Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [Spoiler : T6 !]Ce qu'on sait du T6... Jeu 2 Juil 2009 - 20:18
Je suis d'accord avec Yop, Opale sera de retour, même si ça ne m'enchante pas vraiment. C'est vrai quoi, on en est déjà à 6 tomes, dont trois où Opale est la méchante ! ça commence à être usant à la fin.
Holmis Agent de la circulation
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: [Spoiler : T6 !]Ce qu'on sait du T6... Ven 3 Juil 2009 - 10:51
Je n'aime pas Opale, c'est vrai je n'avais pas pensé à elle.
yopdu59 Lieutenant des FAR
Sujet: Re: [Spoiler : T6 !]Ce qu'on sait du T6... Sam 4 Juil 2009 - 9:37
Opale est à peu près la seule à pouvoir rivaliser contre Artemis (voir la seule, Minerva m'a extrêmement déçu), et Artemis lui-même c'est arrivé une fois mais il n'y aura pas de deuxième.
Donc personnellement j'aime bien Opale, j'espère franchement qu'elle va réussir à battre Artemis dans un futur tome (ce serait énorme !) mais Colfer doit faire super gaffe à ce qu'on ne retombe pas dans du "déjà vu"
mathsauv_eldiablo Admin
Sujet: Re: [Spoiler : T6 !]Ce qu'on sait du T6... Dim 2 Aoû 2009 - 15:23
Personnellement ce que je reproche à Colfer c'est qu'il attend le 6e tome pour introduire de véritable sentiment amoureux pour s'en débarrasser complètement à la fin. La série commence à s'essouffler sur ce point de vue car les lecteurs d'Artémis grandissent et sont donc en attente d'autre chose que de l'amitié ( je ne dit pas que celà doit devenir un 2e Fascination loin de là mais cela pourrais donner un 2e attrait à Artémis .
je suis sur qu'il y aura une suite car comme dit plus haut Opale est toujours en liberté...
Enfin je laisse à Colfer le soin de nous mijoter un 7e Tome et bien d'autre encore (yn)
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Spoiler : T6 !]Ce qu'on sait du T6... Dim 19 Sep 2010 - 21:09
Ce serait bien qu'à la place d'Opale, un ou une des amis d'Artémis deviennent "méchant" et prend la place d'Opale ( qui mourra ) !!
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: [Spoiler : T6 !]Ce qu'on sait du T6... Sam 12 Fév 2011 - 19:02
Mort à Opale xD Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que dit, je n'imagine pas Holly, Butler, Juliet, Foaly ou un ami d'Artemis devenir méchant à ce point ._.