Voiciiiiii ... le prologue d'un des scénar que je compte adapté en film (ou ne jeu vidéo ou en livre). Ne soyez pas indulgents et écrasez moi de vos critiques instructives
______________________________________________________________________________________________________________________
"Bip bip".
Gianone se redressa soudainement sur sa chaise.
"Bip bip ?" se répéta t-il, le temps que son cerveau rétablisse les connexions.
"Bip bip"... Ah ! Oui ! Il se souvenait maintenant, il n'y avait aucun rapport avec un quelconque dessin animé. Non, c'était ... les yeux de Andy s'écarquillèrent quand il réalisa l'importance de ce simple bruit, provoqué par un simple ordinateur. Il se précipita sur l'appareil électronique pour y découvrir les informations tant attendues. Son visage bronzé se fendit en un sourire triomphant.
Enfin ! Il sortit en trombe de la salle des machines, héla un assistant, lui aboyant des ordres et entra à tout vitesse dans le bureau du professeur où il trouva se dernier plongé dans une intense réflexion.
"_ Frapper, c'est pas trop demandé ? dit Léonard Elance en sortant de sa torpeur.
_ Pardonnez moi Professeur, mais l'heure est ...
_ ...grave ? l'interrompit-il, inquiet.
_ ... Aux bonnes nouvelles. Finit Andy Gianone, surexcité.
_ ... Vous voulez dire que ...
_ Oui Professeur Elance, l'ordinateur à donné un nom.
_ Un nom ?
_ Un élu. Un nom.
_ Mais, qui est-ce ?
_ C'est une fille, Ant....
_ Je me fiche de savoir son sexe ! J'ai attendu trop d'années pour m'en soucier ! La question est, qui est-ce ?
_ Antoine apporte le dossier.
_ Un nom Andy, un simple nom. suppliait presque Elance.
_ Et bien, C'est ....
____________________________________________________________________________________________________________________
So, what did you think ?