Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The prologue de la mort qui tue tout

2 participants
AuteurMessage
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

Féminin Nombre de messages : 605

The prologue de la mort qui tue tout  Empty
MessageSujet: The prologue de la mort qui tue tout    The prologue de la mort qui tue tout  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:43

Voiciiiiii ... le prologue d'un des scénar que je compte adapté en film (ou ne jeu vidéo ou en livre). Ne soyez pas indulgents et écrasez moi de vos critiques instructives Exclamation
______________________________________________________________________________________________________________________

"Bip bip".
Gianone se redressa soudainement sur sa chaise.
"Bip bip ?" se répéta t-il, le temps que son cerveau rétablisse les connexions.
"Bip bip"... Ah ! Oui ! Il se souvenait maintenant, il n'y avait aucun rapport avec un quelconque dessin animé. Non, c'était ... les yeux de Andy s'écarquillèrent quand il réalisa l'importance de ce simple bruit, provoqué par un simple ordinateur. Il se précipita sur l'appareil électronique pour y découvrir les informations tant attendues. Son visage bronzé se fendit en un sourire triomphant.
Enfin ! Il sortit en trombe de la salle des machines, héla un assistant, lui aboyant des ordres et entra à tout vitesse dans le bureau du professeur où il trouva se dernier plongé dans une intense réflexion.
"_ Frapper, c'est pas trop demandé ? dit Léonard Elance en sortant de sa torpeur.
_ Pardonnez moi Professeur, mais l'heure est ...
_ ...grave ? l'interrompit-il, inquiet.
_ ... Aux bonnes nouvelles. Finit Andy Gianone, surexcité.
_ ... Vous voulez dire que ...
_ Oui Professeur Elance, l'ordinateur à donné un nom.
_ Un nom ?
_ Un élu. Un nom.
_ Mais, qui est-ce ?
_ C'est une fille, Ant....
_ Je me fiche de savoir son sexe ! J'ai attendu trop d'années pour m'en soucier ! La question est, qui est-ce ?
_ Antoine apporte le dossier.
_ Un nom Andy, un simple nom. suppliait presque Elance.
_ Et bien, C'est ....

____________________________________________________________________________________________________________________

So, what did you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: The prologue de la mort qui tue tout    The prologue de la mort qui tue tout  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:58

Hey, ça commence bien, mais donne nous la suuiiiiite!!! T.T
En fait c'est trop court pour qu'on puisse comprendre de quoi ça parle vraiment, mais ça à l'air prometteur, poste la suite!
Sinon, j'ai pas compris ça : "le prologue d'un des scénar que je compte adapté en film (ou en jeu vidéo ou en livre)" Qu'est-ce que tu veux dire par là?
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: The prologue de la mort qui tue tout    The prologue de la mort qui tue tout  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:18

je veux dire que plus tard je serai (peut-être ^^) scénariste en tout genre. Et je suis d'accord avec toi, c'est trop court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The prologue de la mort qui tue tout    The prologue de la mort qui tue tout  Empty

The prologue de la mort qui tue tout
Page 1 sur 1