| Cadavre exquis - présentation & test | |
|
+10mattluffy Mlle Suspiria Smarty Louise-chan wafooch LaMecreante R.Fas Anou88 mathsauv_eldiablo Dr. Cumulus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regnon Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 11:01 | |
| et lui ordonna de - Spoiler:
vite aller lui chercher la fameuse potion magique de la bonne fée, celle qui guérit de tous les maux, afin de sauver sa seule héritière de la maladie de la limace baveuse.
maladie de la limace baveuse. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 11:11 | |
| maladie de la limace baveuse - Spoiler:
Car il était vrai que cette maladie de la limace baveuse était un vrai fléau. Déjà, le fait de craché des limaces n'est pas très agréable pour soi-même. Mais c'est aussi dégoutant pour les autres ! Plus personne n'invitait les gens souffrant de la maladie de la limace baveuse de peur de
de peur de | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 11:19 | |
| de peur de - Spoiler:
ne pouvoir redescendre ensuite sans se briser quelques os, il ne grimpa pas à l'arbre. En effet, il avait le vertige !
le vertige ! | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 14:34 | |
| Le vertige ! - Spoiler:
Quel désarrois ! Impossible de monter plus haut ! Et toujours aucune trace
de vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 14:47 | |
| de vie. - Spoiler:
Cette marque, symbolisant la vie chez un être vivant, est en réalité son âme !
son âme ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 20:10 | |
| son âme ! - Spoiler:
Et cette âme était damnée ! Le diable est parmi nous ! Il est parmi nous ! Nous sommes tous
Nous sommes tous | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 23:05 | |
| Nous sommes tous - Spoiler:
Des ninjas verts avec des olives dans les oreilles ! Nous aimons les chiens et les petits enfants avec des dents de castor. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 23:12 | |
| avec des dents de castor. - Spoiler:
On les aime surtout quand elle sont bien longues et qu'elles peuvent servir à décapsuler des bières ! Ici, nous aimons la bière, de même que beaucoup d'alcools ! Parce que l'alcool c'est
Parce que l'alcool c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 2 Mar 2013 - 23:54 | |
| Parce que l'alcool c'est - Spoiler:
mauvais pour la santé les enfants ! Ça fait faire des bisous trop rapidement aux garçons que vous
n'aimez pas particulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Dim 3 Mar 2013 - 13:02 | |
| n'aimez pas particulièrement - Spoiler:
que je vous insulte ? Oooooh, mais quel dommage ! Et bien, dans ce cas, je me verrez dans l'obligation de continuer ! Je suis sincèrement désolé.
Je suis sincèrement désolé. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Dim 3 Mar 2013 - 14:06 | |
| Je suis sincèrement désolé. - Spoiler:
Je n'avais pas le choix, vous comprenez ? Ce n'est franchement pas contre vous. Je ne voulais pas
je ne voulais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Dim 3 Mar 2013 - 15:26 | |
| Je ne voulais pas - Spoiler:
te blesser ainsi ... J'espère que tu parviendras à me pardonner un jour ..." - Tu vois ce verre ? Jette le. Il s'est brisé. Maintenant, excuse toi. Est-ce qu'il s'est réparé ?
Non. Moi c'est pareil." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Lun 4 Mar 2013 - 9:02 | |
| Non. Moi c'est pareil. - Spoiler:
Ne vous inquiétez plus ! Il m'arrive à MOI aussi de, parfois, vouloir crever les yeux, arracher les oreilles avec les dents, et couper sauvagement les testicules avec un compas, de la personne qui est en train de me parler alors que j'écoute de la musique !
J'écoute de la musique | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Lun 4 Mar 2013 - 20:36 | |
| J'écoute de la musique - Spoiler:
De la bonne musique ! J'écoute de la musique et je chante en même temps ! C'est super contre la basse de moral, ça fait perdre du poids, ça lave les chats, ça nettoie la couche des bébés, ça repasse, ça fait le ménage. Génial ! Chantons tous ! Vous devez
Vous devez | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Mar 5 Mar 2013 - 13:18 | |
| Vous devez - Spoiler:
tous mourir, dit-le tyran. Il l'a dit. Alors ils l'ont fait. C'était un carnage. Les parents jetaient leurs propres enfants du haut des falaises, pour ensuite placer un revolver sur leur tempe, et presser la gâchette. Les vieilles personnes, les vieux couples unis et encore amoureux, se laissaient tomber de leur fenêtre, enlacés, ensembles jusqu'à la mort, pour finir écrasés sur le sol, bientôt rongés par les rats et les corbeaux ! Le tyran l'avait dit. Alors ils l'avaient fait.
Alors ils l'avaient fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Mar 5 Mar 2013 - 13:28 | |
| Alors ils l'avaient fait ... - Spoiler:
"-Pauvres fous ! s'écria le professeur. Ne savez vous pas qu'en appuyant sur ce bouton, vous envoyez la bombe Aphrodisiaque éjecter son virus d'amour sur le monde entier ? La bombe n'était
pas fini ! Qui sait ce qu'il va se passer ? P-S : C'est quand qu'on dévoile tout ?!!! | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Mar 5 Mar 2013 - 13:32 | |
| Perso je suis pour dévoiler tout de suite, mais si quelqu'un veut continuer...
| |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Mar 5 Mar 2013 - 18:33 | |
| Okay, alors voilà ce que ça donne :
Il était une fois un jeune garçon, stupide et agaçant, qui énervait tout son entourage. Sa simple petite existence d'enfant sur cette Terre était réduite à cela : faire souffrir par ses rires et gamineries le plus de gens possible. Il était tellement insupportable qu'un jour, pris de folie, son père s'empara de la lampe de chevet et la lança de toutes ses forces sur sa progéniture. Avec un couinement porcin, l'enfant se jeta sur le côté et sa tête percuta de plein fouet le rebord du bureau. La lampe ne connut pas un sort plus heureux : elle traversa la baie vitrée et alla s'encastrer dans un grand pin au milieu du jardin. Le père grommela quelques paroles inintelligibles, puis se dirigea vers le gamin, immobile. Il donna un grand coup de pied dans l'épaule de l'enfant, et ce fut alors qu'il s'aperçut de l'énorme tache de sang qui s'agrandissait sur le tapis persan et sur le rebord du bureau. La panique le saisit, et il courut se réfugier dans le bois, où il rencontra le petit chaperon rouge qui lui proposa gentiment de quitter le pays avant minuit sinon, son courroux serait des plus effroyables et entrainerait des conséquences fort regrettables pour la famille, puisque cette histoire allait en faire chuter l'honneur et la richesse. Cette famille, qui apportait une grande importance à ces deux éléments, décida de redorer son blason en partant à la découverte du Nouveau Monde, qui, disait-on, regorgeait de richesses. Tant de richesse. De l'or, des diamants, toutes sortes de pierres précieuses et de joyaux que le lutin mourrait d'envie de fourrer dans son sac et de ramener chez lui. Malheureusement, il n'eu pas le loisir de profiter pleinement de sa liberté ! Une fois libéré, des gardes le prirent aussitôt de force et l'emmenèrent brutalement vers la falaise maudite. Le comble étant que le chevalier potiron n'avait pas du tout peur de cette falaise ! Il était courageux, mais surtout un peu fou. Il appela son fidèle valet Patapouf et lui ordonna de vite aller lui chercher la fameuse potion magique de la bonne fée, celle qui guérit de tous les maux, afin de sauver sa seule héritière de la maladie de la limace baveuse. Car il était vrai que cette maladie de la limace baveuse était un vrai fléau. Déjà, le fait de craché des limaces n'est pas très agréable pour soi-même. Mais c'est aussi dégoutant pour les autres ! Plus personne n'invitait les gens souffrant de la maladie de la limace baveuse de peur de ne pouvoir redescendre ensuite sans se briser quelques os, il ne grimpa pas à l'arbre. En effet, il avait le vertige ! Quel désarrois ! Impossible de monter plus haut ! Et toujours aucune trace de vie. Cette marque, symbolisant la vie chez un être vivant, est en réalité son âme ! Et cette âme était damnée ! Le diable est parmi nous ! Il est parmi nous ! Nous sommes tous des ninjas verts avec des olives dans les oreilles ! Nous aimons les chiens et les petits enfants avec des dents de castor .On les aime surtout quand elle sont bien longues et qu'elles peuvent servir à décapsuler des bières ! Ici, nous aimons la bière, de même que beaucoup d'alcools ! Parce que l'alcool c'est mauvais pour la santé les enfants ! Ça fait faire des bisous trop rapidement aux garçons que vous n'aimez pas particulièrement que je vous insulte ? Oooooh, mais quel dommage ! Et bien, dans ce cas, je me verrez dans l'obligation de continuer ! Je suis sincèrement désolé.Je n'avais pas le choix, vous comprenez ? Ce n'est franchement pas contre vous. Je ne voulais pas te blesser ainsi ... J'espère que tu parviendras à me pardonner un jour ..." - Tu vois ce verre ? Jette le. Il s'est brisé. Maintenant, excuse toi. Est-ce qu'il s'est réparé ? Non. Moi c'est pareil."
Ne vous inquiétez plus ! Il m'arrive à MOI aussi de, parfois, vouloir crever les yeux, arracher les oreilles avec les dents, et couper sauvagement les testicules avec un compas, de la personne qui est en train de me parler alors que j'écoute de la musique ! De la bonne musique ! J'écoute de la musique et je chante en même temps ! C'est super contre la basse de moral, ça fait perdre du poids, ça lave les chats, ça nettoie la couche des bébés, ça repasse, ça fait le ménage. Génial ! Chantons tous ! Vous devez tous mourir, dit-le tyran. Il l'a dit. Alors ils l'ont fait. C'était un carnage. Les parents jetaient leurs propres enfants du haut des falaises, pour ensuite placer un revolver sur leur tempe, et presser la gâchette. Les vieilles personnes, les vieux couples unis et encore amoureux, se laissaient tomber de leur fenêtre, enlacés, ensembles jusqu'à la mort, pour finir écrasés sur le sol, bientôt rongés par les rats et les corbeaux ! Le tyran l'avait dit. Alors ils l'avaient fait. "-Pauvres fous ! s'écria le professeur. Ne savez vous pas qu'en appuyant sur ce bouton, vous envoyez la bombe Aphrodisiaque éjecter son virus d'amour sur le monde entier ? La bombe n'était pas fini ! Qui sait ce qu'il va se passer ?
Voilà voilà.
Qui veut prends la suite. juste une chose. Je pense que ce serait mieux de finir en ne finissant pas sa phrase. Parce que là des fois c'était le cas et des fois non donc voilà. À avous de jouer ! Yugiohgiohgiohgioh | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Mar 5 Mar 2013 - 19:47 | |
| "_ Mange !" - Spoiler:
Non, non, et non, il aura beau insister, me hurler dessus et s'égosiller de toutes la force de ses
poumons, je ne mangerais pas [...] | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Mar 5 Mar 2013 - 22:09 | |
| poumons, je ne mangerais pas - Spoiler:
de cette ignoble gelée de chou de Bruxelles. J'étais partante pour le camembert. Même si ça sens
Même si ça sens [...] | |
|
| |
Holly Nicalls Capitaine des FAR
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Ven 8 Mar 2013 - 19:59 | |
| Même si ça sens - Spoiler:
trés bon mais j'ai horreur de petit pois c'est comme les epinard et tout les autres légumes sauf la salade
sauf la salade | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test Sam 9 Mar 2013 - 23:47 | |
| On montre ? On recommence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test | |
| |
|
| |
| Cadavre exquis - présentation & test | |
|