Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos films préférés/dernièrement vus

+12
-Deimos-
Mlle Suspiria
Lou-Anne
mathsauv_eldiablo
Anou88
LaMecreante
princesse de jade
yopdu59
Minerva
Juliet
Minerva Paradizo
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:50

Je connais aussi d'autres personnes dans ce cas. C'est quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:48

Oui, moi aussi je connais pleins de gens à qui Harry Potter leur a fait un déclic on va dire !! Ca doit être l'excellentissime J-K Rowling qui écrit tellement bien qu'on a tout de suite envie de lire encore d'autres livres !
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:51

En effet je crois que c'est ça ^^
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:05

Bah c'est quand même incroyable O_O
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:53

J'avoue mais c'est comme ça !!
Vu que ceux qui lisaient déjà avant ont entendu parler de ce livre célèbre, ils l'ont lu, l'ont adoré et ont dis aux gens qui ne lisaient jamais d'essayer avec le livre là ! Ces gens ont tout de suite accroché dès la première page et voilà ! Very Happy
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:31

Bon, on est dans les films, là xD
Personne n'a vu Arrietty Sad ?
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:05

Moi non ! Qu'est ce que c'est ?
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:53

C'est ça [+]
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:26

J'aimerai bien allé le voir
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:33

C'est génial Wink
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:12

mais j'ai pas trop le temps en ce moment Sad
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:20

Ah oui ça a l'air bien !! Smile
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:52

les films les plus récents que j'ai vu (ou revus) :

-La Strada, de Fellini. J'aime beaucoup le personnage de Gelsomina, restée dans l'enfance...

-Juno. Il a été cité auparavant et je peux dire que je l'adore. L'un des best d'Ellen Page (mon actrice préférée).

-Marie-Antoinette, de Sofia Coppola. Tous les gâteaux qu'on voit m'ont fais baver d'envie sur les genoux (beurk) et la bande-son très originale pour un film historique m'a réellement séduite !

-Le Cercle des Poètes Disparus. Mon film culte, rempli de moments rigolos, mais à la fin tellement triste... et maintenant que je la connais, c'est encore pire : je pleure PAR ANTICIPATION !!! Dingue !

-Whip it, de Drew Barrymore. Un autre de mes films cultes. Quand j'ai un petit coup de barre, je le regarde et tout de suite ça me donne la pêche !

-Shaun of the Dead. Vous aimez rire ? Vous aimez les histoires d'amours foireuses ? Vous aimez les geeks de jeux vidéos grassouillets qui imitent les orang-outans ? Vous aimez les zombies ? Regardez 'Shaun of the Dead', ça vaut le détour, surtout avec le duo Simon Pegg/Nick Frost, vraiment génial !!!

-Suspiria, de Dario Argento. Pas mal sanglant, mais pas si effrayant qu'on le dit. Pour ma part, je n'ai pas eu la frousse. Il faut dire que je l'ai vu : en VO SANS les sous-titres (trop futée !), et en baissant le son chaque fois que je pressentais un meurtre (j'ai été prévenue pour la musique, et pas à tort). Le plus beau (esthétiquement parlant) que j'ai jamais vu. Les décors sont magnifiques, surtout l'école de danse qui est indescriptible tellement elle est bizarrement décorée !

-Phenomena, de Dario Argento. Toujours en VO SANS les sous-titres, là ça m'a plus handicapée mais j'ai quand même compris (en gros). Moins beau que 'Suspiria', mais j'ai quand même bien accroché. Il n'y a que le 'bain' avec les asticots qui m'a dégoûtée et aussi le fait que cette c**ne de Jennifer prenne la pilule alors que (il me semble, je rappelle qu'il était en VO) elle sait pertinamment que c'est la meurtrière qui lui donne (m'enfin, ses parents lui ont jamais dit qu'il ne fallait JAMAIS manger ce qu'une personne en qui on n'a pas confiance nous donne ?!)

-La Momie. Ce film me fait toujours mourir... de rire ! J'adore le personnage de Jonathan totalement à côté de la plaque XD et aussi Benny, le copain pas si copain que ça... l'histoire de la momie me saoûle un peu, mais j'adore le voir et le revoir ! J'aime bien aussi le deuxième opus : le Retour de la Momie, avec le petit garçon, mais par contre le troisième est (pour moi) une belle merde : ils ont remplacé l'actrice d'Evelyn et la Momie n'est plus Imhotep ! QU'EST CE QUE C'EST QUE CES CONNERIES ???!!!

-Les Aventures Extraordinaires du Baron de Munchaüsen. Celui-là, je l'ai vu pour la première fois à l'âge de trois ans et je le vois toujours, à treize ans. Il faut dire qu'il vaut le coup : un pur chef d'oeuvre ! Quel délice de se mouvoir avec des personnages aussi intéressants et attachants que le Baron et Sally, ainsi que les serviteurs, dans un univers qui ne semble être qu'un immense décor de théâtre ? Tout simplement fa-bu-leux.

-L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Celui-là, ça fait plutôt longtemps que je l'ai vu mais je me souviens qu'il m'avait beaucoup plu, et aussi que c'est le même réalisateur (ex-Monty Python) que celui des Aventures du Baron de Muchaüsen ! (Terry Gilliams, je crois)

-Vier Minuten. Un très beau film à la fois poétique et violent. Un chef d'oeuvre du cinéma allemand avec une Hannah Herzprung hallucinante !

-Nancy Drew. Pas mal. Je l'ai vu essentiellement parce que j'ai adoré les jeux vidéos et les livres... c'est un peu gnan-gnan sur les bords mais pas si mal que ça.

Je vais m'arrêter là, sinon je vais pondre un pavé XD

-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:17

Je viens d'aller voir "Bienvenue à bord", je suis pas fan de duboscq, mais là c'était tordant !
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:55

Je suis allée voir "La guerre est Déclarée", y'a pas longtemps. Un super film, j'ai vraiment adoré, en plus la B.O. est super !
mattluffy
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
mattluffy

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:40

Mon film préféré est sans aucun doute intouchable.
Il est trop bien!!!
UN FILM A NE PAS LOUPER!!
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:24

Je suis allée voir "la colline aux coquelicots", hier. Et bah...mouaif. La musique était pas mal, les personnages attachants, mais je dois avouer que le scénario m'a un peu déçue. Vivement qu'on nous ponde de vrais films des studios Ghibli, avec un bon scénario comme ceux d'avant!
Au passage, l'histoire était un peu
Spoiler:
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:32

Racontage de vie précédant le post :

Aujourd'hui je m'ennuyais comme un lapin empaillé, alors j'ai décidé de fouiller dans la malle à cassettes pour regarder un film que j'avais pas vu depuis longtemps. Je suis tombée sur un truc que je n'avais pas vu depuis près de six ou sept ans et qui m'était complètement, mais alors complètement sorti de la tête : Alice, de Jan Svankmajer.
En gros : un vieux film tchèque basé sur le traditionnel Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll.

Et franchement, de toutes les adaptations que j'ai vue, c'est celle que je préfère... probablement parce qu'elle se permet de prendre énormément de libertés mais que ça ne nuit en rien à l'histoire. C'est même bien mieux. Je pense même que Lewis Carroll aurait aimé cette adaptation...

Regarde-moi
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:39

Dit... a ce que j'en ai vu c'est encore plus étrange que l'original, pour tout te dire ca m'a même fait un peu peur... Il existe un version francaise ???
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:40

Je crois pas, il me semble qu'il y a seulement la version tchèque (avec ou sans sous-titres en anglais uniquement) et la version anglaise sans sous-titres (celle que j'ai)... mais je ne suis pas bien sûre.
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:02

J'ai fait une petite recherche est je pense avoir trouvé une version en vost fr mais je ne suis pas encore sur ... ^^

Patience...
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:51

J'ai moi aussi vu la colline aux coquelicots, mais contrairement à toi, Louise, j'ai trop aimé ! Parce que, je sais pas, j'adore trop l'esprit de solidarité dans la classe et tout o/ Ce serai trooop bien si c'était comme ça en France xD

Sinon, je fais un peu de pub pour un film que j'ai vu hier, qui est passionnant mais pas pour tout le monde, "Les nouveaux chiens de garde". Bon, c'est pas vraiment un film, mais un documentaire sur les médias. Ça peut vous paraître complètement con pour notre âge, mais franchement, j'pense que ce genre de films doit être vu par nous (le jeunes xD) pou mieux comprendre dans quel régime on vit, et toutes les conneries racontées même sur les chaînes médiatiques. (Et après on s'étonne que Marine le Pen ait 24 pour cent des votes dans les sondages !)

Enfin voilà, je vous met la B.A. au cas où ça vous intéresserait (et puis aussi faut trouver un cinéma dans lequel ça passe U.U) [+]
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:45

'suis aller voir le deuxième Sherlock Holmes !!!
Il est extraordinaire, il tient en haleine durant près de deux heures même si il faut bien avouer que le personnage de Conan Doyle a subit une "légère" transformation (je n'ai pas lu beaucoup de ses oeuvres mais il ne me semblait pas que Sherlock Holmes était l'équivalent britannique de Jackie Chan Oo' ).
La fin est superbe !
J'espère qu'ils vont continuer la saga !
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:03

[COUP DE GUEULE]
L'adaptation (=usurpation du nom pour cause d'envie de fric) de Sherlock Holmes est une merde.
J'ai vu seulement le premier film et ça m'a suffi.
Sherlock Holmes n'a RIEN à voir avec Jackie Chan et je suis persuadée que si Conan Doyle était encore vivant il se serait arrangé pour que les réalisateurs meurent par un tragique accident.

Ces derniers n'ont appelés leur détective pourri " Sherlock Holmes " que pour attirer plus de public. Ils auraient très bien pu lui inventer un nom et là, ç'aurait été un bon film.

J'espère que les réalisateurs vont être ruinés et, Titanius, je te conseille d'aller plutôt lire les livres si tu veux avoir vraiment affaire à Sherlock Holmes.
[/COUP DE GUEULE]
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:12

... Ouh, quand Juno pousse un coup de gueule, c'est un vrai coup de gueule. xD
Non, moi franchement je l'ai trop aimé le 2, mieux que le 1! Mais je suis d'accord, Sherlock Holmes a été transformé en un Jackie Chan, alors qu'il me semble que le seul atout de Sherlock, c'est son excellente mémoire et ses déductions...
D'ailleurs, ça m'a donné envie de lire les livres. Faudra que j'aille à la bibli à l'occasion.
Au fait, pour la fin de Sherlock Holmes 2...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films préférés/dernièrement vus   Vos films préférés/dernièrement vus - Page 3 Empty

Vos films préférés/dernièrement vus
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant