| Dessins divers et variés | |
|
+14Dr. Cumulus coma-mitix-comix-mitix néocortex Titanius CrazyMars Smarty mattluffy MurmureDuVent Lou-Anne LaMecreante Louise-chan R.Fas wafooch Mlle Suspiria 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 1 Mar 2012 - 15:52 | |
| Oui, c'est à l'aquarelle =) Difficile, étaler les couleurs ? Pas vraiment, ça va tout seul tu sais ! =)
Merci ! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 1 Mar 2012 - 18:06 | |
| Mais Elly t'es trop forte à l'aquarelle, quoi =____= COMENT TU FAIS ? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 1 Mar 2012 - 18:13 | |
| Bah je fais xDDD Et merci ! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 1 Mar 2012 - 18:26 | |
| C'est pas une réponse xD ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 1 Mar 2012 - 18:29 | |
| Elly, ton avatar c'est Personne, non ? ^^ Elle est super ton aquarelle !!! Je suis contente d'avoir été traversée par un bref éclair de génie ^^^' | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 2 Mar 2012 - 8:51 | |
| Oui oui c'est Personne ! (Vive Personne !) Bah, pas un bref ! Et merci Lou-Anne : Ben oui mais bon, qu'est-ce que tu veux que je te réponde c'est comme si moi je te demandais : "Oui mais comment t'as fait ce personnage si mignon là ?" =^^= | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 2 Mar 2012 - 18:57 | |
| Bah j'ai fais *va mourir*
E D I T >> [DESSIN ELFE] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Sam 3 Mar 2012 - 20:53 | |
| Elle est meugnooooonne comme tout ton Elfe, avec son petit air mélancolique... je l'aime bien :3 |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Sam 3 Mar 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Dim 4 Mar 2012 - 23:34 | |
| Elle est vraiment mignonne et ... le vert lui va bien ! Bon je vous arrête tout de suite : -oui elle a une main bizarre ( ) -non elle n'a pas de visage ( ) -oui elle est nue ( ) mais j'ai de "bonnes" excuses : j'ai du mal avec les mains, les visages et les vêtements alors ... voilà et désolée ceux que ça choquerait ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Lun 5 Mar 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Lun 5 Mar 2012 - 18:41 | |
| Ben moi j'aime bien !!!!! Et déjà on ne présente pas son dessin comme ça, on dit QU'IL EST GENIAL !!!! Et puis qu'elle : - ait une "main bizarre" peut faire penser à une main avec des griffes donc qu'elle n'est pas humaine mais bravo tu as inventé une nouvelle espèce et tu peux jouer la-dessus, ce qui est vraiment chouette ; - n'ait pas de tête ça lui donne un côté mystérieux ; - soit nue ben... ben voilà quoi ^^^"
Donc moi je dis "j'aime" et on ne râle pas parce que c'est comme ça. (point à la ligne déposez les stylos les enfants !) | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Lun 5 Mar 2012 - 19:30 | |
| Merci beaucoup ! Une nouvelle espèce ? Des êtres sans visages avec des mains griffues et qui vivent nus ? Ma foi c'est à voir ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Lun 5 Mar 2012 - 19:34 | |
| Pour la main, c'est pas le plus choquant, hein, y'a pire x) En tout cas c'est super bien fait, hé ! ... Titanius vient d'inventer une nouvelle espèèèèèèèèce !!! |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Lun 5 Mar 2012 - 20:51 | |
| Les proportions et la perspective sont d'enfer, bravo Tit' ! Moi je trouve qu'elle ressemble un peu à un robot, vu les jointures et puis sa main crochue... Elle me fait penser un peu à 7, dans le film d'animation Numéro 9 ^^^ mis à part le fait qu'elle n'ait pas de traits à son visage, mais moi je trouve ça cool, ça rend vachement bien je trouve !
| |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Mer 7 Mar 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 8 Mar 2012 - 15:15 | |
| | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 9 Mar 2012 - 17:44 | |
| à mon tour ^^ j'ai fini mais l'encrage passe pas très bien sur le scan car j'avais pas envie de découper ma feuille ( je dessine dans un livre ) pour continuer dans la lignée des gens bizarrees avec des batons et un ptit fail pour le bras gauche , on sait pas ce que e type fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 9 Mar 2012 - 18:40 | |
| Pas mal du tout o.o mais il a un visage un peu... comment dire... bizarre ? Bon de ce côté j'ai rien à dire, mes persos à moi font toujours la tronche !! ...par contre je crois que ses bras sont un peu courts. Non ?
Ha et puis tiens, ça me fait penser que ce serait bien que j'essaie de dessiner Link un de ces quatre et que je le poste sur ce forum histoire de bien montrer à tout le monde comment j'ai assassiné le personnage.... |
|
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 9 Mar 2012 - 20:27 | |
| Vive les gens bizarres avec des bâtons !! Pour la position on dirait qu'il laisse sa place dans le bus à une personne agée ( sans vouloir te vexer ^^' ) J'aime beaucoup l'armure, elle me rappelle un peu le style dans les jeux Zelda justement ... ou alors dans Avatar le dernier maître de l'air ... | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 9 Mar 2012 - 20:52 | |
| oui la position est spéciale , mais je m'en suis rendue compte trop tard ^^' pareil , le bras droit est trop petit ^^ , comme tu dis le visage est spécial car j'ai loupé l'oeil droit à cause des cheuveux à la base j'avais pensé à un elfe , mais un peu comme les mojo , un peuple des bois alors il faut être agile donc très peu d'armure sur le haut du corps ( j'avais prévu une épaulière à gauche ) et peu d'armure en bas (tassette et tibias pour qu'il puisse être mobile ^^' ) et à part l'arc , le bâton me semblait bien adapté ^^( faut bien se démarquer des classiques ) EDIT: Titanius , il pourrait dire à ta chasseuse :" bienvenue étrangère dans le havre de woodkids city" en montrant le réseau de tires au liennes et plateformes dans les arbres ^^
Dernière édition par néocortex le Ven 9 Mar 2012 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 9 Mar 2012 - 22:06 | |
| Il est génial ! (Ouais Aang il est génial !) C'est vraiment chouette ! C'est vrai que sa tenue est super et bien pensée ^^ | |
|
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Sam 10 Mar 2012 - 2:14 | |
| Oui et ensuite il rajouterait : "En revanche si tu pouvais avoir l'obligeance de te confectionner un pagne et un soutien-gorge avec des feuilles et des lianes ça serait gentil ..." ^^' | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Sam 10 Mar 2012 - 10:34 | |
| "mais sache que c'est facultatif!"
....
| |
|
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Sam 10 Mar 2012 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins divers et variés | |
| |
|
| |
| Dessins divers et variés | |
|