| Présentez vous ! | |
|
+36Miette Foaly-le-centaure princesse de jade Mister Fowl Double Z Nombril yopdu59 Haplo Minerva kongoman Artemisfowl919 Juliet Meresankh Mikado Minerva Paradizo Butler Holly Short Canias Erylis ombre deparice Hello Asalia Foshot Liloo Juliet Butler mathias Artemis Fowl Julius Root Starla Perdue Ewilan Opale Personne Artemis VII Holly Paprika Star diablaka Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paprika Star Capitaine des FAR
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 10 Mar 2006 - 18:34 | |
| ouais! j'ai gagné!! et oui j'avais deviné... je vais peut être me lancer dans le devinage... | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 12 Mar 2006 - 16:20 | |
| Le devinage ou la science divinatoire, paprika, tu es fin prête pour devenir Trelawney !
Mais dis, c'était toi qui avait donné une adresse de rpg fowlien non? Je sais plus où c'est ! ^^' | |
|
| |
Ewilan Stagiaire
Nombre de messages : 1 Localisation : Haven Ville Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 13 Avr 2006 - 19:48 | |
| Bonjour a tous et a toute! Je mm'presente (je m'appele Henri lol) nan serieusement moi c'est Ewilan j'ai 16 ans et j'ai decouvert ce forum grace a une personne bien intentionner qui m'a donnée l'addresse... Question activité je suis grande fan de lecture (po vrai!) notament de fantastique, fantasy dont...Artemis Fowl!! et aussi Harry Poter, Eragon, Ewilan (d'oui le pseudo vous l'aurer deviner) enfin bref j'en passe et des meilleurs. Apart ca je suis une patineuse (une fille aussi j'avais oubliée!) mais c'est bien le seul sport ou je me debrouille...Je pense m'amuser ici et j'espere ne pas trop vous avoir assomé dans ma presentation. Tiens Misarwet Lof tu n'aurai pas un parent (proche ou lointain)appelé Foaly? | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 13 Avr 2006 - 20:02 | |
| Et bien bonjour à toi Henri, bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Starla Perdue Stagiaire
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 13 Avr 2006 - 20:07 | |
| Bonjour moi, je suis Starla Perdue car je suis parfois comme mon pseudo l'indique, souvent perdue. J'adore les livres de fantaisies, en fait , je les dévore!!! Je suis une fan en particulier des Harry Potter et des Seigneur des anneaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 13 Avr 2006 - 20:29 | |
| bonjour tout le monde!!!! enfin des nouvelles têtes!! on commençait à tourner en rond nous!! Ewilan? c'est quoi l'histoire? Eragon? j'a-d-o-r-e et je suis pro-Murtagh en passant | |
|
| |
Personne Capitaine des FAR
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 14 Avr 2006 - 10:10 | |
| Etrangement je n'ai pas l'impression d'avoir aussi bien été acceuillis que Starla et Ewilan Suis-je paranoïaque? Interressant j'aurais donc des ancêtres centaure PS: Je n'oubli pas le principal. Bienvenu à vous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 14 Avr 2006 - 18:22 | |
| fais attention la paranoia, c'est contagieux!!! vous remarquerez quand même la grande utilitée de mon message... | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 14 Avr 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 14 Avr 2006 - 20:36 | |
| Etoile: la bibliothèque; c'est par là.
Personne, je suis subjugée. Depuis un temps interminable j'éspèrais te rencontrer (au moins virtuellement). Et voilà, c'est fait. C'est le plus beau jour de ma vie. J'ai tellement entendu parler de toi, que j'en frémissais de plaisir à l'avance. Et je ne suis pas déçue. Oh mon idole, m'autoriseras tu à te vouer un culte? (Je te prie d'excuser mon retard pour exprimer mon admiration et mon honneur de me trouver sur le même forum que toi, mais j'étais pétrifiée le mois dernier, de bonheur bien entendu.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 14 Avr 2006 - 21:03 | |
| Là par contre je ne vois pas ce que c'est. | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 14 Avr 2006 - 21:25 | |
| je te souhaite bienvenue, puisque la première fois ça n'allait pas | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 14 Avr 2006 - 23:33 | |
| Oo je rêve ou y'a deux nouvelles? C'est un miracle ! Bienvenue à vous deux... - Ewilan a écrit:
- Tiens Misarwet Lof tu n'aurai pas un parent (proche ou lointain)appelé Foaly?
Pourquoi cet question? Je crois que pour appercevoir la paranoïa d'un centaure il faut s'adresser à Pers'... Après pour voir la croupe je ne te promets rien...^^ Au fait belle référence à Balavoine... Et Pers' ne soit pas jaloux, ton entrée fut fracassante (si fracassante qu'Holly a même créé un topic exprès pour toi !^^')... Starla, auras tu lu les Robin Hobb? Car en fantasy moderne on ne fait pas mieux à moins que tu ne préfères l'heroic fantasy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 15 Avr 2006 - 22:09 | |
| Moi...Paranoïaque? J'ai l'ipression que tout le monde cherche à m'embêter vous le faites exprès d'abord je le sais! Tu vois je ne suis pas paranoïaque! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 21 Avr 2006 - 21:11 | |
| Non non, ne t'inquiète pas, tu n'est pas parano,: le monde entier (à deux ou trois personnes près) conspire à ta perte, moi en tête. Mais chhuuuut, ne dis surtout pas que je te l'ai dis... | |
|
| |
| |
| |
Julius Root Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 25 Avr 2006 - 18:33 | |
| Alors salutation à tous! J'adore Artemis Fowl (comme c'est original!) et j'ai 15 ans. Et sinon je ne commence le tome 4 que dans quelques jours! (alors chuuuuuut... merci) | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 25 Avr 2006 - 19:18 | |
| Bienvenue Julius ! Normalement il n'y a pas de spoilers du tome 4 en dehors du topic "Opal Deception" ... Mais présente toit mieux si tu veux... Tes hobbies, etc. | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 25 Avr 2006 - 19:37 | |
| - Julius Root a écrit:
- Alors salutation à tous!
J'adore Artemis Fowl (comme c'est original!) et j'ai 15 ans. Et sinon je ne commence le tome 4 que dans quelques jours! (alors chuuuuuut... merci) Je n'aurais qu'un mot: hihihi (C'est pas compté comme spoiler j'espère???)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 27 Avr 2006 - 16:40 | |
| Donc je suis un garçon normand de 15 ans et je suis bien content d'avoir enfin trouvé un forum Artemis Fowl !!!! J'adore lla lecture et l'ordinateur, entre autres.. Voilà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 2 Mai 2006 - 10:27 | |
| bon alors je vais dans le basic parce que j'ai pas encore retrouvé toutes mes neurones, qui ont eu un peu de mal à s'adapter au climat Nordien, mais bon maintenant que je suis revenue plus aus Sud il faut qu'elles sèchent!! donc bienvenue à toi Juju!!!! comment ça il est pas top mon surnom...sinon j'adore ton avatar!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 2 Mai 2006 - 19:55 | |
| Bienvenu Rootoutou (je sais moi j'ai le style pour trouver des surnoms.) Ben j'ai que ca à dire (je sais, texte très compliqué, je ne serais pas surpris que quelqu'un me dise qu'il est allé dans le dico.) | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 2 Mai 2006 - 22:37 | |
| Tu vois Julius, à peine arrivé déjà salué par presque tout le monde et même surnommé ! ^^ Alors plutôt Juju ou Rootoutou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 3 Mai 2006 - 13:26 | |
| Euh... Rootoutou, d'une part parce que vous vous en lasserez vite, d'autre part parce que "Juju" est le surnom d'une personne que je connais... | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 3 Mai 2006 - 23:01 | |
| Alors va pour Julot ! XD
-_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ! | |
| |
|