| Votre casting | |
|
+25coma-mitix-comix-mitix Louise-chan lolui Lou-Anne LIS HollyShort Dr. Cumulus Mlle Suspiria LaMecreante Idéfix marissou Anou88 artyshow mathsauv_eldiablo Lucia Double Z Artemisfowl919 Juliet Butler Erylis Personne Holly Paprika Star Witchhunter Admin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Votre casting Lun 5 Sep 2005 - 17:27 | |
| Comme on a pas encore de casting officiel vous pourrez mettre ici, avec leurs photo s'il vous plaît... tous les acteurs que vous verriez bien dans tel rôle (je sais j'ai piqué cette idée dans un autre forum mais je la trouvais bonne alors je recycle !
Certains disent que c'est Cameron Diaz qui jouera le rôle d'Holly... Franchement vous la voyez, elle avec des longues oreilles et une peau verte? C'est du n'importe quoi ! | |
|
| |
Witchhunter Stagiaire
Nombre de messages : 8 Localisation : En ville, entre mon ordi et mes grimoires.... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Votre casting Mar 6 Sep 2005 - 18:55 | |
| Moi j'aurai bien aimé que Tom Felton joue le role d'Artémis. Il aurai était parfait pour le rôle. Mais maintenant il est trop grand. Dommage.... | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Ven 9 Sep 2005 - 23:09 | |
| C'est vrai que lui aurait été sympa et même parfait pour le role... | |
|
| |
Witchhunter Stagiaire
Nombre de messages : 8 Localisation : En ville, entre mon ordi et mes grimoires.... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Votre casting Sam 10 Sep 2005 - 13:13 | |
| Bof sur cette photo il est pas terrible. | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Sam 10 Sep 2005 - 14:05 | |
| Ah si j'aime bien car ça fait un peu tableau et surtout c'est celle là qui fait le plus penser à Artemis... Si t'en as une meilleure je suis preneuse ! | |
|
| |
Paprika Star Capitaine des FAR
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Votre casting Dim 11 Sep 2005 - 11:05 | |
| ds le film je ne pense pas qu'on verra de grande star... Tom Felton en Artémis..mmm... oui ça serait bien mais en brun alors parce que Artémis en blond sinon sur www.celebrities.fr il y a tout plein de photos de stars | |
|
| |
Witchhunter Stagiaire
| Sujet: Re: Votre casting Dim 11 Sep 2005 - 18:05 | |
| Bah Tom Felton est blond......M'enfin vu que maintenat il est trop grand on vas pas en faire un fromage. Sûr y aura pas des stars mais espérons tous de mêm que ce ne sera pas des nuls... | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Dim 11 Sep 2005 - 21:34 | |
| Effectivement, c'est pour ça que ton site Paprika m'interessait mais ton lien marche pas ! Sinon vous pensez quoi de Freddie Highmore il est né en 1992... Un peu trop souriant peut-être... | |
|
| |
Witchhunter Stagiaire
| Sujet: Re: Votre casting Mer 14 Sep 2005 - 17:41 | |
| Mouais...Faudrait vraiment qu'il soit bon acteur alors parcequ'il a l'air un peu naif alors pas sûr du tout. | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Mer 14 Sep 2005 - 21:02 | |
| C'est vrai t'as raison, je l'ai connu dans Charlie et la chocolaterie de Tim Burton (film que je vous conseille à tous d'ailleurs...) Mais en fait il est parfait pour le rôle du gamin, pas assez de charisme je pense pour joué le génial Artemis ! Vous n'avez pas d'autes candidat? | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Votre casting Sam 17 Sep 2005 - 15:36 | |
| c'est pas celui qui jouait le fan de jeux vidéo?? en tout cas Charlie et la chocolaterie c'est trop bien!! pour les photos d'acteurs c'est assez dur, parce que les très jeunes acteurs ( j'entends par là qu'il sont jeunes en âge) ne sont pas très connus... vous en pensez quoi? je ne sais pas encore le nom de cet acteur en fait je l'ai vu sur le site de la websérie de Lojie "les trois défis"[/url] | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Sam 17 Sep 2005 - 17:16 | |
| Ouaaa il est superbe ! Mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours imaginé Artemis blond... à cause de la paleur de son visage.... Vite trouve son nom !! | |
|
| |
| |
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Dim 18 Sep 2005 - 10:41 | |
| Ouais t'as raison, et je pense que cet acteur devrait être super dans le role d'Artemis, j'ai adoré Peter Pan... Non, celui que j'ai proposé juste avant c'est celui qui joue Charlie ! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votre casting Sam 19 Nov 2005 - 15:08 | |
| je ne savais même pas qu'il y aurait un film. Artémis, je le vois plutôt brun car c'est quelqu'un d'assez sombre et ca fairait mieux ressortir son teint de Vampire. Le problème pour touver un acteur c'est qu'il doit être très jeune mais avoir un charisme et des attitudes d'adultes. L'acteur qui joue Charlie était génial dans ce rôle, mais il a un air beaucoup trop candide. Quand a l'inconuu de paprika... pas mal, si on supprime le sourire. Il a lair un peu grand mais ca doit pouvoir s'arrenger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting Mar 22 Nov 2005 - 19:48 | |
| oui c'est vrai que l'on a tendance à l'oublier mais Arty a 11 ans ds le tome 1..... je me demande aussi à quoi va bien pouvoir ressembler Butler et puis Juliet aussi | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Mar 22 Nov 2005 - 23:11 | |
| Pour Butller je verrais bien Tommy Lee Jones : ou encore, lui : | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting Mer 23 Nov 2005 - 13:04 | |
| il fait flippé ... mais c'est un peu le rôle de Butler, non? alors... pourquoi pas! par contre c'est pas du tout sur et même peu probable que Tommy Lee Jones joue dans ce film... | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votre casting Mer 23 Nov 2005 - 19:04 | |
| toujours dans l'absolu, je verrai Butler plus baraqué. Il me semble qu'il a des très plus asiatiques, non? (de toute façon, il y a peu de chance qu'aucun me plaise alors bon) | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Ven 14 Avr 2006 - 23:39 | |
| Voilà un site qui liste les acteurs potentiels...
On peut voter...
Alors, verdict?
http://imaginecasting.com/imagine/topPicks.php?Movie_ID=122 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting Sam 15 Avr 2006 - 11:27 | |
| euh... si on s'en tient aux résultats affiché par le site, l'acteur qui jouerait Butker serait M.C. Duncan mais dans le livre Butler est du type caucasien, non? donc il devrait blanc?? mais si ils choisissent cet acteur il faudrait prendre une autre actrice que Emmy Rossum et Kristin Kreuk.... m'enfin vu que ce casting est loin d'être définitif, ils ont tout leur temps pour le préparer... | |
|
| |
Personne Capitaine des FAR
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre casting Sam 15 Avr 2006 - 12:24 | |
| Incroyable! Le gars qu'ils proposent pour spiro (le premier) ressemblen exactement à ce que je pensais! | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Sam 15 Avr 2006 - 15:32 | |
| Ah bon? Pour Spiro je l'imaginais tout petit, et tout trapu avec des cheveux noirs... Sinon, pour Holly, la premièe qu'ils proposent est pas mal, mais les autres -_-' Et pour Butler, moi je l'imaginais plus du type asiatique il est bien décrit comme du type Eurasien non? | |
|
| |
Erylis AdmiNeutron
| Sujet: Re: Votre casting Dim 27 Mai 2007 - 16:53 | |
| C'est relativement dur de trouver un type qui est d'origine asiatique grand, je sais pas si vous avez remarqué Il faudrait un Européen mais avec les yeux bridés. Ce qui n'est, normalement pas difficile à trouver. | |
|
| |
Butler Agent de la circulation
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Belgique-region liégeoise Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre casting Lun 2 Juil 2007 - 21:53 | |
| En tout cas c est assez dure de trouver ce profil en image Manga lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting | |
| |
|
| |
| Votre casting | |
|