Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dernier recours ?

+4
Titanius
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
coma-mitix-comix-mitix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

Féminin Nombre de messages : 605

Dernier recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:18

Bon.
J'ai une idée.
Je veux bien prendre en charge l'administration du forum actuel (du moins TEMPORAIREMENT rassurez-vous ^^)
Parce que là, on tourne autour du pot !
Après, je dis ça juste de façon temporaire. Juste le temps de faire deux trois modifs, choisir une équipe volontaire, un nouvel habillage, ...

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:25

C'est bien que tu acceptes de prendre en charge le forum!
Mais, quelles motifs voudrais-tu exactement faire? Parce que tu es un peu vague...
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:30

Ben, quand je dis modifs, je pense au fait de recentrer le forum sur un sujet plus actuel qui conviendrait à chaque membres ici présent Very Happy
(Cette phrase est beaucoup trop construite à mon goût ... A lire avec une voix de pimbêche !)
"Réactiver" les topics morts, faire le ménage, tout ça tout ça, ...
Et sinon, ben l'habillage quoi, retirer la mouche qui nous fait les gros yeux dès qu'on arrive sur la page et fait fuir les nouveaux ^^

[EDIT/]

Alors, j'ai regardé pour récupérer le forum ... Il faut que l'admin est été absent depuis 6 mois et un jour ... et vous savez quoi ?
Math s'est connecté le 2 Avril à 21h et des brouettes ...
WHAT THE HELL ?
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:24

...

On est pas prêts d'avancer =_=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:58

A-attends, il s'est connecté en début de mois ?! Il aurait au moins pu laisser un petit message, non ?

Eh bah mon vieux... On va y passer l'année si on continue comme ça ._.
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:01

Je suis près à les passé les droits d'ADMIN à un membre élu's par vous, pour me remplacer :-) Je n'ai plus le temps d’administrer ce forum correctement (j'en suis conscient) et j'aimerais que ce forum reste un lieu d'échange plaisant pour bien longtemps encore :-)

Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:29

Merci Math, c'est cool!

Pour ce qui est des droits d'administrateurs, je proposerais coma-mitix-comix-mitix, qui s'est proposé pour prendre en charge l'administration du forum...
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:50

Et il faudrait aussi agrandir l'équipe des modérateurs.
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:25

Bien, faisons un vote Very Happy

Commentaire utiiiiiile !
Papat
Génie
Génie
Papat

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:27

Ouais, alors déjà qui est volontaire pour être modo ? Et combien ? Et qui est volontaire pour être admin ?
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:55

Je pensais donner le statut modo aux anciens (=ceux que je connais et qui me connaisse depuis au moins les grandes vacs :-)
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:20

Oui, en soit, c'est logique.
Tu peux faire une liste des personnes auxquelles tu pensais ? (Genre, sur un nouveau topic)
Comme ça, on choisis parmi ceux que tu auras jugé "dignes" de devenir Admin Smile
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:37

Pour le post d'Admin, faites vos candidature, je ne vais pas faire une liste, je n'ai pas été assez présent pour voir comment évolue le forum :-)

Et par contre, la seul condition pour devenir admin, c'est de ne pas enlever m'enlever mes droits d'admin :-) Ce forum, c'est une peu "ma" pierre à l'édifice d'internet ! (Je radote, mais quand j'ai trouvé ce forum, il était vide de chez vide et avec Lucia on à essayer de le faire revivre). La meilleur preuve de notre réussite, c'est que je peux "passé le flambeau" à quelqu'un et que même si je ne suis pas présent, le forum continue à vivre sans moi . Et pour cela que je veux vous remercier !

Et ce serait pas mal, que pour accompagner le changement d'ADMIN, on fasse une V3 à ce forum (new catégorie, new graphisme, ect)

Qu'en pensez vous ?

Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:34

C'est vrai que ça serait une bonne occasion pour que le forum fasse peau neuve. J'ai déjà commencé à faire des essais de bannières et d'autres trucs de ce goût-là, s'il y a besoin Smile
Pour les nouvelles catégories par contre (si j'ai bien compris), il faudrait qu'on voie ensemble ce qu'on veut enlever, rajouter ou modifier, histoire que l'admin fasse pas tout dans son coin comme ça lui chante et qu'il y ait des catégories auxquelles des gens tenaient qui disparaissent.

EDIT

Euuuh pourquoi mon pseudo est en vert dans la partie Qui est en ligne du forum ? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:07

J'ai la même chose, Suspi. Si ça se trouve, tout le monde est passé Modo ! ^^ Peut-être que c'est suite à ta proposition de "tout le monde participe à la V3"... J'ai vu que ce n'était apparemment pas le cas pour Papat. J'imagine que ça ne concerne que les membres les plus âgés, ou bien ?

Quelques explications seraient nécessaires, non ? ^^'
Papat
Génie
Génie
Papat

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:20

Oh euh de toutes les façons je suis bien incapable d'être modo hein, j'ai jamais été à l'aise avec ce genre de trucs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier recours ?   Dernier recours ? - Page 2 Empty

Dernier recours ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2