Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadavre exquis - présentation & test

Aller en bas 
+10
mattluffy
Mlle Suspiria
Smarty
Louise-chan
wafooch
LaMecreante
R.Fas
Anou88
mathsauv_eldiablo
Dr. Cumulus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:01

et lui ordonna de

Spoiler:

maladie de la limace baveuse.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:11

maladie de la limace baveuse
Spoiler:
de peur de
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:19

de peur de

Spoiler:

le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:34

Le vertige !
Spoiler:

de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:47

de vie.

Spoiler:

son âme !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:10

son âme !
Spoiler:
Nous sommes tous
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:05

Nous sommes tous

Spoiler:


avec des dents de castor.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:12

avec des dents de castor.
Spoiler:
Parce que l'alcool c'est
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:54

Parce que l'alcool c'est

Spoiler:

n'aimez pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:02

n'aimez pas particulièrement
Spoiler:

Je suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:06

Je suis sincèrement désolé.
Spoiler:
je ne voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:26

Je ne voulais pas

Spoiler:

Non. Moi c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:02

Non. Moi c'est pareil.
Spoiler:

J'écoute de la musique
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:36

J'écoute de la musique
Spoiler:
Vous devez
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:18

Vous devez
Spoiler:

Alors ils l'avaient fait
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:28

Alors ils l'avaient fait ...

Spoiler:

pas fini ! Qui sait ce qu'il va se passer ?

P-S : C'est quand qu'on dévoile tout ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:32

Perso je suis pour dévoiler tout de suite, mais si quelqu'un veut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:33

Okay, alors voilà ce que ça donne :

Il était une fois un jeune garçon, stupide et agaçant, qui énervait tout son entourage. Sa simple petite existence d'enfant sur cette Terre était réduite à cela : faire souffrir par ses rires et gamineries le plus de gens possible. Il était tellement insupportable qu'un jour, pris de folie, son père s'empara de la lampe de chevet et la lança de toutes ses forces sur sa progéniture. Avec un couinement porcin, l'enfant se jeta sur le côté et sa tête percuta de plein fouet le rebord du bureau. La lampe ne connut pas un sort plus heureux : elle traversa la baie vitrée et alla s'encastrer dans un grand pin au milieu du jardin. Le père grommela quelques paroles inintelligibles, puis se dirigea vers le gamin, immobile. Il donna un grand coup de pied dans l'épaule de l'enfant, et ce fut alors qu'il s'aperçut de l'énorme tache de sang qui s'agrandissait sur le tapis persan et sur le rebord du bureau. La panique le saisit, et il courut se réfugier dans le bois, où il rencontra le petit chaperon rouge qui lui proposa gentiment de quitter le pays avant minuit sinon, son courroux serait des plus effroyables et entrainerait des conséquences fort regrettables pour la famille, puisque cette histoire allait en faire chuter l'honneur et la richesse. Cette famille, qui apportait une grande importance à ces deux éléments, décida de redorer son blason en partant à la découverte du Nouveau Monde, qui, disait-on, regorgeait de richesses. Tant de richesse. De l'or, des diamants, toutes sortes de pierres précieuses et de joyaux que le lutin mourrait d'envie de fourrer dans son sac et de ramener chez lui. Malheureusement, il n'eu pas le loisir de profiter pleinement de sa liberté ! Une fois libéré, des gardes le prirent aussitôt de force et l'emmenèrent brutalement vers la falaise maudite. Le comble étant que le chevalier potiron n'avait pas du tout peur de cette falaise ! Il était courageux, mais surtout un peu fou. Il appela son fidèle valet Patapouf et lui ordonna de vite aller lui chercher la fameuse potion magique de la bonne fée, celle qui guérit de tous les maux, afin de sauver sa seule héritière de la maladie de la limace baveuse. Car il était vrai que cette maladie de la limace baveuse était un vrai fléau. Déjà, le fait de craché des limaces n'est pas très agréable pour soi-même. Mais c'est aussi dégoutant pour les autres ! Plus personne n'invitait les gens souffrant de la maladie de la limace baveuse de peur de ne pouvoir redescendre ensuite sans se briser quelques os, il ne grimpa pas à l'arbre. En effet, il avait le vertige ! Quel désarrois ! Impossible de monter plus haut ! Et toujours aucune trace de vie. Cette marque, symbolisant la vie chez un être vivant, est en réalité son âme ! Et cette âme était damnée ! Le diable est parmi nous ! Il est parmi nous ! Nous sommes tous des ninjas verts avec des olives dans les oreilles ! Nous aimons les chiens et les petits enfants avec des dents de castor .On les aime surtout quand elle sont bien longues et qu'elles peuvent servir à décapsuler des bières ! Ici, nous aimons la bière, de même que beaucoup d'alcools ! Parce que l'alcool c'est mauvais pour la santé les enfants ! Ça fait faire des bisous trop rapidement aux garçons que vous n'aimez pas particulièrement que je vous insulte ? Oooooh, mais quel dommage ! Et bien, dans ce cas, je me verrez dans l'obligation de continuer ! Je suis sincèrement désolé.Je n'avais pas le choix, vous comprenez ? Ce n'est franchement pas contre vous. Je ne voulais pas te blesser ainsi ... J'espère que tu parviendras à me pardonner un jour ..."
- Tu vois ce verre ? Jette le. Il s'est brisé. Maintenant, excuse toi. Est-ce qu'il s'est réparé ? Non. Moi c'est pareil."

Ne vous inquiétez plus ! Il m'arrive à MOI aussi de, parfois, vouloir crever les yeux, arracher les oreilles avec les dents, et couper sauvagement les testicules avec un compas, de la personne qui est en train de me parler alors que j'écoute de la musique ! De la bonne musique ! J'écoute de la musique et je chante en même temps ! C'est super contre la basse de moral, ça fait perdre du poids, ça lave les chats, ça nettoie la couche des bébés, ça repasse, ça fait le ménage. Génial ! Chantons tous ! Vous devez tous mourir, dit-le tyran.
Il l'a dit. Alors ils l'ont fait. C'était un carnage. Les parents jetaient leurs propres enfants du haut des falaises, pour ensuite placer un revolver sur leur tempe, et presser la gâchette. Les vieilles personnes, les vieux couples unis et encore amoureux, se laissaient tomber de leur fenêtre, enlacés, ensembles jusqu'à la mort, pour finir écrasés sur le sol, bientôt rongés par les rats et les corbeaux !
Le tyran l'avait dit. Alors ils l'avaient fait. "-Pauvres fous ! s'écria le professeur. Ne savez vous pas qu'en appuyant sur ce bouton, vous envoyez la bombe Aphrodisiaque éjecter son virus d'amour sur le monde entier ? La bombe n'était pas fini ! Qui sait ce qu'il va se passer ?


Voilà voilà.

Qui veut prends la suite. juste une chose. Je pense que ce serait mieux de finir en ne finissant pas sa phrase. Parce que là des fois c'était le cas et des fois non donc voilà. À avous de jouer ! Yugiohgiohgiohgioh
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:47

"_ Mange !"

Spoiler:
poumons, je ne mangerais pas [...]
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:09

poumons, je ne mangerais pas
Spoiler:
Même si ça sens [...]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:59

Même si ça sens
Spoiler:

sauf la salade
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:47

On montre ? On recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis - présentation & test   Cadavre exquis - présentation & test - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis - présentation & test
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: