Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le grand Bartiméus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartiméus
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Bartiméus


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu ne cherche pas
Date d'inscription : 09/09/2016

Le grand Bartiméus Empty
MessageSujet: Le grand Bartiméus   Le grand Bartiméus EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:55

Mesdames et messieurs bonjour.
Je me présente, je suis le grand, le seul, l'unique Bartiméus.
Ma royal personne divaguait d'un site à l'autre lorsque soudain je découvris ce forum.
J'aime Artémis Fowl bien sûr mais aussi la trilogie de Bartiméus (quelle surprise ! Surprised ) et le seigneur des anneaux.
Par contre je déteste le lion, c'est un roman trrrèèèèèès ennuyeux et dépourvut de magie.

Voila, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Le grand Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bartiméus   Le grand Bartiméus EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:45

Quelle étonnante surprise ! Un signe de vie sur ce forum !!

Le grand Bartiméus Tumblr_ndknvp4FHy1sk0xezo1_500

En ma qualité d'administratrice je te souhaite la bienvenue, Bartiméus. Malheureusement comme tu as pu le constater notre pauvre forum est bien loin de son âge d'or aujourd'hui... Mais sache malgré tout si tu souhaites raviver une flamme d'activité ici, tu ne seras pas seul Smile

Oh, j'allais oublier de me présenter : Mlle Suspiria. J'aime le cinéma, manger, le jus d'orange sans pulpe, manger du jus d'orange sans pulpe au cinéma, la musique punk et Debussy... et Artemis Fowl, bien sûr ^^

Fais comme chez toi ici, Bartiméus, en espérant te revoir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le grand Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bartiméus   Le grand Bartiméus EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:25

Tiens, un nécromant. Je m'y connais, en nécromancie, mais c'est bien la première fois qu'on me relève, moi. Enfin, si l'on excepte l'irrésistible pouvoir de Mlle Suspiria, bien entendu.

Connaissant bien Bartiméus, je suis curieux de lire tes notes de bas de page ; pour ma part, j'ai toujours adoré Nathaniel :-) Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, en espérant sincèrement qu'il puisse t'apporter autant qu'il a pu le faire pour moi !

Ah, et méfie toi de Suspi' : si elle te demande quel est ton film préféré, réponds que tu aimes le jus d'orange, et inversement. Simple mesure de précaution, autrement tu risque de lui donner l'occasion de te faire peur. Ce serait dommage, ni elle ni moi ne voudrions te faire fuir.
...
D'ailleurs, j'ai moi-même une extraordinaire expérience sur le feu : il ne me manque qu'un spectateur, enfin, ou plutôt, un participant ... Un volontaire, choisi au hasard dans le public ; toi, par exemple ? Ça fait si longtemps que j'attendais un nouveau cobaye nouvel assistant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Bartiméus


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu ne cherche pas
Date d'inscription : 09/09/2016

Le grand Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bartiméus   Le grand Bartiméus EmptySam 10 Sep 2016 - 10:36

Je suis désolé cher docteur mais je ne suis pas spécialement intéressé par votre offre mais je pourrais peut-être accepter moyennent finances bien entendu.

PS : Nathaniel est vraiment génial, c'est vrai mais dans le deux on retrouve trop son côté "je dois sauver le premier ministre et l'empire" j'espère qu'il se rattrapera dans le trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Bartiméus Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bartiméus   Le grand Bartiméus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Bartiméus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: