Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début : la rencontre, l'amorce ...

Aller en bas 
+6
Louise-chan
néocortex
Sherassor
wafooch
R.Fas
Dr. Cumulus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:09

[Je suis vraiment désolée, Cumulus. Je n'y avait pas pensé.]

Je m'approchais donc du commissariat lorsque ma radio crépita:
" Chch ... Message a toutes les unités disponibles : intervention au Mausolée nécessaire. Tenez le bâtiment, un groupe d'intervention doit s'y rendre pour ... quoi ?!
Voix de Foaly : (loin) Donnez moi ce micro ... A toutes les unités, protégez Vinyaya coute que coute ! Le sorcier N°1 va aller intervenir sur place : ordre de lui permettre d'atteindre le corps en toute sécurité ! Je répète, ordre de protéger Vinyaya ! Le sorcier va tenter une intervention médicale ! Terminé. chchch ... "
Je m'arrêtais brutalement. Une intervention magique? Mmh...
Je me retournais brusquement et couru vers le corps de Vinyaya, déterminée à remplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:15

J'haussai un sourcil face au brusque changement de comportement de Cassandre, mais je ne dis rien. Les deux entamèrent la discussion, et j'appris le nom de la centaure. Léane était inventrice, en réalité pas étonnant pour un centaure, ils avaient le cerveau pour. Je compris pourquoi elle cherchait Foaly, sans doute avait-elle pensé pouvoir le rencontrer durant l'enterrement de Vinyaya...
-Moi je suis comptable, répondis-je. Pas aussi bien placée que je le voudrais, mais la vie ne fait de cadeau à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:21

"La vie est injuste... Pour tout le monde

Je tentais un sourire triste...
La vie n'avais pas vraiment été juste avec moi non plus... J'avais peur de tout... Et surtout de tout le monde... J'avais une pensée pour mon frère Heol, mon parfait opposé...

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:56

    “ Ne t'inquiète pas, ton papa restera ici, et on te le rendra bientôt. Mais ici, tu risques de le gêner... Recule un peu, ce n'est pas grave. ”

    Je séchais immédiatement mes larmes et reculai un peu. Là, j'étais juste derrière le corps de Vinyaya, mais pas à l'écart, comme les autres. La place parfaite.
    Je fis un signe au type qui venais de me parler.

    “ Merci monsieur ! ”

Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:44

Alors, pour résumer la situation : nous avons Cassandre Taïseg et Sherassor Theomantine qui font front en dernière ligne, juste devant le cercueil, Rey Linkel, Léane Blake, Mme. Pear et sa fille en retrait, puis pour finir le Sergent Némus, le Caporal Terryl et le Major Pear qui seront en première ligne, c’est bien cela ?
si ce n’est pas le cas pour quelqu'un, qu'il se signale maintenant, que j’édite ce message.

voilà donc ce qui vous arrive :
Pendant que Némus, Pear et Terryl reculaient vers l'immense bâtisse en arrosant d'un flot continu de tirs leurs poursuivants, une civile fort bien équipée et une officier des FARs accourent aux portes.
Le spectacle était apocalyptique, et n'était pas sans rappeler cette révolte gobeline de triste mémoire ... le chaos et la multitude en moins : d'une ruelle encaissée, des gnômes, des lutins et quelques elfes, armés comme des commando d'une milice para-militaire, hurlant des slogans comme " Pour Notre Terre ! " et " Sus aux Taupes ", obligeaient nos courageux agents à une retraite inéluctable, malgré leur feu nourri. S'abritant de voitures en voitures, abandonnées là suite à la coupure générale de l'alimentation de la chaussée à induction, nos héros arrivèrent enfin sur le parvis de marbre du Mausolée. A peine plus haut, deux larges portes de chêne armaturées de fer forgé, que Teomantine et Cassandre avaient prit soin de refermer au préalable : seule une petite porte piétonne restait ouverte, pour assurer le repli des agents. Étrangement, les miliciens dissidents ne semblaient pas pressés d'investir le monument : s'abritant à leur tour derrière les voitures, ils prirent position ... comme pour un siège. Et encerclèrent le bâtiment, réduisant leur effectifs ... effectifs (comme quoi, même la langue française a ses limites !), par zone, à une demi-douzaine de tireurs (le schéma arrive, ne vous inquiétez pas : le voici)

Qu'est-ce que vous faites ?

Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:27

Des coups de feu... Un repli des millitaires... Les portes fermées... Et j'étais enfermée là ?
Je me mis à trembler, puis à balbutier :
"Je n'aurais jamais dû venir.... Jamais dû venir...
Me maudissant d'avoir accepté d'être mélée à tout ça, une crise de paranoïa.
Dans ma tête, un plan tout simple s'imposa à mes yeux...
On m'avait manipulée pour pouvoir obtenir mes projets scientifiques ! On me faisait sympathiser avec des espions pour que je me sente intégrée, puis on menait une attque, mes faux alliées se retournent contre moi, et je serais piégée...
Mais je n'aillais pas les laisser faire ça. Je devais faire comme si de rien n'étais (ce qui m'est pour l'instant absolument impossible), et faire semblant de croire à leus histoires.... Oui, je devait jouer leur jeu... Comme Foaly l'avait fait durant l'attaque des gobelins.. Et trouver au plus vite une alternative...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:06

Sans prendre le temps de corriger l'enfant (monsieur ?), je regardais les derniers officiers arriver. Vérifiant une dernière fois que tous les civils étaient à l'arrière et que les ouvertures étaient fermée, je montais en seconde ligne. Pas question que les choses se passent sans moi.

- J'aurais préféré avoir un peu plus d'informations...


[edit de Cumulus]Et de quelles informations, précisément, veux tu disposer ? Demander des précisions, élaborer une théorie, poser des questions au MJ fait également partie des action possibles, je le rappelle ... n'hésitez jamais à me questionner, de préférence sur ce sujet que tout le monde en profite, je ne suis ni parfait ni forcément clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:11

J'établissais vite fait la situation dans laquelle nous étions en tirais une conclusion évidente , ils étaient beaucoup trop nombreux ....
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:03

L'attaque des ennemis ayant commencé, puisque que j'étais armée, je me dirigeais vers la dernière ligne, celle juste devant le cercueil e Vinyaya et me retrouvé à côté d'un lieutenant des FARs. Nous étions encerclés... Je me munis de mes ailes que j'accrochais dans mon dos de façon à pouvoir immédiatement m'envoler en cas de besoin. L'arme au poing, je me préparai à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:57

Je serrai les dents et intensifiai ma cadence de tir au maximum. Rien à faire, nous reculions inexorablement. Je me questionnai sur les raisons de ce...siège. Car c'en était un, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:28

Alors que je m'apprêtais à répondre à Léane, les coups de feu retentirent. En une seconde, ce fut la pagaille dans la mausolée. Sentant mon estomac se tordre d'angoisse, je reculais prudemment. Entourée de tous les civils, je tentais de me calmer. De réfléchir. Observant mon entourage, je notais tout dans mon esprit : Cassandre avait avancé et se tenait près d'un agent des FAR, l'arme au poing. Je remarquais que Léane avait reculé précipitamment, s'éloignant de tout le monde.
"Voilà pourquoi les centaures sont ingérables en temps de crise", soupirais-je intérieurement.
Mais moi, j'étais une félutine. Et en toute objectivité, je me trouvais très intelligente. (Note : je sais, mon personnage est égocentrique.) Je devais trouver un moyen de sortir d'ici. Sans une égratignure, si possible. Mon instinct de survie m'indiquait de laisser faire les autres et de filer dès que possible. Mais une part de moi se sentait mal à l'aise : je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait. Et pour pouvoir espérer me sortir vivante de cet enterrement, je devais avoir toutes les cartes en mains. Je m'avançais prudemment vers Cassandre et l'officier, les plus proches de moi.
-Excusez-moi, soufflais-je. Que se passe-t-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:09

- Et bien, rien d'ingérable, je pense. Quelques troupes encerclent le mausolée... Et Vinyaya en est le but.

Je secouais doucement la tête. Essayer de ne pas trop mentir, mais ne pas affoler. De toute façon, les choses n'évolueraient pas vraiment. Il nous était impossible de sortir.

- Je préfèrerais tout de même que vous reculiez...

Je lançais un regard à la seconde félutine, armée, et retint une remarque. Quelque chose me disait qu'une arme supplémentaire ne serait pas de trop.


[Pas de soucis Cumulus, c'était une simple remarque de mon personnage, je n'hésiterais pas à te poser des questions si besoin. Mais les officiers des FARs ont besoin de râler.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:12

J'obéis docilement à l'officier et retournais avec les civils. J'affichais une expression impassible, mais à l'intérieur mon cerveau était en ébullition. Des troupes, dehors? Pour Vinyaya? Je me demandais bien qui pouvait être l'instigateur de ce siège -car, oui, je pouvais bien appeler ça un siège.
Décidant d'attendre les réactions des officiers et de voir une éventuelle riposte de nos assaillants, je reculais et me fondait dans la foule, mes yeux toujours à l’affût de la moindre information ou issue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:29

Cette fois, Léane n'arrivait plus à contrôler sa peur. Elle se sentais observée, traquée et menacée par ces troupes si nombreuses...
Elle sortit de son sac une bombe anti agression d'une taille impressionnante et la serra dans ses mains, la croupe plaquée contre le mur. Affolée, elle regardais devant elle sans voir les soldats qui se préparaient à l'attaque. Elle vit une discussion s'entamer entre un soldat et la félutine qui lui avait semblé amicale... Surement une conspiration de plus à son encontre...
La voix moqueuse de son frère Heol retentit à ses oreilles
"Tu ne vas pas perdre les pédales maintenant ? Elles étaient normales ces félutines !
Léane se calma... Un peu. Elle ne tremblait presque plus. Si conspiration il y avait, elle pourrait le découvrir plus tard. Si cette histoire d'attaque étais vraie, elle ne pouvait pas laisser des soldats mourir sans raisons.
Elle rangea sa bombe dans son sac, puis respira lentement.
Elle n'était pas douée pour tirer. Mais elle avait d'autres talents.
Elle sortit son téléphone portable et commença à pianoter dessus à une vitesse accentuée par le stress.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:51

Cela paraissait évident, les "soldats" que nous affrontions avaient été engagés par quelqu'un , et au vu de leurs effectifs , celui ci devait être riche et influent , je dressais rapidement dans ma tête la liste des personnes répondants a ce profil et étant avide de pouvoir , car il était à présent plus que clair dans mon esprit que le but de cet agresseur mystérieux n'était de jouer au trouble-fête , mais de capturer le sorcier ... nous n'étions que des obstacles . Nous devions établir une ZA stable avant son arrivée et essayer de le protéger , voir de le renvoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:52

Uniquement visible par Léane : à elle de voir si elle partage ces infos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:58

Je vis du coin de l'oeil que la centaure avait sortie son téléphone portable. Les centaures sont tous parano, c'est bien connu. Elle était surement entrain de demander de l'aide et n'importe qui. Cependant, j'étais intriguée, elle avait vraiment l'air agitée mais concentrée.
Je me concentrai de nouveau sur les ennemis. Je détestais le fait d'être encerclée...
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:24

Spoiler:


Léane se retourna vers le soldat le plus haut gradé qu'elle pu trouver dans le groupe resté en arrièreet galopa vers lui. Elle se planta devant lui et lui dit :
" Il faut empêcher le sorcier de venir par ici à tout prix. Et surtout, n'envoyez plus de directives par votre fréquence, trouvez en une autre, celle ci est piratée, il reçoivent tout dehors ! Et depechez vous !
Sans attendre de réponse, elle retourna au fond de la salle et recommença à pianoter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:22

La centaure se dirigea vers moi, et me donna des informations sur nos fréquences. Je jurais, éteignis mon casque, et demandais à tous de le faire.

- Bon, j'aimerais tout de même rester en contact, alors, voilà la nouvelle fréquence...

Connaissant la nature des centaures, surtout si elle était de la même trempe que Foaly, je lui faisais totalement confiance. Me tournant vers elle, je la remerciais, et lui demandais de m'avertir si ceux qui étaient dehors arrivaient à trouver le nouveau canal.
Une fois sortis de ce bourbier, les responsables de nos communications allaient en prendre pour leur grade, foi de Theomantine !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:34

Léane, ayant entendu l'officier, garda sa requête en tête puis continua de vérifier la fréquence toutes les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:48

Je vis que la centaure avait arrêté de chercher sur son portable et elle se dirigeait dans ma direction, ou plutôt dans celle de l'officier juste à côté de moi. Étant tout prêt, je pus entendre la conversation. Il semblerait que le réseau de communication des FARs ait été piraté.
Voilà qui n'était pas de très bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:55

Encore une fois, seulement lisible par Léane :
Spoiler:

Sinon, vous entendez le bruit distinct d'une quinzaine d'ailes mécaniques de qualité médiocre qui s'envolent dehors. Comme un essaim, certains ont du les démarrer ... puis le bourdonnement s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:31

Quel était donc ce bruit ? C'était la question que se posait tout le monde sans pour autant que personne ne l'ai formulé à haute voix. On aurait dit des ailes... je fus extrêmement tentée de m'envoler avec mes propres ailes mais je me retins. Après tout ce n'était pas tout à fait le moment. Je gardai mon Neutrino sorti, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:00

Spoiler:

Léane retourna voir Théomantine et lui dis :
"Je ne parviens pas à pirater leur fréquence, je n'ai pu capter que des bribes, mais je suis à peu près sûre qu'il cherchent le sorcier, ils nous maintiennent ici pour nous empêcher d'intervenir pour sauver le démon, ils n'en veulent pas à Vinvaya ni aux civils. Votre nouvelle fréquence est sûre, mais elle n'est utilisée que par une infime partie des FARs, ce qui fait que les ordres le plus importants leur sont quand même transmis, et pas à vous. J'ai fait en sorte de contacter Foaly, d'une manière ou d'une autre il vous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:16

J'avais bien fait de rester à côté de Théomantine. Les informations que lui révélait Léane était loin d'être inintéressante. Foaly allait arrivé et les assaillants cherchaient en fait à s'emparer du sorcier démon (qui n'était d'ailleurs toujours pas arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début : la rencontre, l'amorce ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Section Roleplay :: Scénario Hiver 2O11-2012 (MJ : Dr Cumulus)-
Sauter vers: