rire a chaque fois, SAM a un style bien a elle et très .. leger, reposant ? alire ^w^. Sinon, j'aodre aussi les voleurs, mais les voleuses encore plus. Mon perso préférée est Mara, vient ensuite Eleanora puis Cal et enfin ....... Fafnir ! Oui je sais, pour Eleanora, c'est assez etrange, mais je l'adorais *w*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilly's presentation ~ | |
| |
|
| |
| Lilly's presentation ~ | |
|