| Horloge Parlante | |
|
+16Hestianne Holly Nicalls Papat Titanius mathsauv_eldiablo Lou-Anne wafooch coma-mitix-comix-mitix Mlle Suspiria MurmureDuVent Louise-chan Smarty R.Fas LaMecreante Becket Fowl néocortex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 9:41 | |
| 9:40 : viens de se réveiller avec une alarme , est fatiguéé ... va regarder des séries et euh je sais pas | |
|
| |
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 9:44 | |
| 09 : 43 a.m
Est content, viens de finir son nouvel avatar. Est fier !!! | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 10:51 | |
| Hors sujet : becket , arrete de te connecter a la cb si tu ne parles pas ...
10:52 ne fais rien (y) | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 20:39 | |
| 20H36 est en vacances déjà depuis 24 h... s'ennuie déjà... et déprime ..... | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 21:19 | |
| 21h17
Dit à LaMécréante que c'est pas bien la déprime.
Regarde Kuzco : -Laisses moi deviner, on est sur le point de tomber dans une grosse chute d'eau -Oui -Rochets pointus à la réception ? -Y a des chances -C'est parti.
Sinon y a aussi -Cadeau d'anniversaire de moi à moi, comment me remercier !
| |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 21:32 | |
| 21:27
A regardé l'épisode 52 de Sonic X.
...? Mais que fait Rouge à Knuckles? WTF? O///O Bon en tout cas c'est un de mes épisodes préférés. Il fait aussi partie de ceux que j'avais ratés quand je les achetais en VF (j'ai quasiment tous les DVDs chez moi).
Je me rend compte maintenant à quel point j'étais fan de Sonic étant plus jeune...
21:32
Part regarder d'autres épisodes. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 23:05 | |
| 23:05
Kuzco!!! Troooop bien ce film! "Seeens.. La puissaaaance, Kronk! Oh ouais. On la sent bien." xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai 2012 - 23:18 | |
| 23h15 - Citation :
- Dit à LaMécréante que c'est pas bien la déprime.
Se dit que le plus déprimant, c'est qu'elle déprime parce qu'elle est déjà en vacances... M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!! Se rappel qu'elle doit travailler son code.... ^^ | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 6 Mai 2012 - 13:37 | |
| 13:36
Se demande comment on peut s'ennuyer en vacances... C'est cool, enfin!!! A sous-estimé les repères qu'elle doit apprendre par coeur pour demain. Bon. Se prépare mentalement à retenir soixante informations d'un coup... ça va faire mal. --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 6 Mai 2012 - 14:16 | |
| 14:15 A terminé d'apprendre un texte en allemand par coeur. C'était pas si dur, en fait ! Yeepee ! ^O^ même si je ne vois pas l'intérêt de savoir réciter un dialogue entre Guillaume (Tell) et un méchanpabô dont j'ai oublié le nom |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 6 Mai 2012 - 16:02 | |
| 16 : 02 Regarde à moitié Monk en écoutant Queen et David Bowie, se demande se qu'elle va faire. Dessiner, tiens. Sans pour autant ne plus écouter "Under pressure" ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 6 Mai 2012 - 17:13 | |
| 17:12 A presque fini le tome 3 de la série Spellman. Aimerais bien goûter un sandwich au pastrami pain de seigle, est toujours malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Mai 2012 - 18:49 | |
| Se marre bien devant une vidéo de Dx9 :
"Ehh, mais non, je veux pas me battre contre Ghirahim, moi ! Tiens, je vais prendre... Moldgath, là. (...) Keuwaaah ?! C'est lui qui choisit les Boss, maintenant ? Pitié ? YvachoisirGhirahim, YvachoisirGhirahim.. ... Et MER-DEUH !!!!" |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Mai 2012 - 21:35 | |
| 21 : 35
Est fatiguée. Va songer à aller dormir. Mais d'abord passage par la case douche. Et puis... dodo. Bien mérité, pour une fois ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Mai 2012 - 21:43 | |
| 21h42
Pense qu'elle va re-regarder les mystérieuses cités d'or car est retombé en enfance après avoir entendu le générique (ahahahahahah Esteban Zia Tao les cités d'oooooooor ) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 7 Mai 2012 - 21:48 | |
| 21:48 | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 8 Mai 2012 - 8:42 | |
| 8 : 41 Aime être licenciée ! Va écouter de la musique pour se mettre de bonne humeur =) | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 8 Mai 2012 - 21:48 | |
| 21:42 A encore regardé quelques épisodes de Sonic X. C'est fou ce que l'ordre dans lequel je les visionne est complètement hasardeux... En fait je cherche du Knuxouge, fangirl tarée que je suis... ...Yuji Naka, si vous m'entendez, faites un saison quatre... Et la version japonaise de l'anime est bien mieux que la VF, même si, pour une fois, je dois avouer que la VF ne me débecte pas autant que d'habitude... après tout, elle est fidèle à l'original (même si certains trucs ont été changés pour ne pas choquer le jeune public français) et puis elle fait un peu partie de mon enfance de geek de Sonic... Pour conclure, je dirai: I see, I hear no evil... Black writings on the waall! Unleash a million faces... And one by one they faall!Vive Shad'. ...Dites, en plus de la section Jeux Vidéos, on peut faire une section Anime? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai 2012 - 7:16 | |
| - Smarty a écrit:
...Dites, en plus de la section Jeux Vidéos, on peut faire une section Anime? Où alors "agrandir" la section Films, ça m'éviterait d'être à peu de choses près la seule à y créer des topics... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai 2012 - 15:55 | |
| 15 h 49
Vient de finir les deux saisons de La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya. N'est pas convaincu par l'anime !!!! Trouve la fin un peu décevante... | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai 2012 - 16:55 | |
| 16 : 54
Est sur le traitement de texte. Il me manquait ! | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai 2012 - 21:20 | |
| 21:20 HARUHI SUZUMIYA! *q* bavebavebavebavebave Détrompe-toi, Mécré, ceci n'est pas la fin! Et oui, car l'anime n'est qu'une pâle adaptation de ce magnifique roman, qui fait, genre, onze tomes (et dont seul le premier tome est sorti en français, enfo**és d'éditeurs). "Koizumi: Nous sommes entrés dans une boucle temporelle. Kyon: ... Koizumi: Nous sommes entrés dans une boucle temporelle. Kyon: ... Koizumi: Nous sommes entrés dans une boucle temporelle. Kyon: ... Koizumi: Nous sommes ent... Kyon: Oui, c'est bon, ça va!" - Spoiler:
Moi aussi j'ai un peu été déçue par la fin de l'arc de la boucle temporelle... je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus spectaculaire, et là, Kyon il nous sort: "J'ai pas fini mes devoirs!" WTF?
Mais bon, personnellement, je trouve que la romance sous-entendue est tout simplement génialement pensée. Vive Kyon et Haruhi et Koizumi et Yuki mais pas l'autre dont j'ai oublié le nom, je l'aime moins, même si je sais que c'est une parodie de pouffiasse d'anime.
Tu as vu la Disparition d'Haruhi Suzumiya? (le film) J'ai un jour lu une fanfic de HS qui m'a tout simplement fait pleurer tellement elle était magnifique. D'ailleurs il y a une suite en cours, mais j'ai arrêté de la lire depuis que je ne suis plus autant obsédée par le fandom. Je la lirai sans doute un de ces jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai 2012 - 22:33 | |
| 22h 29 - Citation :
- Tu as vu la Disparition d'Haruhi Suzumiya? (le film)
J'y vais ^^ Je savais pour les livres mais à quoi bon commencer si il n'y a que le premier tome qui est paru en francais. Si je commence à livre le livre, je vais trop déprimer de ne pas avoir la suite ^^ La boucle temporelle ... ça a fini par m'énerver de regarder pour la quatrième fois le même épisode alors j'ai regarder que la fin ^^ | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai 2012 - 22:51 | |
| 22:49 Mon dieu, Haruhi Suzumiya... Jamais rien compris à cet anime. A regardé les premiers épisodes. Trouvait que c'était un peu n'importe quoi, et a donc arrêté. Déprime en songeant à son oral qu'elle va devoir préparer. Hésite entre avancer son chapitre et regarder Dexter... N'hésite pas bien longtemps. La fin du dernier épisode était trop épique pour attendre un jour de plus pour voir la suite. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai 2012 - 22:59 | |
| ( en faite les épisodes de la saison un sont pas numérotés dans l'ordre chronologique et les épisodes de la saison deux viennent s'incorporer dans la saison un... alors oui c'est un peu n'importe quoi mais il suffit juste de les regarder dans l'ordre chronologique ^^
Si tu veux retenter l'expérience
http://www.hinata-online.fr/la-melancolie-dharuhi-suzumiya/
Bon j'arrête avec mon hors sujet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante | |
|