| Horloge Parlante | |
|
+16Hestianne Holly Nicalls Papat Titanius mathsauv_eldiablo Lou-Anne wafooch coma-mitix-comix-mitix Mlle Suspiria MurmureDuVent Louise-chan Smarty R.Fas LaMecreante Becket Fowl néocortex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Aoû 2013 - 0:28 | |
| 00:18
Random idée: pourquoi ne pas regarder FMA Brotherhood en VF? Blah, blah, blah, les doublages, c'est nul, OK, mais y'a un moment où il faut peut-être tester avant de juger. De la même manière que certains dubs anglais sont excellents (Cowboy Bebop, Baccano!, entre autres, même si je ne regarde jamais les dubs), je suis sûre que certaines VF en valent la peine. Juste pour voir. Ou pour entendre, plutôt.
Kid Icarus Uprising!
Palutena: Oh! Pit, fais attention, cet ennemi, c'est un (insérer le nom que j'ai oublié ici)!!! Pit: Ouah! C'est quoi ce monstre? Palutena: Un (même chose)! Moi: OK, bon, je m'en fous. BASTON! *tente une attaque physique en mêlée* Palutena: Cet ennemi est très dangereux! Touche-le et c'en est fi... Pit: *entre en contact avec l'ennemi* Moi: ...FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Aoû 2013 - 15:43 | |
| 15:41
Réponse à Smarty : parce que je me suis faite au doublage de la série FMAtoutcourt et du coup bah je tique un peu lorsque les voix sont différentes ... Je ne retire rien au talent des comédiens ! | |
|
| |
gregrenouille Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 82 Age : 26 Localisation : Overlook hotel, chambre 237 Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Aoû 2013 - 19:12 | |
| 19h11: vient de rentrer de chez ces grands parents, est malade et cloué au lit (youpi!), et tout seul et abandonné sur la tchatbox (pour changeeer) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Aoû 2013 - 22:53 | |
| 22:53 Dormeeez, dormeeeez, petiiiits pigeons... | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 25 Aoû 2013 - 0:57 | |
| 00:52
A terminé de regarder Jackie Brown (encore merci, Alice!!). Pas mal du tout du tout! Mais néanmoins, je reste sur Kill Bill qui s'est hissé à la première place dans ma liste de films préférés. Compte bien faire une fiche dessus, mais demain ou après-demain. Part se coucher pour éviter d'arborer des cernes monstrueuses lors de l'anniv' de ma môma.
A commencé aussi American Horror Story, dernièrement. Ha, Ha, Ha. Cette série est monstrueuse. Quelle idée ai-je eu de regarder ça dans la baraque de mes grands parents qui ressemble à un manoir hanté?!
Sur ce, part se coucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 25 Aoû 2013 - 18:58 | |
| 18:58 Fait un coucou à tout le monde depuis chez des amies, à Niceuh (et les claviers azerty, c'est du caca boudin !). A appris, en rentrant de sa colo, qu'elle avait ramené des amis sur sa tête. YOUPI. (rassure Smarty, n'en a plus depuis... si on ne compte pas les rare "oeufs" ^^) Est heureuse de voir que le fofo reprend vie et se rappelle que dans une semaine... C'est la rentrééee !!~ |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 26 Aoû 2013 - 11:56 | |
| 11:54 Termine les vacances avec une semaine magique : trois heures de danse par jour !! le rêve absolu Va retourner s'échauffer avant le cours pour tenter de récupérer toute la souplesse durement acquise tout au long de l'année et perdue au bout de deux mois de vacances =____= | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 18:02 | |
| 18 : 02 Est pour de bon rentrée. Ouf. Soupire. Rentre le mercredi. Mais d'un autre côté, n'en a plus que pour deux ans en secondaire. Mwa ha ha. Ps : s'est enfin trouvée des lunettes rondes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Tiens, moi, je rentre mardi...
18:26
N'est pas DU TOUT motivée pour la rentrée et annonce fièrement à tout le monde que les copains sur la tête, c'est terminé ! ^^
...Comment ça, vous vous en fichez ? |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Aoû 2013 - 21:35 | |
| 21:28
Roy Mustang est le seul héros qui ne laisse pas le méchant finir son discours avant de lui démolir sa tête, non? Et quel meilleur moyen de lui couper la parole que de lui FREAKING BRÛLER LA LANGUE? Ahh... J'aime FMA. Vous avez remarqué que dans Brotherhood, Roy et Riza ont significativement moins de contacts physiques que dans le manga? Bouuuuh... Ils ont même skippé une scène qui contenait le premier sous-entendu Royai de la série (avec Barry le Boucher XD j'adore ce type).
Quand même, il n'y a toujours pas assez de FMA dans ce monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Sep 2013 - 2:30 | |
| 2:30
Vient de terminer de se refaire la saison 5 de Hetalia avec une amie. Se dit qu'il serait peut-être temps d'aller se coucher... |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Sep 2013 - 18:30 | |
| 18 : 30 Est heureuse de pouvoir aller en stage d'archéologie Pense à faire des bénévolats. Va compléter sa fiche d'inscription | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 10:16 | |
| 10:16 Demain, c'est la rentrée. |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 11:45 | |
| 11:41 Même si la rentrée reste la rentrée, est surprise de s'aperçevoir qu'elle a hâte d'être à demain. Est quand même bien contente de pouvoir enfin dire que l'infâme purgatoire (=collège) est maintenant derrière elle Et comme les horaires de la rentrée sont 13h/17h, pourra faire une dernière grasse mat' demain En bref, est de bonne humeur ^^ Va se rerererererererererere(etc...)regarder quelques épisodes de Daria en attendant l'heure du manger. | |
|
| |
gregrenouille Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 82 Age : 26 Localisation : Overlook hotel, chambre 237 Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 16:50 | |
| 16:50 Prépare ses affaires pour aller à l'internat demain, veut bien partir des sa maison et de sa ville déserte mais n'a pas envie de bosser -_-" (évidement!). | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 17:06 | |
| 17 : 06 Corrige son livre en écoutant Marilyn. Embrasser les garçons sur la bouche Et puis se mouilleeer L'emmener dans le fond du couloir Et puis se brûûûleeer...Y a pas à dire, cette chanson est bizarre (mais je l'aime quand même :p) ------- https://artemis-fowl.actifforum.com/viewtopic.forum?t=634 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante | |
|