| Présentez vous ! | |
|
+36Miette Foaly-le-centaure princesse de jade Mister Fowl Double Z Nombril yopdu59 Haplo Minerva kongoman Artemisfowl919 Juliet Meresankh Mikado Minerva Paradizo Butler Holly Short Canias Erylis ombre deparice Hello Asalia Foshot Liloo Juliet Butler mathias Artemis Fowl Julius Root Starla Perdue Ewilan Opale Personne Artemis VII Holly Paprika Star diablaka Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Génie
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 18 Juin 2008 - 16:18 | |
| Bienvenue, vous ne saurez pas - Nombril a écrit:
- Dans mes choix de livres je lis plutôt des romans action,policier,fiction,amour,aventure...
moi pareille (si on enlève l'amour et qu'on ajoute le fantastique) | |
|
| |
Nombril Stagiaire
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 21 Juin 2008 - 13:09 | |
| Merci^^
mrd, j'ai oublié de mettre fantaisie... | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 21 Juin 2008 - 18:17 | |
| Bienvenue Nombril ! Ravie de t'accueillir parmis nous... N'hésite pas à nous faire partager tes découvertes en lecture dans la section Littérature du forum ! | |
|
| |
Double Z Stagiaire
| |
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 20 Juil 2008 - 17:52 | |
| Bienvenue bienvenue ZZ. Ravie que tu sembles si à l'aise sur un forum ! N'hésites pas à aller faire un tour sur le topic sur la trilogie de Pullman. | |
|
| |
Juliet Génie
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 25 Juil 2008 - 19:12 | |
| salut double Z et bienvenue parmis nous ! dsl pour le retard mais j'étais parti en vac' | |
|
| |
Mister Fowl Stagiaire
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Château Paradizo Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 16 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Salut les fowliens! Je m'appelle Marin (c'est pas courant:P ) j'ai 13ans et 1/2 et j'habite à Reims. J'adoooore Artemis Fowl j'ai eu du mal a me mettre dans le premier livre -il trainait depuis longtemps dans ma bibliothèque - mais après j'ai tout simplement adoorais! J'aime bien lire(romans de science-fiction et fantastique), jouer à des jeux videos et le sport (j'aime bien la plupart des sports mon préféré étant le foot).Et super content d'avoir trouver un forum AF ! Je crois que c'est tout^^ @+ tout le monde PS pour Aurélien^^:C'est pas Martin mais Marin mon prénom c'est pour sa que ce n'est pas courant X') T'inquiète pas je t'en veux pas !
Dernière édition par Mister Fowl le Sam 6 Sep 2008 - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 18 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Bienvenue bienvenue ! N'hésite pas à partager tes lectures ! | |
|
| |
princesse de jade Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 29 Aoû 2008 - 9:12 | |
| coucou et bienvenue | |
|
| |
Foaly-le-centaure Stagiaire
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 31 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Salut tout le monde, Je vais vous raconter comment j'ai découvert le fow' : en chanson. Je m'baladais sur Google. Et j'ai tapé Artémis Fowl. J'ai trouvé votre forum. Il m'a plus, j'my suis incrit. Et puis j'ai posté ici. Bon je m'appele Aurélien (c'est encore moins courant que martin) et j'ai 12 ans. J'habite en normandie. Je devais partir en colo et donc j'ai été dans une librairie choisir des livres à emmener. Mon père à vu Artémis Fowl dans un rayon et me l'a suggéré. À mon retour je l'ai lu et l'ai dévoré. Maintenant je lis le 5ème. Comme j'adore le fantastique, vous comprenez, il m'a plus dés la 3ème page. Mes préférés sont le 4ème, le 2ème, le 1er et le 3ème, et surement le 5ème. Bon b'a c'est tout | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 24 Sep 2008 - 0:12 | |
| Bonjour et bienvenue énième centaure, avec des tirets, c'est personnel ! Ravie que le forum t'ais plu et surtout que tu n'hésite pas à parler... | |
|
| |
Juliet Génie
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 1 Oct 2008 - 17:37 | |
| Bienvenue ! j'ai beaucoup aimé ta petite chansonnette où tu expliques comment tu as trouvé ce forum ! tu préfères qu'on t'appelle comment ? Foaly-le-centaure ? Aurélien ? | |
|
| |
Miette Stagiaire
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 29 Jan 2009 - 18:21 | |
| Salut à vous! Puisqu'il est coutume de se présenter lorsque l'on débarque au milieu d'une nouvelle communauté, eh bien, je vous le donne en mille: je vais me présenter. Oui, oui, devenir un peu plus qu'un pseudo débile, vous dévoiler la personne qui se cache derrière l'écran de son ordinateur, les yeux rougis de s'être trop collés à l'écran, le teint vaseux et l'air hagard. Je ne m'appelle pas Miette. Non, non. Tenez-vous bien: mon prénom est Camille. Mais Miette est mon bon vieux pseudo, pioché dans un livre de Zola que crtains reconnaîtront - bien qu'à mon grand désespoir, aucun de mes amis ne se soit décidé à m'appeler ainsi dans la vie courante, malgré la subtile ressemblance que j'ai découverte entre mon prénom et ce petit pseudo tout mignon: Camille, ça peut donner Camillette, et monc Miette, nan? Nan. Bon, je me rend compte que je raocnte ma vie depuis cinq minutes, là, et que vous devez tous vous en foutre complètement... Enfin bref. Je suis une FILLE. (afin de lutter contre cette maladie très gênante qui consiste à se perdre en blablatages incessants et sans intérêt, dérivant souvent sur ce que l'on peut appeler FLOOD, et avec l'objectif de faciliter la compréhension de cet amas de mots aux autres membres du forum, je mettrai les mots importants de mes posts en gras, ce qui vous dispensera de tout lire .) J'ai quinze ans, je suis TERRIENNE, j'adoore la lecture, l' écriture et les jeux vidéos; j'ai des cheveux châtains, des yeux bleus, je suis célibataire et je cherche un mec aux cheveux noirs, aux yeux bleus foncés, au QI plus qu'impressionnant et ayant de préférence un talent dingue pour les activités illégales en tout genre.xD désolée, c'était plus fort que moi... Hum. Comme vous vous en doutez, je suis une grande fan d'Artemis Fowl. D'ordinaire je ne suis pas trop adepte de ce genre de romans; mais Artemis Fowl... Ah... Artemis Fowl... J'aime! J'ai lu le tome 1 par hasard, pris en bibliothèque; je n'ai pas décroché depuis. J'ai enfilé les cinq premiers tomes les uns à la suite des autres et je viens de terminer le tome 6 en anglais. D'où un accès de déprime post-tome 6. D'où mon inscription sur ce forum. ^^ Ah, oui: Arty c'est mon namoureux, d'ac? Pas touche! Gnap! Voilà, voilà... Fiou! C'était laborieux, mais j'ai réussi! Allez, arvi tous! | |
|
| |
yopdu59 Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 29 Jan 2009 - 19:10 | |
| Bienvenue à toi Miette, Je suppose que tu as aussi lu La Fortune des Rougon ... En espérant que des membres reviendront, ça fait un bout de temps que ce forum n'est pas actif. | |
|
| |
Miette Stagiaire
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 2 Fév 2009 - 12:09 | |
| Aha! J'avais cru comprendre, en effet! Bon, eh ben c'est bien ma chance.... Je débarque pleine de motivation sur un forum mort T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 14 Fév 2009 - 18:52 | |
| HEY me revoila!Bienvenue Miette.Un peu désert le forum en ce moment^^...Effectivement! | |
|
| |
Juliet Génie
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 23 Mar 2009 - 19:05 | |
| Euh... j'ai l'impression d'arriver un peu en retard, la non ? Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue Miette, et dsl mais non, ce forum n'est pas très actif... (dommage, d'ailleurs !) | |
|
| |
yopdu59 Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 25 Mar 2009 - 19:22 | |
| Mais en même temps, il y a pas un tome d'Artemis qui sort toutes les semaines donc ça réduit ... | |
|
| |
Juliet Génie
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 20 Juin 2009 - 12:03 | |
| Ouais mais yen a un qui est sorti cette semaine ! Youpih ! | |
|
| |
| |
| |
artiz Stagiaire
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 22 Juin 2009 - 13:07 | |
| salut moi c'est artiz,
J'adore artémis fowl et son univers à la fois SF et fantasy
à part ça j'adore la SF et la fanstasy en générale
voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 22 Juin 2009 - 17:48 | |
| Hey! Bienvenue Artiz. | |
|
| |
Juliet Génie
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 22 Juin 2009 - 18:15 | |
| Salut Artiz ! Si tu aimes la SF et la fantasy, alors je crois qu'on va pouvoir s'entendre ! Je sais que ce forum n'est pas très très actif, mais avec la sortie du dernier tome, j'espère qu'il va reprendre vie ! En attendant, je te souhaite une bonne visite (si c'est pas déjà fait) du forum! | |
|
| |
Holmis Agent de la circulation
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 30 Juin 2009 - 19:30 | |
| Bonjour, je suis Holmis (les trois premières lettres de Holly et les trois dernières d'Artemis ). Je m'inscris sur ce forum car..... vous avez deviné, j'adore le cycle romanesque Artemis Fowl d'Eoin Colfer et que je souhaite partager cette amour pour notre juene héro avec des membres passionés. Voilà! | |
|
| |
Juliet Génie
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 30 Juin 2009 - 19:38 | |
| Des membres passionnés ? J'crois que t'as frappé à la bonne porte ! Bienvenue, Holmis ! P.S : J'adore ton pseudo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez vous ! | |
|