Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:12

Mlle Suspiria a écrit:
Cath a écrit:
Ce ne serait pas Baroud ? Baroud Kelp, ou quelque chose du genre ?





affraid pardon ???!!!

Seigneur non, c'est Chix Verbil Shocked




.....D'accord. *va se pendre*

21:14

Regarde Hetalia. Comment ça, ça ne vous étonne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:33

18 : 33

Adore la signature de Cath.
Déteste définitivement les maths, et essaie de se changer les idées. Ne va pas être une semaine complète chez elle pendant les vacances... Tant mieux, la monotonie détruit l'imagination.
A hâte d'être samedi, mais surtout mardi.
Chantonne.

J'ai une sorte de mal, une sorte de mal, de mal que je ne définis pas...
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:45

20:43

Creuse creuse... Quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire et me dire le nom de la fée qui donne sa voix aux casques des FARs ? Celle qui descendrait de je ne sais quel ancêtre féerique et qui se prend pour une reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:30

21:28

@Cath :  Aaaah oui, même que c'est une blonde non? Elle est dans le 2 aussi, quand Holly va voir Arty dans son manoir pour "tenter" de le surprendre. Merci pour la tentative avec Baroud au fait! :')

@Suspi : OH YEAH! Merci! 

... Termine sa participation au concours, et la poste soit ce soir soit demain. Héhé, et demain va à Hambourg pour la quatrième fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:09

@ Comix : c'est Lili Frond Smile
Suis-je donc la seule ici à me remémorer mes classiques ? O.O C'est la déchéaaance... ^^

22:05
Rentre de la générale de son spectacle de danse. A un moment y en a la moitié qui se sont trompées de repère dans la musique et qui sont parties trop tôt et du coup tout le monde a suivi et du coup on était hyper en avance, mais apparemment ça c'est pas vu et on était bien ensemble alors ça va. Stresse quand même pour demain ==' A une musique du spectacle dans la tête, et bénit sa mère d'être compréhensive et de l'avoir dispensée de collège demain.
Du coup, va prendre un repos bien mérité Sleep

All the other kids with the pumped up kicks
You'll better run, better run
Outrun my gun

All the other kids with the pumped up kicks
You'll better run, better run
Faster than my bullet... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:03

20:03

Attention.
S'apprête à.. heu.. dessiner sur sa pauvre tablette qui est habituellement à l'abandon. Mode assassinat de croquis sur papier : ON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:55

08:44
Angiiiiine What a Face

Ecrit sa participation au concours le plus vite possible pour retourner se coucher =___=
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:53

10H53
Trois point de suture au mentooon Very Happy et deux dents cassées Smile  (je te bas Suspi !)
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:33

Comment ça, R.Fas ? Oô

11 : 33

Regarde une série avec des gens pas très pudiques et gronde son beau-frère par Skype parce qu'il fait des fautes comme des maisons à trois étages.
Devrait aller ranger sa chambre...
Non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:08

15:08

Nooooon ! Je me suis encore fait avoir comme une noob que je suis ! J'ai... oublié... de sauvegarder... je ne sais quoi exactement... Et je me retrouve avec un seul calque...
Bon, les aplats du dessin sont encore là, c'est déjà ça. J'ai plus qu'à faire les ombres.
La prochaine fois, je fais mes dessins en une fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:18

14:15

Haha, le message de Cath me rappelle une prof de techno d'une amie. Alors qu'ils sont tous en train d'écrire un dossier, au bout de 20 min, elle débranche d'un coup toutes les prises. Puis elle rebranche, se tourne vers ses élèves : "Voilà. Maintenant, j'espère pour vous que vous aviez sauvegardé régulièrement. Et si non... Vous vous en souviendrez, désormais."  Psychopaaaaathe ~   

A regardé une vidéo de WhatTheCut, et a tout simplement éclaté de rire. Avait des écouteurs dans les oreilles et était dans le salon. Huhu, est bien passé pour une mongolienne devant sa famille d'accueil.

Se prépare pour le marathon de la ville, 5km allez yah. Motivée. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:03

18:03

Louise : Vive What the Cut. Et vive les profs de techno (oui, le mien est génial mais serait capable de faire ça, je pense).

Est crevée. A chaud. Bon, on ne s'en plaindra pas, vu le printemps de m... qu'on a eu ! 
A vaguement révisé son Brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:48

18:40

Ne sais pas comment se sentir ...

J'ai passé un rattrapage d'examen cette après-midi. L'épreuve en elle-même s'est plutôt mal passée mais j'avais fait une super mini-BD South Park !
J'étais fière du résultat et je l'ai montré à des potes après avoir rendu nos copies. Et là la prof est arrivée et elle avait dû me remarquer pouffer toute seule en dessinant pendant l'épreuve parce qu'elle a demandé à le voir. Et là bah elle s'est marré et elle m'a demandé si elle pouvait le garder.

Du coup je suis dég' parce que je voulais le poster sur le forum ... j'imagine que je pourrais le refaire mais ça ne vaudra jamais l'original à mes yeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:34

22:34

...L'opening de Guilty Crown me fait un peu penser à celui de BTOOOOM!... (y'a combien de "O", déjà?)

Je me sens de plus en plus Haruhi, en ce moment... J'aimerais pouvoir altérer la réalité, moi aussi. Ou ramasser un Death Note dans la cour de récré (quoi que, c'est pas tellement mon style, et je suis contre la peine de mort).

Je vais apprendre la physique quantique pour tromper mon ennui, puisqu'il en est fait mention dans To Aru Majutsu no Index à propos des pouvoirs des espers.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:27

7 : 27

Va entamer sa dernière matinée d'examen...
A hâte de glandouiller Cool
Souhaite une bonne journée à tout le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:04

13:04

Les glaces... c'est la vie~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:05

19:05

A eu affreusement chaud toute la journée.
Est heureuse de retrouver son PC adoré qu'elle voit pourtant tous les jours. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:41

20:38

Je suis soudainement repassée dans une période Jinrui wa Suitai Shimashita. Vais-je regarder de nouveau cet excellent anime? Pourquoi ne pas faire de la pub?

Sérieusement, les gens, Jinrui fait DÉFINITIVEMENT partie de mon top cinq aux côtés de FMA Brotherhood et Baccano!, et ce n'est pas peu dire! Regardez-le!

OK, le trip de changer l'heure au début du post à chaque fois pour qu'il corresponde à l'heure où je finis de l'écrire, je crois que je vais arrêter, hein.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:42

20 : 42

O glandouille !
O fin des examens !
O liberté !
Sur ce... va, heuuu... eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:11

19:11

I like trains.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:06

22 : 06

Aime son prof de sciences, qui l'a rassurée quant à ses points à l'examen.
Le meilleur prof de sciences au monde Very Happy (qui corrige par ailleurs à la vitesse d'un TGV)
Jubile en écoutant Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:24

22:19

Jubile en écoutant Masaya Onosaka. Je le savais, qu'il pouvait chanter!

En vertu des pouvoirs de fanficteuse (à... à mis-temps...? Laughing) qui me sont conférés, je déclare maintenant que non seulement Tethe'alla a inventé la guitare, mais qu'en plus, Zélos Wilder sait en jouer décemment bien (mais pas aussi bien que le piano. Parce que. J'ai décidé.)

OMG, j'AIME ces chansons!! XDD

"Happy birthday"? OK, c'est la chanson officielle de mon anniversaire.

C'est marrant, même parmi les otakus, je suis une spéciale, à faire autant attention aux seiyuus (acteurs des voix des persos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:18

Tiens, oui, tu m'avais parlé de son "ONOSAKAAAA !"...

19:19

Se sent complètement déprimée. Ne sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:58

21:58

Vient de finir "Ano Hana"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:07

22:07

Vient d'acheter et d'imprimer ses tickets pour la Japan Expo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: