| Votre casting | |
|
+25coma-mitix-comix-mitix Louise-chan lolui Lou-Anne LIS HollyShort Dr. Cumulus Mlle Suspiria LaMecreante Idéfix marissou Anou88 artyshow mathsauv_eldiablo Lucia Double Z Artemisfowl919 Juliet Butler Erylis Personne Holly Paprika Star Witchhunter Admin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Votre casting Sam 21 Avr 2012 - 19:28 | |
| - Louise-chan a écrit:
- Et Foaly...*o*
J'ai pensé à toi quand je l'ai proposé x) et moi je la trouve très bien Christina Ricci ! J'avais oublié que t'avais proposé Julia Roberts pour Opale... mais perso je trouve vraiment que ça colle pas :S (et puis j'ai été traumatisée de cette actrice depuis que notre prof d'anglais de 6ème nous a fait regarder Coup de foudre à Notting Hill =__=) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Votre casting Mar 22 Mai 2012 - 22:41 | |
| C'est pas mal du tout comme Casting ! J'adore ! Juste un truc, ça ferait bizarre d'avoir Dakota Fanning et Elle Faning dans un même film. Elles se ressemblent plutôt je trouve. Ça pourrait faire des confusions... donc je suis d'accord avec Elle Fanning en tant que Minerva (parce que je vois personne d'autre pour elle) mais alors il faudrait quelqu'un d'autre pour Juliet. | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Votre casting Mer 23 Mai 2012 - 11:41 | |
| Pas forcément, un coup de ciseaux, une teinture et un peu de maquillage (ou d'informatique) et c'est bon ^^ ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Votre casting Sam 26 Mai 2012 - 14:28 | |
| Peut-être dans ce cas, remplacer l'une des deux Fanning (en même temps c'est normal qu'elles se ressemblent, elles sont frangines ^^^) par Annasophia Robb ?
Photos sur Google Image
Personnellement je serais plus pour la mettre en Minerva, pas spécialement que je trouve qu'Elle Fanning ne va pas, mais que si jamais ce casting se réalisait (c'est à peu près aussi probable qu'un poulpe dansant le tango sur la Lune avec une éponge orange fluo, je sais, mais on a bien le droit de rêver !) je préférerais garder Dakota, je la "connais" (en temps qu'actrice) beaucoup mieux que sa petite soeur... | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Votre casting Sam 26 Mai 2012 - 14:48 | |
| Beh okay, va pour AnnaSophia Robb en Minerva ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Votre casting Sam 26 Mai 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Votre casting Mar 29 Mai 2012 - 22:19 | |
| Après réflexion, je trouve que si Artémis, jeune pouvait ressembler à Jedusor, une fois un peu plus âgé, il tendrait plus a ressembler à Gaspard Ulliel, notamment pour son rôle de Hannibal Lecter. Démonstration : Ce même air hautain et fier, Cette même attitude (trop) sure de soi et suintante de folie, Cette même expression de détachement froid et méprisant, Cette même posture pensive et inexpressive, Et même le célèbre sourire du vampire sadique. Ma conclusion : je pense qu'il pourrait faire un excellent " Vieil Artémis " dans le Paradoxe du Temps. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Votre casting Mar 29 Mai 2012 - 22:44 | |
| Parfaitement d'accord !!!
| |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Votre casting Mer 30 Mai 2012 - 12:35 | |
| C'est tout à fait remarquable (oui j'ai regardé pokémon) Moi je suis totalement pour !
| |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Votre casting Mer 30 Mai 2012 - 13:23 | |
| C'est vrai qu'il serait parfais dans le role d'Artemis mais je l'aime pas trop... peut être parce que j'ai vu Hannibal Lecter.
| |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Votre casting Mer 30 Mai 2012 - 17:47 | |
| Il est certain qu'avoir vu ledit acteur barbouillé de sang jusqu'au oreilles alors qu'il vient de dévorer sa victime lui donne une image particulière ... mais comme je tends a considérer Artémis comme un psychopathe en col blanc, personnellement, ça ne me dérange pas plus que cela.
Cela dit, je conçois tout a fait ton trouble : sous cette apparence, il ne ressemble déjà plus du tout à Arty. | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Votre casting Mer 30 Mai 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| |
| |
jackleharicot Stagiaire
Nombre de messages : 5 Age : 23 Localisation : québec Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Votre casting Lun 24 Déc 2012 - 19:49 | |
| moi j'aurais dit freddie higmore mais il n'a pas les cheveux blond | |
|
| |
jackleharicot Stagiaire
Nombre de messages : 5 Age : 23 Localisation : québec Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Votre casting Lun 24 Déc 2012 - 19:54 | |
| freddie highmore est le garçon qui fait les chroniques de spiderwick et aussi august roche jackleharicot | |
|
| |
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Votre casting Lun 24 Déc 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Votre casting Lun 24 Déc 2012 - 20:59 | |
| Ah non, pas Freddie Highmore >_< ... Franchement, il a pas la tête à jouer Artemis =/ J'aimerais bien qu'il arrête de ne faire que des rôles de gentil pôtit garçon, histoire de voir s'il m'est moins horripilant dans d'autres registres... Mais bon, de toute façon, il est trop vieux maintenant (merci seigneur... *PAN*) Ah, et puis tant que j'y suis, je me suis demandé en regardant Reservoir Dogs, vous pensez quoi d'Harvey Keitel pour Cudgeon ? Je trouve qu'il a bien la "gueule de l'emploi" comme on dit, et puis c'est vraiment un très bon acteur Après, bon, il commence à se faire vieux (73 ans ), mais c'est un détail qui se règle assez vite au cinéma pour peu qu'on ait les moyens | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Votre casting Mar 25 Déc 2012 - 23:35 | |
| Grave ! Ça le fait franchement ! Que dites vous de Ezra Miller ? Et puis, chuis sûr que Martin Freeman (♥) et Ian McKellen serais de bon membres des FAR (sérieux, McKellen ferais bien Julius !) (Et je reste toujours persuadé que Jlia Roberts serait parfaite dans Opale !) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Votre casting Mer 26 Déc 2012 - 11:22 | |
| - Citation :
- Que dites vous de Ezra Miller ?
Oui, mais pour qui ? Cudgeon, Minerva, Turnball Root, la musaraigne qui court dans la prairie ? Parce que c'est pas très clair ^^^' Je plussoie pour Martin Freeman, par contre Ian McKellen je le verrais plus en membre du Grand Conseil, ou un truc du genre... Pas en Julius par contre. Pour lui, je verrais plutôt Robert de Niro (regardez ça, il a même le cigare ! ^^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting Ven 28 Déc 2012 - 18:32 | |
| Ben .... ..... .... *ne s'est absolument pas posée la question* en ... en ... psychopathe ? Il y'en a pas mal dans Artémis Fowl, non ? (quoique en musaraigne il déchirerait pas mal) Après réflexion, c'est vrai que McKellen fait plus membre du conseil avec sa baaaaarbe. Et pour Julius, je suis totalement d'accord ! | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Votre casting Mer 2 Jan 2013 - 20:25 | |
| Tommy lee jones pour Julius ! rien de mieux ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Votre casting Mer 2 Jan 2013 - 21:08 | |
| Ohhh, il a joué dans No Country For Old Men *O* Mais n'empêche... - néocortex a écrit:
- Tommy lee jones pour Julius ! rien de mieux !
Si, y a mieux : Robert de Niro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting | |
| |
|
| |
| Votre casting | |
|