| Les sentiments amoureux dans les livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Les sentiments amoureux dans les livres Lun 8 Nov 2010 - 20:47 | |
| Apres avoir lu quelques réponses sur le forum j'ai eu l'impression que beaucoup de personnes trouvait nul le fait que des auteurs fassent entré des sentiments amoureux dans les livres. Donc... Quel est votre avis ? En ce qui me concerne je trouve que celà apporte un renouveaux dans les histoires, celà montre que le personnage évolue , et moi je dois vous avouer que j'aime bien les belles histoires d'amour | |
|
| |
Juliet Génie
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les sentiments amoureux dans les livres Mar 9 Nov 2010 - 18:44 | |
| Non moi je ne suis pas contre, je trouve comme toi que ça apporte quelque chose au livre. Après, les livres qui ne parlent QUE d'amours, je dois avouer que c'est très saoulant ! (Non, non, vous n'avez absolument pas compris de quoi je parlais ) Après, si on trouve presque naturel de voir deux personnages finir par se mettre ensemble, ceux qui incluent un nouveau personnage juste pour une histoire d'amour, je trouve ça débile. Pour moi on inclue pas une histoire d'amour, elle doit presque être une évidence dans l'histoire. Par contre si il peut y avoir quelque histoires d'amour impossible et puis des chagrins d'amour plutôt que à chaque fois ça coule de source (pardonnez moi l'expression - -') =D Moi ? Sadique ? Absolument pas ! | |
|
| |
Idéfix Capitaine des FAR
Nombre de messages : 178 Age : 26 Localisation : PACA Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Les sentiments amoureux dans les livres Mer 10 Nov 2010 - 18:20 | |
| Je suis du même avis que Juliet | |
|
| |
marissou Commandant des FAR
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les sentiments amoureux dans les livres Ven 12 Nov 2010 - 9:30 | |
| Moi aussi, je suis à peu près du même avis que Juliet et Idéfix Mais bon dans la pluspart des livres, j'aime bien et j'attend que l'histoire se termine bien en histoire d'amur | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les sentiments amoureux dans les livres Ven 3 Juin 2011 - 21:07 | |
| J'ai bien un petit côté fleur bleue qui fait que j'aime bien *vraiment bien* les histoires d'amour dans les romans ^^ mais pas quand c'est le BUT de l'histoire. J'adore les histoires avec des petites romances qui se brodent à côté de l'intrigue et ne prennent absolument pas de place. Je dois avouer que c'est l'unique raison pour laquelle (je donne un exemple) j'ai apprécié le film de Nancy Drew ou la relation de Nancy et Ned est un élément simple qui ne pourrit pas l'ambiance par des scènes gneu-gneu (ce dont le film n'avait au passage absolument pas besoin --') mais qui apporte tout de même un petit piment agréable à l'histoire et permet d'insérer des scènes relativement amusantes ^^ J'aime aussi les histoires d'amour qui se terminent de manière tragique Roméo et Juliette pour pur exemple, encore que là je trouve que c'est un peu trop dramatique... | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Les sentiments amoureux dans les livres Jeu 28 Juil 2011 - 22:41 | |
| Moi, ça ne me dérage pas du tout, mais comme disait Mlle Suspiria, si c'est le but (genre "je veux sortir avec elle-euh"), alors non ! Mais on n'a beau dire ce que l'on veut, ça rajoute toujours un petit "plus". Plus car, même en dehors de la "quête", la trame de l'histoire, ça rajoute (très souvent) des "pauses", pour qu'ils n'enchainent pas action sur action ! Et c'est parfois "mignon" tu te dis "Ah chouette, JE LE SAVAIS !" Voilà mon avis ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les sentiments amoureux dans les livres Dim 31 Juil 2011 - 18:38 | |
| Bloody Jack, si y avait pas eu Jaimy, ç'aurait été nul.
L'amour c'est joli, et comme on le voit pas souvent dans la vie c'est chouette de pouvoir le lire, quand il est bien décrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sentiments amoureux dans les livres | |
| |
|
| |
| Les sentiments amoureux dans les livres | |
|